Aller au contenu
Vinalys

Impossible de se connecter à ma Model 3 avec l'appli

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, impossible de me connecter à la voiture avec l'application Android Tesla. J'ai systématiquement erreur de connexion au véhicule. J'ai essayé de rebooter le téléphone et la voiture mais le problème persiste.

 

Jusqu'à présent ça marchait niquel je ne sais pas ce qu'il se passe.

 

Certains ont déjà eu ça ? Que faire ?

Modifié par Vinalys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je dirais même depuis hier soir et beaucoup plus difficilement depuis la MàJ 2019.8.3

C'est très agaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même version que toi et j'ai fait la maj il y a quelques jours à peine.

 

Très pénible en effet... J'ai vu que la 2019.8.4 était sorti j'espère que ça règlera le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est stationnée à 300 mètres de chez moi donc n'ayant plus de connexion au véhicule je ne sais pas si cette màj m'est proposée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi hier soir et ce matin, mais j'ai eu droit à la mise à jour de 8.3 à 8.4 il y a une heure et depuis je peux la réveiller à nouveau...

Par contre étant garé en sous terrain elle n'a que le wifi pour se réveiller, et peut être qu'une fois en veille "profonde" le wifi n'est peut être pas suffisant.

 

Bon il faut que j'arrête aussi de la checker toute les demi heures ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce, marqueé aussi sur l'apli, juste se mettre en mode avion et revenir en mode normal..ça m'a automatiquement connecté à la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le contraire. Avec mon mari (Android) et moi (Iphone), avant la mise à jour 8.3, nous avions des problèmes à nous connecter via l'appli

Depuis la 8.3 c'est nickel !

 

Par contre, on est passé en 8.4 depuis ce matin, et j'ai eu 2-3 fois des erreurs de connection. Mais je ne sais pas si c'est imputable à la mise à jour compte tenu que Rubis était justement en train de naviguer en limite de frontière, donc potentiellement à changer de réseau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça refonctionne. Pas de nouvelle maj proposée. Peut-être que c’est sur leur serveur que ça bug de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour me connecter et agir via l'appli depuis un très long moment (30 mars à en croire mon message plus haut) mais depuis hier après-midi impossible de sortir la voiture de veille depuis mon application. ?

Aucun événement particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la connexion cellulaire de la voiture ne marchait plus.
J’ai fait un soft reeboot, appuie des 2 mollettes du volant (pour ceux qui ne savent pas) et la connexion avec mon tel est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...