Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 18:39, floyk a dit :

Sur tesla-infa il faut cliquer sur la voiture

Merci pour ces précisions ! (Je n'avais pas pigé non plus !)

Par contre, est-ce qu'il y a moyen de filtrer la recherche pour ne recevoir les notifs que sur ce modèle ?

Posté(é)
Le 20/05/2023 à 19:38, farenas a dit :

Salut,

Si tu veux que les personnes que tu cites voient tes messages il faut que tu rajoutes @ devant le pseudo comme @Xavv  ;) 

Merci @farenas...j'apprends !

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/05/2023 à 21:02, Ben95230 a dit :

Vous pensez qu'un véhicule comme ça de démonstration est considéré comme neuf vis à vis des aides du gouvernement ?

Les conditions c'est moins de 6 mois / 6 000 km je crois, donc oui

Posté(é)

Mince. 

Elle a du rester 1 minute! 

Le prix de départ sur la capture d'écran n'est pas bon. Le prix de départ est 49990 en plus. 

Posté(é)

Tesla nous donne l'impression de vivre le frisson des tarés qui passent sous le rideau de fer dès il s'ouvre chez Carrefour pour sauter sur la promo du lave-linge à 290€ au lieu de 590€ avec le type qui met ses bras autour pour bien montrer que désormais c'est SON lave-linge!  :D

Posté(é)
Le 22/05/2023 à 21:02, Ben95230 a dit :

Vous pensez qu'un véhicule comme ça de démonstration est considéré comme neuf vis à vis des aides du gouvernement ?

Oui. J'ai fait acheter une e-up de démonstration à mon paternel qui avait 4000km et on a bien eu le bonus eco. Donc celle-là ça la faisait à 34k€ ou 32k€ bonus déduit. J'arrivais plus tôt c'était instabuy.

Posté(é)

Les prix des voitures en stock sont affichés bonus déduits. Donc 39k bonus déduit.

Posté(é)
Le 22/05/2023 à 21:58, AG19 a dit :

Les prix des voitures en stock sont affichés bonus déduits. Donc 39k bonus déduit.

Au temps pour moi. Ça restait une super affaire.

Posté(é)

Les promos semblent avoir commencé cette nuit, avec des LR AWD éligibles au bonus, et des performances à 49k. Voyons ce qui va arriver en juin !

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 09:51, AG19 a dit :

Les promos semblent avoir commencé cette nuit, avec des LR AWD éligibles au bonus, et des performances à 49k. Voyons ce qui va arriver en juin !

Tu es sur que c'était des Model 3 ? J'ai vu des Y LR mais de 3 !

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 10:09, EnVoitureSimone a dit :

des Y, combien ? Peu il me semble

Posté(é)

Oui, il y a eu des 3. 2 blanches à minuit 04. 41999.

Posté(é)

Je viens de vendre ma M3 SR de 03/2022 grise jantes 18" 35 600 kms.

Je l'ai vendu sans difficulté 35KE.

Snif je vais la regretter.

Là où je vais pas de Tesla (et pas d'infrastructures VE)

Modifié par Liger7144

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 12:02, Liger7144 a dit :

Je viens de vendre ma M3 SR de 03/2022 grise jantes 18" 35 600 kms.

Je l'ai vendu sans difficulté 35KE.

cela me surprends beaucoup, ça fait peu d'écart avec le prix du neuf, surtout sachant qu'il y a des véhicules disponibles rapidement maintenant en plus. Surtout en lisant sur ce fil que la 'braderie' de fin de trimestre commence déjà avec des LR AWD à moins de 42k€.

En tout cas, tant mieux pour toi, félicitations :-)

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 12:24, Vince41 a dit :

cela me surprends beaucoup, ça fait peu d'écart avec le prix du neuf, surtout sachant qu'il y a des véhicules disponibles rapidement maintenant en plus. Surtout en lisant sur ce fil que la 'braderie' de fin de trimestre commence déjà avec des LR AWD à moins de 42k€.

En tout cas, tant mieux pour toi, félicitations :-)

Pareil, je regarde les occasions, et je n'aurais pas mis plus de 32k pour ta voiture.

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 12:42, AG19 a dit :

Pareil, je regarde les occasions, et je n'aurais pas mis plus de 32k pour ta voiture.

Invendable en occasion à moins de pratiquer une grosse décote et encore... un ami n'a aucun appel sur la sienne (LR de 2021), s'il vend il perd 15000 € en 2 ans... c'est dingue ces bagnoles qui se vendent comme des petits pains en neuf et grosse galère sur l'occase...

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 12:50, dp19 a dit :

Invendable en occasion à moins de pratiquer une grosse décote et encore... un ami n'a aucun appel sur la sienne (LR de 2021), s'il vend il perd 15000 € en 2 ans... c'est dingue ces bagnoles qui se vendent comme des petits pains en neuf et grosse galère sur l'occase...

Malheureusement, ça n'a rien de dingue: les prix en neuf ont dégringolé. Ce qui me surprend plus est surtout le manque de "fongibilité" avec d'autres modèles VE voire VT où quasi partout, les prix en neuf comme en occasion ont augmenté énormément. 

Je n'aurais pas pensé que tesla soit isolé du reste du marché. Si je cherche disons une BMW 320d mais qu'audi baisse soudainement ses prix, j'irais probablement vers cette seconde marque

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 12:50, dp19 a dit :

La preuve que non.

Les personnes que j'ai eu ciblent les 2022 pour avoir les capteurs ultrason.

Posté(é)

Prenez en screen car moi je n’en ai vu aucun sur le canal Telegram et je viens de vérifier 🤨

Posté(é)
Le 25/05/2023 à 13:25, Liger7144 a dit :

La preuve que non.

Les personnes que j'ai eu ciblent les 2022 pour avoir les capteurs ultrason.

Vu les tarifs de certaines occasions, c'est pas parce qu'il y'a plus de capteur que j'allais mettre presque le même prix pour une voiture qui n'est plus neuve. 

Et comme je le répète tv fonctionne pas trop mal

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.