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Info photo et vidéo de ID.4

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D'ailleurs est ce que quelqu'un a notion des dates d'ouverture des commandes pour les versions "de série" non 1st ?

Le 14/10/2020 à 10:00, Nicobene a dit :

Ou alors je reprends une jag😁 mais c est plus cher (encore que j’ai vu -20% sur des modeles 2021😀😀😀) ce qui amene le prix de base vers les 70k (ca fait mal tout de meme)

le i-Pace à -20% ça se réfléchit : une excellente finition, un format génial, un plateforme fait pour l'électrique donc bonne habitabilité. 

Bon ça sera pas la meilleure au 1000km de Bjorn donc confort et volupté mais à un rythme différent du Tesla model Y

 

Modifié par cornam

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Il y a 22 heures, cornam a dit :

D'ailleurs est ce que quelqu'un a notion des dates d'ouverture des commandes pour les versions "de série" non 1st ?

le i-Pace à -20% ça se réfléchit : une excellente finition, un format génial, un plateforme fait pour l'électrique donc bonne habitabilité. 

Bon ça sera pas la meilleure au 1000km de Bjorn donc confort et volupté mais à un rythme différent du Tesla model Y

 

Son grand default -enfin pour moi- c'est la relative lenteur en DC (100kWh max et pas sur une grande plage, sur 10-80% je fais 85kWh de moyenne). Faut donc compter 40min de pause tous les 250km max. Une fois ca va mais après on trouve le temps long ;-)

A voir comment se comportera l'ID4 en autonomie réelle a 130kmh/vitesse de recharge.

Mais sinon look la jag' c'est quand même quelque chose 😍🤩 

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Bonjour à tous,

Je suis allé chez VW vendredi passé pour essayer l'ID.3. Je l'ai trouvé très agréable à conduire et très bien finie. Nous avons regardé avec le vendeur l'ID.4 qui correspond plus à ce que je cherche compte tenu de mon véhicule actuel. Ce véhicule semble on ne peut plus intéressant en version max avec ce pack d'équipement. Je viens donc chercher plus d'informations sur ce forum avant de me décider. J'ai visionné plein de vidéos Youtube, certaines vidéos montrent même un crochet d'attelage intégré à l'arrière avec commande depuis le coffre. C'est dire le niveau d'équipement... mais tout cela a un prix bien sûr... La puissance fiscale de l'ID.4 est 5CV

Modifié par JeanDaniel
Complément d'information

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Il y a 21 heures, patdol a dit :

Tout est dit :

ID 4 Propulsion 77 kWh utiles : 250 miles EPA=402 km. Seulement. 19.5 kWh/100 km !

Y LR Propulsion 72 73 kWh utiles : 326 miles EPA=524 km (? : j'avais lu 300 et donc 483 km, ou alors c'est 326 miles avec la batterie 77 utiles 82 nominaux ?)

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Le 12/10/2020 à 15:49, Vantapen a dit :

à priori ca serait 1500e d'aide à la reprise si achat et 3300 si en location.

Juste une question : je vois que vous avez eu une Tesla 3  LR et vous passez à une ID3 : ca doit faire drole niveau performance? c'est quoi les points positifs de la vw par raports à la TM3?  

 

merci

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il y a 31 minutes, Paul B. a dit :

Juste une question : je vois que vous avez eu une Tesla 3  LR et vous passez à une ID3 : ca doit faire drole niveau performance? c'est quoi les points positifs de la vw par raports à la TM3?  

 

merci

De quelles performances parlez-vous considérant que nos routes sont jonchées de radars de tous genres ? Il y a même maintenant des drones qui contrôlent nos faits et gestes sur les routes ! lol

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Il y a 1 heure, Paul B. a dit :

je suis a la frontiere allemande et je roule souvent en all a plus de 200 car la bas ils sont moins c... qu'en France et pas plus d'accidents.....plutot moins d'ailleurs.......😉

 

Je comprends, néanmoins, et vous le savez, en cas d'éclatement d'un pneu à cette vitesse vous n'avez aucune chance pratiquement de rester en vie et vous ne ferez que des malheureux ! 

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Il y a 5 heures, Odyssée a dit :

Je comprends, néanmoins, et vous le savez, en cas d'éclatement d'un pneu à cette vitesse vous n'avez aucune chance pratiquement de rester en vie et vous ne ferez que des malheureux ! 

Bah on peut sortir et se faire écraser, on ne fait plus rien si on commence à avoir peur.........le taux d'accident en All sur autobahn est plus faible qu'en France.....il ne doit pas y avoir tant de pneus éclatés que cela.....

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Il y a 4 heures, Vantapen a dit :

Je suis passé d'une TM3 a une e up avant l'ID3.

Et cette caisse était géniale comme tout ;)

la caisse géniale c'était la TM3? pas trop dur de passer d'une TM3 à une ID3 niveau performance, reprise? 

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Il y a 8 heures, Mister MMT a dit :

Je parie que @Vantapen parlait de sa e-Up!

 

Jan 😉

Et oui ma caisse préférée est la TM3 car c'est puissant réactif et ça tient le pavé (surtout venant des coréennes qui ont d'autres qualité).

Et même en sortant de cela, j'ai adoré la e-up qui était une caisse vive et sympa.

La ID3 je sais pas, j'ai roulé 4 km. Ce qui choque c'est la qualité de l'insonorisation surtout.

Je verrais au fur et à mesure mais le châssis est mieux que les coréennes. Reste a voir le reste. Bien évidement ca pousse plus que la up et moins que la TM3...

Après Paul B je suppose que tu n'as jamais conduit de VE?

On s'adapte à son VE et son environnement que l'inverse. Et avec le couple instantané, qu'importe la puissance c'est le couple et le plaisir qui deviennent le paradigme.

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@Karim. Le petit détour vers l'ID3 se justifiait dans la mesure qu'il concernait les performances à vitesse élevée du même groupe de propulsion et la même plateforme MEB qui équipera les ID.3 et ID.4. La seconde sera plus lourde, moins aérodynamique et probablement un peu moins performante que l'ID.3. Elle consommera plus et cela mènera à surtout la commander avec la grosse batterie. 

 

Mais en effet, restons centrés sur l'ID.4 dont on attend les premiers essais complets.

 

Jan 😉

 

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