Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 - GTX

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde. Petite mise au point des dernières semaines. Bon. ben presque 5000 km, ballade Paris / Annecy, trajets de 200 km une fois pas mois, sinon le reste dans la région Parisienne. Que dire. Pour le moment c'est une voiture toujours au top. Très agréable à conduire. Utilisation de l'appli navi de volkswagen juste pour vérifier une prédiction d'autonomie quand on fait une longue distance et sinon utilisation exclusive de carplay et waze pour le gps et Qobuz pour la musique. Ulys me sert aussi si je fais un trajet par une autoroute. Il suffit de lancer l'appli avec copilot et on sait quand arrivera la prochaine station et tout ce qui va avec. Pour le moment je n'ai jamais utilisé le planificateur d'itinéraire de la voiture pour me diriger, je regarde juste ce qu'il me reste d'autonomie et je m'arrête quand il faut. Je ne suis pas parti en pleine période de chassé croisé donc je n'ai pas eu d'attente sur les bornes. Et sinon tout fonctionne parfaitement. Seul bémol. Pour le moment je préfère waze mais du coup il ne s'affiche pas encore sur le HUD, contrairement à "plan" et "google map". Voilà voilà... Bref c'est ma première voiture électrique et après une petite période où il faut prendre de nouveaux repères face à l'inconnu, l'utilisation finit par gommer les doutes. J'imagine à quel point le passage des calèches à cheval aux véhicules avec chevaux mécaniques a du être perturbant à l'époque. Sur ce bonne rentrée

Posté(é)

L’intérêt du planificateur de la voiture c’est le préchauffage automatique de la batterie à destination , sinon j’utilise waze moi aussi .

Posté(é)

effectivement pour le préchauffage mais en été je n'en n'ai pas eu besoin. Et à la limite on peut passer en manuel. Merci pour cette précision

Posté(é)

De mon point de vue, et ayant plus de temps maintenant, le préchauffage n'est utile que pour aller plus vite, mais ne remet pas en cause la santé de la batterie? Je me trompe?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.