Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel

Featured Replies

Posté(é)
il y a 47 minutes, patoch27 a dit :

Pareil je viens de l’avoir 

la mise à jour we charge est bien venue il ne restera plus qu’à tester lors de prochain déplacement  dans l’inconnu 😂😉

pour une fois que je suis contant d’avoir une mise à jour 🤩😉

Il manque dans We Charge les bornes proposant la charge gratuite, type LIDL & co…

Posté(é)
il y a 51 minutes, jmjm a dit :

Il manque dans We Charge les bornes proposant la charge gratuite, type LIDL & co…

Pareil, mise à jour ce matin.

modèle du 12 20. 

Posté(é)

Idem pour moi, reçu et tester. C'est plutôt bien, j'ai découvert une borne 50kw pas loin du travail. Pour une fois que c'est bienvenue, cela mérite d'être marqué sur le forum, ils ont plus qu'à continuer 👍.

Posté(é)

Je vais vraiment rouvrir le SEUM CLUB

la maj m’est proposée, mais je ne peux pas l’installer 

57DB7430-398A-4086-92D8-6044BAA819F3.jpeg

Posté(é)

Et j’ai essayé en partage de connexion avec mon téléphone 

Posté(é)

Quand le problème n'est plus chez l'un, il est chez l'autre 😤. Bon courage et patience 🤪

Posté(é)
il y a 33 minutes, JcID a dit :

Quand le problème n'est plus chez l'un, il est chez l'autre 😤. Bon courage et patience 🤪

Ah bah là c’est fini je l’ai dans l’os 

Je faisais simplement une course rapide, j’ai déjà repris le volant et la notification de mise à jour a disparu

Cest la deuxième que je loupe !

🤬🤬🤬🤬🤬

Posté(é)

C’est quand même vraiment c@% cette histoire de ne pas garder la demande en mémoire. 
ça frustre ! 

console toi en te disant que tu as au moins le 2.3 😕

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lownslow a dit :

console toi en te disant que tu as au moins le 2.3 😕

You’re right 🤐

Posté(é)
Il y a 9 heures, Fox a dit :

You’re right 🤐

tu peux pas aller la chercher en appuyant sur le bouton "home VW" de manière prolonger ?

( bouton milieu à gauche de l'écran pour revenir en arrière et autre....)

Posté(é)
il y a 13 minutes, Loics a dit :

tu peux pas aller la chercher en appuyant sur le bouton "home VW" de manière prolonger ?

( bouton milieu à gauche de l'écran pour revenir en arrière et autre....)

C'est pour les mises à jour en atelier

Posté(é)
Il y a 4 heures, RaKgna a dit :

C'est pour les mises à jour en atelier

je m'en doutais un peu mais cela aurait pu permettre également d'aller chercher les mises à jour qu on a pu chopé au vol

Posté(é)

Ça serait trop beau 😕 

non serait tous en 2.3. 
c’est facile comme ça sur le papier ^^

Posté(é)

Bonjour,

J'ai eu une notification dans la semaine de mise à jour disponible. Je n'ai pas regardé aussitôt et quand je reprends ma voiture, il n'y a plus le message. Impossible trouver ou faire la mise à jour. Savez- vous comment faire ?

Également, quand on parle de version 2.1 ou 2.3 ou trouve on cette information ? Les chiffres dans information système ne correspondent pas.

Merci pour vos retours.

Nb: livraison id3 45kwh 05/2021

Posté(é)
Le 17/09/2021 à 23:48, Fox a dit :

You’re right 🤐

Oui parce que j'ai regardé hier (et "essayé" de faire la MàJ) et notre ID3 Tech est toujours en 0792 donc en ... 2.1 ? ou en 2.0 ?🤬

Bref je ne sais même plus...

Modifié par cornam

Posté(é)
il y a 44 minutes, cornam a dit :

Oui parce que j'ai regardé hier (et "essayé" de faire la MàJ) et notre ID3 Tech est toujours en 0792 donc en ... 2.1 ? ou en 2.0 ?🤬

Bref je ne sais même plus...

0783 = 2.0

0792 = 2.1

0910 = 2.3

A partir de la version 2.3 cela est clairement indiqué dans les infos système alors que sur les versions précédentes c’est la numérotation à 4 chiffres. 

Modifié par thejeje

Posté(é)
Le 19/09/2021 à 08:18, thejeje a dit :

0783 = 2.0

0792 = 2.1

0910 = 2.3

A partir de la version 2.3 cela est clairement indiqué dans les infos système alors que sur les versions précédentes c’est la numérotation à 4 chiffres. 

Merci pour votre réponse. Savez-vous comment je peux lancer une mise à jour qui n'apparait plus sur l'écran d'accueil ? J'ai fait le tour mais ne trouve pas. Cdt.

Posté(é)

J’ai dis juste quelques messages plus haut que ce n’était pas possible.

Je vais prochainement appeler mon CC pour voir s’ils peuvent faire quelque chose, mais je suis persuadé que non.

Posté(é)

Du coup le menu pour lister les mises à jours dans réglages > informations ne sert à rien ?

Posté(é)

@thejeje merci pour la confirmation. Je penchais plus pour la 2.1 mais comme je n’ai as le temps de suivre le détail et qu’émir numérotation est (était) compliquée pour rien…

@Vincent_31 si bien sûr mais c’est purement consultatif ! 😄

Modifié par cornam

Posté(é)
Il y a 3 heures, Vincent_31 a dit :

Du coup le menu pour lister les mises à jours dans réglages > informations ne sert à rien ?

Presque

En fait, à la base tu as une notification de mise à jour, si tu l’acceptes et que tu lances le téléchargement, alors ton update tu la trouveras bien là dedans.

Mais si pour X raisons le téléchargement ne s’est pas lancé, bah… dans le 🍑

Posté(é)
Il y a 11 heures, Vincent_31 a dit :

Comme un quart du soft car trop compliqué à rendre utilisable pour des apprentis informaticiens !

Posté(é)

J'ai eu une mise à jours vendredi, et je n'ai pas compris ce qu'il a fait : je suis déjà en 2.3.

Y a-t-il un  moyen de savoir les apports des mises à jours une fois faites ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.