Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausses successives du tarif de l'option FSD annoncées

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 10 heures, rugbygoth a dit :

J'ai édité mon message avec le lien.

Merci, comme ça c'est bon et ça passe partout !

Posté(é)

C'est totalement faux !!! J'ai beau chercher sur le configurateur, il n'y a pas de couleur saumon !!! C'est un mensonge honteux !??

 

?    ?je sors !

 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Bigourdan a dit :

image.jpeg.096470e9686ed01ec1da41efb9896413.jpeg

Lis le lien que j'ai mis plus haut, cette hausse ne concerne pas l'Europe, en tout cas pas tout de suite.

Posté(é)

Ah bah moi qui avait pris l'option surtout pour éviter de subir la hausse (initialement prévue en août), finalement j'aurais peut-être du attendre également !

Quoi que j'ai eu une fois l'occasion d'apprécier le parking auto en créneau quand je me suis coincé le dos, pour aller voir le médecin. J'aurais été bien embêté si j'avais du faire mon créneau tout seul.

Mais 6300€ le créneau ça fait cher ! (j'aurais pu prendre le taxi !).

Posté(é)
il y a 15 minutes, oxton a dit :

Ah bah moi qui avait pris l'option surtout pour éviter de subir la hausse (initialement prévue en août), finalement j'aurais peut-être du attendre également !

Quoi que j'ai eu une fois l'occasion d'apprécier le parking auto en créneau quand je me suis coincé le dos, pour aller voir le médecin. J'aurais été bien embêté si j'avais du faire mon créneau tout seul.

Mais 6300€ le créneau ça fait cher ! (j'aurais pu prendre le taxi !).

Parce que tu te retournes pour faire un créneau ? Le seule moment ou je tourne la tête c'est pour contrôler les angles morts en situation de changement de voie (la tesla n'est pas encore assez fiable à mon goût).

Mais pour un créneau c'est tout au rétro / caméra ... Après si ça permet de justifier le FSD auprès de madame... je vais m'y mettre ?

Posté(é)

Pas encore l'habitude de la caméra de recul (même si elle est bien, je n'ai ni le réflexe de la regarder ni les bons repères).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Finalement, j'imagine que tesla attends les gros chiffres pour remplacer les 200/300k hardware 2.5 incapables de faire du fsd

 

Posté(é)

Ils ne remplaceront pas les ordinateurs autopilot de ceux qui n'ont pas acheté l'option FSD.

Posté(é)
Il y a 4 heures, oxton a dit :

Ce matin l'option est toujours à 6000 USD aux US.

Là ça vient de changer, 7000$

Toujours 6300€ chez nous comme annoncé

Posté(é)
Il y a 22 heures, Mitch31 a dit :

Là ça vient de changer, 7000$

Toujours 6300€ chez nous comme annoncé

Et 7000$ = 6300€... ?

Posté(é)
il y a 7 minutes, Patrick42720 a dit :

Et 7000$ = 6300€... ?

Pas de changement pour l’Europe car Smart Summon pas encore disponible wait  and see ?

492CA88A-C6DC-4D39-B9ED-38B3EC2EAF67.png

Posté(é)
Il y a 2 heures, Patrick42720 a dit :

Et 7000$ = 6300€... ?

En effet, mais jusqu'au 31 octobre c'était 6000$ pour les américains.

Donc avec conversion ils ont le même prix que chez nous mais avec le Smart Summon en plus ...

 

Le coup de la hausse ce coup-ci c'était pas du bluff. Je pense que les espoirs de voir baisser le prix chez nous s'amenuisent de plus en plus ...

Posté(é)

A moins que... l'annonce de l'augmentation soit destinée à faire rentrer du cash en boostant les commandes, quitte à rebaisser le prix ensuite. Et ce ne serait pas la première fois qu'ils font faire le yoyo à leurs prix....

Posté(é)
il y a 8 minutes, Patrick42720 a dit :

Tu as raison, on est jamais assez précis !?

Je souhaitais juste rassurer, ceux qui pensent que le prix du FSD va augmenter en Europe.

Le prix exprimé en € étant déjà au tarif des USA (7 000 $), converti et arrondi à la centaine supérieure.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Bigourdan a dit :

Je souhaitais juste rassurer, ceux qui pensent que le prix du FSD va augmenter en Europe.

Le prix exprimé en € étant déjà au tarif des USA (7 000 $), converti et arrondi à la centaine supérieure.

Idem...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Bigourdan a dit :

Je souhaitais juste rassurer, ceux qui pensent que le prix du FSD va augmenter en Europe.

Le prix exprimé en € étant déjà au tarif des USA (7 000 $), converti et arrondi à la centaine supérieure.

Non,

Aux US, les prix sont toujours annoncés Hors taxes, pas en France?

  • 5 mois plus tard...
Posté(é)
Le 04/04/2020 à 07:26, Kratus a dit :

La prochaine hausse devrait intervenir le 1er juillet 2020.

Il ne dit pas si ça sera mondial ou limité aux US.

La dernière hausse n'a pas été appliquée en europe parce qu'on a pas accès à toutes les fonctionnalités, il y a des chances (ou malchances d'ailleurs) que ça soit encore le cas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.