Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Featured Replies

Posté(é)

Pour ma part, j’ai eu accès aux services connectés plus de 4 mois après l’achat de la voiture : Nissan incapable de parvenir à offrir ce qu’elle vend. Sans aucune explication. Et malgré de nombreux appels et même LRAR (restée sans réponse).

Depuis un mois, j’ai accès à mon historique (qui ne demarre que fin novembre alors qu’elle roule depuis juillet ...) et j’ai eu acces 2-3 à la programmation pour lancer le chauffage.

Depuis 2-3 semaines, de nouveau l’app n’est plus fonctionnelle pour ma part : j’ai toujours accès à l’historique très incomplet et aux notifications de fin de charge (enfin pas tous les jours) mais aucune communication directe avec la voiture n’est possible : pas de % de charge, pas de climatisation /chauffage à distance, ...

bref, Nissan ne devrait pas proposer (à la vente hein, on le paie tout ça quand même) qqch qu’elle ne sait pas faire. 

Posté(é)

Ah bah c’est même très simple : entre ça et la remise de la voiture avec Nissan, ils m’ont dégoûté de la marque.

Resultat : je n’upgraderais pas pour une 60kwh et la 2e VE du foyer sera une kia (avec qui tout s’est bien passé pour notre thermique, notamment niveau relation client)

Posté(é)
Ah bah c’est même très simple : entre ça et la remise de la voiture avec Nissan, ils m’ont dégoûté de la marque.

Resultat : je n’upgraderais pas pour une 60kwh et la 2e VE du foyer sera une kia (avec qui tout s’est bien passé pour notre thermique, notamment niveau relation client)

Félicitations [emoji4]
Posté(é)

cela fait un mois que la première page n'affiche plus rien... ( mais je peux toujours mettre en route le chauffage )

C'est pareil pour vous ?

Posté(é)
  • Auteur

cela fonctionnait plutôt bien ces derniers jours et là ce soir à l’instant plus rien identifiants erronés ou application indisponible ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, cedric2 a dit :

cela fait un mois que la première page n'affiche plus rien... ( mais je peux toujours mettre en route le chauffage )

C'est pareil pour vous ?

pareil pour moi, la page de charge de batterie ne fonctionne pas mais j'ai accès a la mise en route de la clim et à l'historique (qui est a peu pres fiable selon les jours...) Au vacances de noel, les developpeurs ont mis un message sur le playstore expliquant qu'ils travaillaient sur le problème mais sans annoncer de délai.....

Posté(é)
  • Auteur

moi je n’arrive même pas à arriver sur une page alors que cela fonctionnait parfaitement ce matin... jamais vu un service aussi peu fiable ?

Modifié par mister_doudou

Posté(é)

Fonctionne, mais pour avoir l'ouverture, il faut attendre une éternité. Mon téléphone s'endort pendant l'attente... 

Posté(é)

C'est la première fois en 3 mois que je n'y avais pas accès.

Là c'est reparti et cela a duré environ 5 heures.

Posté(é)

J'ai un bot qui essaye de faire la requête toutes les 15 minutes, et depuis le 26/12 à 5h du matin, cela ne fonctionne plus....

(sur une leaf1 , peux-etre que cela marche mieux sur une leaf2...)

Modifié par cedric2

Posté(é)
il y a 3 minutes, cedric2 a dit :

J'ai un bot qui essaye de faire la requête toutes les 15 minutes, et depuis le 26/12 à 5h du matin, cela ne fonctionne plus....

(sur une leaf1 , peux-etre que cela marche mieux sur une leaf2...)

Vu la performance des serveurs Nissan, on sait désormais pourquoi c’est aussi lent (quand c’est fonctionnel) : tu satures le serveur ?

Posté(é)

J'ai une Leaf II depuis mai, mon précédent smartphone Alcatel bas de gamme ne pouvait se connecter, avec le Galaxy S8 aucun problème, bien sûr c'est plutôt long et les statistiques d'usage sont aléatoires mais côté charge et climatisation NICKEL, je croise les doigts pour que ça dure.

Posté(é)
Le 04/01/2019 à 17:17, AlexaRom a dit :

Avec la Kia, c'est sûr, il n'y aura pas de problème avec les services connectés puisqu'il n'y en a pas ?

Posté(é)

Inexistant ou non fonctionnel, la différence n’est pas flagrante dans la vie quotidienne. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, AlexaRom a dit :

Inexistant ou non fonctionnel, la différence n’est pas flagrante dans la vie quotidienne. 

Tout à fait,  Nissan se moque du monde avec sa "bidouille : de "Nissan connect "!

Posté(é)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dites que ça ne fonctionne pas, chez moi ça marche très bien, je n'ai absolument aucun problème de localisation, de gestion de chauffage, gestion de charge, j'ai toutes les infos en deux minutes chrono avec mon galaxy Samsung S7

Modifié par Balkhgar

Posté(é)

Moi,avec mon Galaxy S8, c'est une épreuve.......pour avoir un retour !

Parfois, une ou deux minutes, parfois 5 à 10 minutes !

Nous avons une 4G performante, et un ADSL super,   donc explication ?????

Posté(é)
il y a 6 minutes, Maxorka a dit :

Moi,avec mon Galaxy S8, c'est une épreuve.......pour avoir un retour !

Parfois, une ou deux minutes, parfois 5 à 10 minutes !

Nous avons une 4G performante, et un ADSL super,   donc explication ?????

Ton téléphone est performant mais je ne pense pas que la voiture utilise plus que la 2G ^^

Posté(é)

Je viens de faire le test à l'instant 

J ai localisé la voiture

Gérer la clim 

Et l' état de la batterie 

1minute et trente secondes pour avoir toutes ces infos

Posté(é)
il y a 24 minutes, Balkhgar a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dites que ça ne fonctionne pas, chez moi ça marche très bien, je n'ai absolument aucun problème de localisation, de gestion de chauffage, gestion de charge, j'ai toutes les infos en une minute chrono avec mon galaxy Samsung S7

Peut être parce que ... pour nous ça ne fonctionne pas.

si tout va bien de ton côté et que tu es satisfait du service, et bien tant mieux et profites-en. 

Mais ce n’est hélas pas le cas pour tout le monde malheureusement, loin de là.

pour ma part : impossibilité de me connecter via le site ou l’app pendant presque 5 mois après la vente sans que le SAV ne sache pourquoi.

depuis que c’est possible, l’app a été pleinement fonctionnelle 15 jours.

depuis, l’app fonctionne certains jours, pas d’autres, la plupart du temps en partie seulement (pas de gestion de la charge le plus souvent ...) et quand ça marche il faut 10 min pour les infos remontent de la voiture (malgré réseau et téléphone performant, que ce soit sur ios ou android)

Posté(é)
il y a 15 minutes, Maths a dit :

Ton téléphone est performant mais je ne pense pas que la voiture utilise plus que la 2G ^^

Oui, c'est possible. Mais c'était juste pour dire que la lenteur ne venait probablement pas de mon côté,  mais plus sûrement du côté du serveur archi déficient de Nissan !

Posté(é)

Et à cette instant, ça fonctionne ?

Vous utilisez bien la dernière versions de l'application ?

Screenshot_20190114-141349_Nissan EV.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.