Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GPS

Featured Replies

Posté(é)

 Alors des fois la mise à jour est dans le GPS, sur mon Jumpy par exemple je reçois une notification trois fois par an me donnant le lien pour télécharger la mise à jour que je mets sur une clé USB charge dans le GPS. 

 Par contre on voit bien sur les photos qu’il y a un emplacement pour la carte SD map,  donc normalement il suffit de copier sur une carte et de la glisser dedans et ça devrait marcher,  mais bon je n’ai pas la chance d’avoir mon véhicule donc je peux pas confirmer 

Posté(é)
il y a 40 minutes, k-Nabeesse a dit :

Carrément ? je croyais que la cartographie était sur la carte SD ?

Moi aussi j'attends le mien pour étudier en détails cette carte SD.

Posté(é)
il y a une heure, k-Nabeesse a dit :

Carrément ? je croyais que la cartographie était sur la carte SD ?

Oui ! Il faut mettre la mise à jour sur la carte sd , je l’avais fait sur la Ioniq...

Posté(é)

Livraison de mon DK ce  jour.

A jour des rappels mais le GPS a dû être mis à jour par CC. Pensez à le demander lors de vos futures livraisons. 

  • 4 mois plus tard...
Posté(é)

Hello Konaliens (iennes),

à propos de GPS ..

je cherche la signification de ces petites pastilles jaunes cerclées de noir, qui apparaissent de façon irrégulière lors de la navigation... ?

.... Jurapower (voir plus bas) suggère "le petit Poucet"... j'ai vérifié, c'est pas lui ..  ?

une autre idée peut être ?  ... on dort un peu ces temps-ci sur le forum ... ?

merci par avance d'éclairer ma lanterne ..

gps kona.jpeg

Modifié par JPP26

Posté(é)

Je viens de tester avec le VIN qui était sur mon bon de commande (vehicule de demo) apparemment ca me dit que mon vehicule n'est pas activé ou qu'il y a une erreur. C'est moche.

Posté(é)

Si la mise à jour avait fonctionné tu te serais retrouvé avec la carte de l'Amérique du nord.

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible d'utiliser android auto sans avoir à brancher le téléphone ?

Le but serait d'avoir waze pour les trajets usuels sans avoir à chaque fois la nécessiter de brancher le téléphone à la prise.

J'utilise carspot ready pour le wifi est les infos trafic mais j'ignore si je peux envoyer l'android auto "sans fil" sur le GPS.

 

Merci bien.

 

Flo.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Flo21 a dit :

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible d'utiliser android auto sans avoir à brancher le téléphone ?

Le but serait d'avoir waze pour les trajets usuels sans avoir à chaque fois la nécessiter de brancher le téléphone à la prise.

J'utilise carspot ready pour le wifi est les infos trafic mais j'ignore si je peux envoyer l'android auto "sans fil" sur le GPS.

 

Merci bien.

 

Flo.

Bonjour en cours de déploiement, il faut aussi un smartphone compatible 

Posté(é)
Il y a 1 heure, nicolamoto a dit :

Bonjour en cours de déploiement, il faut aussi un smartphone compatible 

Ahh !!??

Une version qui marcherait uniquement en bluetoot !?  Le rêve !!

 

Posté(é)

Et l'androïd de ton écran centrale de ta Kona soit mis a jour aussi, alors ne rêve pas trop, vu que c'est Android 4.4, et qu'il sera pas mis a jour sur le véhicule.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé cette info. Savez-vous si le GPS est compatible avec le système européen Galiléo ?

Posté(é)

Je n’ai pas de Kona mais à ma connaissance tout véhicule ayant la fonctionnalité « eCall » (Emergency Call : appel automatique avec envoi de données de la voiture en cas d’accident) a une compatibilité/support Galileo (système « Gps » européen). Mais il me semble que le Kona n’a pas cette option là ( car commercialisé avant le 1er avril 2018 où cela est devenu obligatoire en Europe).

Modifié par dmc12

Posté(é)

Et oui cela fonctionne à cause de ce fameux « eCall » ;) 

le déploiement final des satellites sera effectif courant 2020 pour une couverture complète. 

Modifié par dmc12

Posté(é)

Effectivement la version MY2020 a bien "eCall", mais je ne savais pas que cette fonction ne fonctionnait qu'avec Galiléo.

Quant au positionnement par Galiléo, il fonctionne déjà, certains smartphones sont compatibles. Pour l'utilisateur s'est complètement transparent, il ne sait pas avec quel système le positionnement est fait, mais on y gagne en précision avec Galiléo.

Posté(é)

Les versions canadiennes et certains états aux USA imposent le e-Call présent donc sur ces modèles .... déjà vu sur un niro canadien alors qu’absent chez nous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.