Posté(é) août 20, 20214 a Salut à toutes et tous. 😉 Je vous propose un vrai Comparatif pour nos voitures qui serait intéressant à voir une fois fini bien sur... J'en suis qu'au début pour le moment, j’espère pouvoir compter sur vous pour l’enrichir. Je suis preneurs d'idées ou si vous savez ou récupérer les bonnes infos, comme par exemple celui que j'ai utilisé. C'est la liste des équipement de série fourni via le site Volkswagen WeConnect ID sur internet, pour me donné la liste des équipements, de votre ID.3 J'ai déjà mis l'ensemble des équipements de série de ma voiture : ID.3 1 ST ID.3 1 ST PLUS 🆗 ID.3 1 ST MAX ID.3 Pure Performance ID3 Pro ID.3 Pro Performance ID.3 Pro S Reste les autres maintenant 😉 Modifié août 21, 20214 a par Julien41
Posté(é) août 20, 20214 a Salut @Julien41 L'idée est intéressante mais avec la disparition des finitions et le développement de la personnalisation sur les versions récentes (Batteries, Moteurs, Packs) ça me paraît difficile à gérer…
Posté(é) août 20, 20214 a Auteur il y a 23 minutes, thejeje a dit : L'idée est intéressante mais avec la disparition des finitions et le développement de la personnalisation sur les versions récentes (Batteries, Moteurs, Packs) ça me paraît difficile à gérer… Si c'est pas très compliqué, juste du temps... 😉 Faut juste que tout le monde puisses coopérer, ça serais super. D'ailleurs hésite pas à m’envoyer une copie de tes options sur ton ID (en mp) Modifié août 20, 20214 a par Julien41