Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?)/Baisse(s?) de prix de la Model Y

Featured Replies

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:27, chrisbdx a dit :

J'ai craqué mais j'attends qq semaines avant de payer,si le prix baisse  on pourra négocier un truc ou une baisse sur la commande. Mais j'ai peur pour le bonus 2023 sous conditions de ressources...

Le bonus en vigueur est celui de la date de commande, pas livraison 

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:33, mil0uze a dit :

Le sketch 😂

ça me fait rire moyen quand même ...mon clavier a plus de touche F5 a force

Modifié par misterden

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:34, Kisifrot a dit :

Le bonus en vigueur est celui de la date de commande, pas livraison 

Oui je sais, j'ai pas peur pour ma commande de ce matin mais par contre pour 2023 ça peut être que 1000€ de bonus pour beaucoup de monde sur ce forum. Ce matin j'ai sécurisé avec le bonus a 2000€ et la promo a -3000€

Modifié par chrisbdx

Posté(é)

J’ai réussi à payer pour une avec bonus max et j’ai un vin ! Maintenant plus qu’à attendre la facture mise à jour 🤪

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:37, Arthur.fr a dit :

J’ai réussi à payer pour une avec bonus max et j’ai un vin ! Maintenant plus qu’à attendre la facture mise à jour 🤪

T’as choppé une dans la dernière fournée ?

comment t’as fait pour avoir le vin direct?

ca va vite…

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:33, misterden a dit :

Je vais m'autodetruire la j'en peux plus je fais des F5 pendant des heures il se passe rien... je sors les poubelles et je reviens et c'est la folie ! j'ai raté le truc

Pareil 😂

Posté(é)

C’est juste improbable désormais de prendre livraison pour la fin de l’année.

Si tu en chopes une aujourd’hui, tu as Jeudi et Vendredi pour payer et prendre la livraison ce Samedi.

C’est possible mais faut avoir la bonne banque, les fonds et pouvoir se rendre sur place Samedi prochain.

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:42, Dee a dit :

T’as choppé une dans la dernière fournée ?

comment t’as fait pour avoir le vin direct?

ca va vite…

Elle est en stock ils donnent tout tout de suite!

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:45, daviwan a dit :

C’est juste improbable désormais de prendre livraison pour la fin de l’année.

Si tu en chopes une aujourd’hui, tu as Jeudi et Vendredi pour payer et prendre la livraison ce Samedi.

C’est possible mais faut avoir la bonne banque, les fonds et pouvoir se rendre sur place Samedi prochain.

Au pire c’est sans les 10000km de suc…

Sur mes derniers parrainages j’avais accumulé 4500km et je n’en ai consommé que 800…alors 10000…🤪

Posté(é)

Je vais m'autodetruire la j'en peux plus je fais des F5 pendant des heures il se passe rien... je sors les poubelles et je reviens et c'est la folie ! j'ai raté le truc

utilise un bot 

Posté(é)

On était moins de 10 en début de mois sur le fil telegram des alertes de stock, maintenant 170 :D

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:48, mil0uze a dit :

utilise un bot 

Un tesla bot ?😜

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:48, daviwan a dit :

On était moins de 10 en début de mois sur le fil telegram des alertes de stock, maintenant 170 :D

On fait comment pour faire ça?

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:48, daviwan a dit :

et est ce reelement en temps reel ?

Posté(é)

Juste pour info, je me suis rétracté d'une Model 3 et plus de 3 semaines plus tard, aucun remboursement alors que contractuellement, c'est 14 jours à compter du jour où ils reçoivent la lettre de rétractation...

J'attends vendredi et si je n'ai rien, j'engage une procédure... donc tous ceux qui ont payé un Y à 40 990 €, s'il y a un soucis, vous n'êtes pas prêts d'être remboursés...

Posté(é)

Sortir les poubelles dans les 5 derniers jours du Q4 Tesla !!! quelle idée !!!😅

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:59, misterden a dit :

et est ce reelement en temps reel ?

Non selon le site c’est rafraîchi toutes les minutes.

Donc ta touche F5 peut être plus efficace si tu souhaite passer ta vie devant l’écran 😛

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 17:13, daviwan a dit :

Non selon le site c’est rafraîchi toutes les minutes.

Donc ta touche F5 peut être plus efficace si tu souhaite passer ta vie devant l’écran 😛

je passe juste le temps ou il n'y a rien, les quelques secondes ou il se passe quelque chose je n'y suis pas.

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 17:17, misterden a dit :

je passe juste le temps ou il n'y a rien, les quelques secondes ou il se passe quelque chose je n'y suis pas.

Mdr🤣

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 16:59, dp19 a dit :

Juste pour info, je me suis rétracté d'une Model 3 et plus de 3 semaines plus tard, aucun remboursement alors que contractuellement, c'est 14 jours à compter du jour où ils reçoivent la lettre de rétractation...

J'attends vendredi et si je n'ai rien, j'engage une procédure... donc tous ceux qui ont payé un Y à 40 990 €, s'il y a un soucis, vous n'êtes pas prêts d'être remboursés...

Ils te rembourseront premier trimestre comme ça ta voiture compte comme livrée. 

Posté(é)

je préfère prévenir, je vais faire à manger là, si il se passe un truc merci de crier fort je voudrai pas rater une 4eme fois.

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 17:31, misterden a dit :

je préfère prévenir, je vais faire à manger là, si il se passe un truc merci de crier fort je voudrai pas rater une 4eme fois.

File moi ta carte bleue je te la réserve.

Et pour le voyage aux Maldives c’est juste une erreur de la banque, ne t’inquiète pas.

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 17:31, misterden a dit :

200w.gif?cid=6c09b9529s8p5edz6sz4u9k06mx

Posté(é)
Le 28/12/2022 à 17:43, daviwan a dit :

File moi ta carte bleue je te la réserve.

Et pour le voyage aux Maldives c’est juste une erreur de la banque, ne t’inquiète pas.

Ou un bug c’est à la mode en ce moment 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.