Aller au contenu
mister_doudou

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Messages recommandés

Pour ma part, j’ai eu accès aux services connectés plus de 4 mois après l’achat de la voiture : Nissan incapable de parvenir à offrir ce qu’elle vend. Sans aucune explication. Et malgré de nombreux appels et même LRAR (restée sans réponse).

 

Depuis un mois, j’ai accès à mon historique (qui ne demarre que fin novembre alors qu’elle roule depuis juillet ...) et j’ai eu acces 2-3 à la programmation pour lancer le chauffage.

 

Depuis 2-3 semaines, de nouveau l’app n’est plus fonctionnelle pour ma part : j’ai toujours accès à l’historique très incomplet et aux notifications de fin de charge (enfin pas tous les jours) mais aucune communication directe avec la voiture n’est possible : pas de % de charge, pas de climatisation /chauffage à distance, ...

 

bref, Nissan ne devrait pas proposer (à la vente hein, on le paie tout ça quand même) qqch qu’elle ne sait pas faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c’est même très simple : entre ça et la remise de la voiture avec Nissan, ils m’ont dégoûté de la marque.

Resultat : je n’upgraderais pas pour une 60kwh et la 2e VE du foyer sera une kia (avec qui tout s’est bien passé pour notre thermique, notamment niveau relation client)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c’est même très simple : entre ça et la remise de la voiture avec Nissan, ils m’ont dégoûté de la marque.

Resultat : je n’upgraderais pas pour une 60kwh et la 2e VE du foyer sera une kia (avec qui tout s’est bien passé pour notre thermique, notamment niveau relation client)

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cedric2 a dit :

cela fait un mois que la première page n'affiche plus rien... ( mais je peux toujours mettre en route le chauffage )

C'est pareil pour vous ?

pareil pour moi, la page de charge de batterie ne fonctionne pas mais j'ai accès a la mise en route de la clim et à l'historique (qui est a peu pres fiable selon les jours...) Au vacances de noel, les developpeurs ont mis un message sur le playstore expliquant qu'ils travaillaient sur le problème mais sans annoncer de délai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bot qui essaye de faire la requête toutes les 15 minutes, et depuis le 26/12 à 5h du matin, cela ne fonctionne plus....

(sur une leaf1 , peux-etre que cela marche mieux sur une leaf2...)

Modifié par cedric2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cedric2 a dit :

J'ai un bot qui essaye de faire la requête toutes les 15 minutes, et depuis le 26/12 à 5h du matin, cela ne fonctionne plus....

(sur une leaf1 , peux-etre que cela marche mieux sur une leaf2...)

Vu la performance des serveurs Nissan, on sait désormais pourquoi c’est aussi lent (quand c’est fonctionnel) : tu satures le serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Leaf II depuis mai, mon précédent smartphone Alcatel bas de gamme ne pouvait se connecter, avec le Galaxy S8 aucun problème, bien sûr c'est plutôt long et les statistiques d'usage sont aléatoires mais côté charge et climatisation NICKEL, je croise les doigts pour que ça dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2019 à 17:17, AlexaRom a dit :

Ah bah c’est même très simple : entre ça et la remise de la voiture avec Nissan, ils m’ont dégoûté de la marque.

Resultat : je n’upgraderais pas pour une 60kwh et la 2e VE du foyer sera une kia (avec qui tout s’est bien passé pour notre thermique, notamment niveau relation client)

Avec la Kia, c'est sûr, il n'y aura pas de problème avec les services connectés puisqu'il n'y en a pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dites que ça ne fonctionne pas, chez moi ça marche très bien, je n'ai absolument aucun problème de localisation, de gestion de chauffage, gestion de charge, j'ai toutes les infos en deux minutes chrono avec mon galaxy Samsung S7

Modifié par Balkhgar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxorka a dit :

Moi,avec mon Galaxy S8, c'est une épreuve.......pour avoir un retour !

Parfois, une ou deux minutes, parfois 5 à 10 minutes !

Nous avons une 4G performante, et un ADSL super,   donc explication ?????

Ton téléphone est performant mais je ne pense pas que la voiture utilise plus que la 2G ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Balkhgar a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous dites que ça ne fonctionne pas, chez moi ça marche très bien, je n'ai absolument aucun problème de localisation, de gestion de chauffage, gestion de charge, j'ai toutes les infos en une minute chrono avec mon galaxy Samsung S7

Peut être parce que ... pour nous ça ne fonctionne pas.

si tout va bien de ton côté et que tu es satisfait du service, et bien tant mieux et profites-en. 

Mais ce n’est hélas pas le cas pour tout le monde malheureusement, loin de là.

 

pour ma part : impossibilité de me connecter via le site ou l’app pendant presque 5 mois après la vente sans que le SAV ne sache pourquoi.

depuis que c’est possible, l’app a été pleinement fonctionnelle 15 jours.

depuis, l’app fonctionne certains jours, pas d’autres, la plupart du temps en partie seulement (pas de gestion de la charge le plus souvent ...) et quand ça marche il faut 10 min pour les infos remontent de la voiture (malgré réseau et téléphone performant, que ce soit sur ios ou android)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maths a dit :

Ton téléphone est performant mais je ne pense pas que la voiture utilise plus que la 2G ^^

Oui, c'est possible. Mais c'était juste pour dire que la lenteur ne venait probablement pas de mon côté,  mais plus sûrement du côté du serveur archi déficient de Nissan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.