Aller au contenu
pops50

ID3 - GTX

Messages recommandés

Le 24/08/2025 à 13:56, GERONIMEAU a dit :
  • Alors, rebonjour. Je me lance. Je sais que j'ai eu tort mais voilà mon problème. J'ai commandé la GTX. J'ai pris toutes les options sauf le DCC sur les conseils du concessionnaire. Sauf que depuis plusieurs jours je vois bien à travers les forums que c'est une énorme erreur. Je le regrette déjà. J'ai juste une question? J'ai passé cette commande il y a trois semaines et je dois recevoir la voiture en décembre. Jusqu'où je peux revenir sur cette commande. Le concessionnaire me dit que c'est trop tard. Mais encore? Qu'est-ce que je perd exactement ? Après tout j'imagine que la voiture est dans le planning mais pas encore en assemblage??
  • J'attend vos conseils. Meeerci

je ne comprends pas la réponse du concessionaire

Si tu as passé commande il y a 3 semaines la voiture n'est pas encore dans les plannings de fabrication, donc un changement doit être possible,au pire sous forme d'annulation de la commande et passation d'une nvlle commande

 

Ca ne changera pas grand chose au délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses et je suis bien d'accord que tout cela est subjectif mais ce qui est sur c'est que le système semble plutôt fiable donc franchement dommage que le concessionnaire m'ai dit le contraire. Je vais quand même insister demain. Tant que la voiture n'est pas en production je ne vois pas bien ce qui empêche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2025 à 19:13, Razormark a dit :

 L'atellage et le porte vélo n'ont pas encore été installé, voilà ce qui arrive de demander cela en pleine féria de Béziers 🤣

J'en déduit qu'il est possible de le rajouter après la commande voir sur une occasion.

Question en cas de porte vélo sur ID3 vu sa hauteur : quelles sont les aides à la conduites qui disparaissent car à titre de comparaison sur ma Mégane je pers les radars AR et la détection d'angles mort le reste restant opérationnelle  car à priori sur la KIA EV3 (info à confirmer) si remorque ou porte vélo plus d'aides à la conduite.

Merci d'avance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GERONIMEAUDe mon côté j'ai d'abord eu une Pro 58kwh 18 pouces qui me satisfaisait au niveau confort, quand j'ai eu la Pro S 77 kWh 19 pouces, je l'ai trouvée beaucoup plus ferme en suspensions, alors je n'ose pas imaginer la Gtx 20 pouces rabaissée et raffermie...

Modifié par Rogalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2024 à 20:27, JmB11 a dit :

Bonjour,

hier j'ai réceptionné mon ID.3 GTX Performance Gris pierre de lune 😁

J'ai pas encore tout testé mais le véhicule fonctionne bien. Il est super confortable et insonorisé.

Je fait principalement de l'autoroute. Par rapport à ma Tesla M3 SR, c'est moins réactif à l'acceleration à basse vitesse mais on ressent beaucoup plus de couple à vitesse plus élevé. En mode sport c'est même brutal.

Ce week-end j'essaierai de faire des photos.

Bonjour,

à quelle vitesse roules-tu sur autoroute et combien de km as-tu fait l'hiver dernier avec une charge à 100% sur cette même autoroute ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas répondre pour l’hiver mais en ce moment avec la climatisation à 22 degrés sans pompe à chaleur , je consomme 18kw aux 100 en roulant entre 130 et 140 avec quelques pointes jusqu’à 160 , donc en partant avec 100% je fais 350 bornes facile et je pourrais tirer jusqu’à 400 si j’étais certain de trouver une borne à l’arrivée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.