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Koniq77

Fonctionnement BLUELINK - trucs et astuces

Messages recommandés

Pour clore mon problème d'envoi de destination depuis l'appli :

 

j'ai fait la mise à jour du système multimédia et en cherchant à associer un calendrier, j'ai eu à revalider mon téléphone et là ça marche je peux choisir une destination sur l'appli et elle apparait en proposition au démarrage du véhicule.

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Ma voiture ne répond plus à distance depuis hier soir.

Elle m’indique la batterie et la localisation qu’elle avait à ce moment là et quand j’essaye de me connecter via Blulink j’ai un message d’erreur : impossible de se connecter au serveur.

Auriez vous une piste?

 

merci

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il y a 34 minutes, dubj1 a dit :

Bonsoir,

déjà indiqué dans ce forum en date du 14 février .

tout est dit

Effectivement merci.

Sur téléphone et dans la rue j’ai pas pris le temps a tord de vérifier les pages précédentes.

 

Bonne soirée 

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Le 18/06/2021 à 19:09, MigKIA a dit :

Hello

j’ai ce message d’erreur pour mettre à jour la photo de profil, ça parle peut être ? Désolé si le sujet a déjà été traité !

merci

 

15057269-ED72-4A02-82CA-1E3400AD09EA.png

Bonjour. une solution a été trouvé?

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Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà eu ce message ?

certes depuis ce matin je teste pas mal de trucs sur la Ioniq 5 vie BlueLink mais bon cette limitation est un peu bizarre non? Il va falloir que j’attende demain pour continuer…

 

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Il y a 15 heures, Fab261 a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà eu ce message ?

certes depuis ce matin je teste pas mal de trucs sur la Ioniq 5 vie BlueLink mais bon cette limitation est un peu bizarre non? Il va falloir que j’attende demain pour continuer…

 

image.thumb.jpeg.382469dc87a308e1cc2fd93ec276d103.jpeg

 

Cette limitation existe aussi sur le Kona mais je n'ai jamais testé pour savoir à partir de combien de connexion celui ci s'affiche. J'aurais tendance à dire autour de 10-15.

Je n'en connais pas la raison (décharge de la 12V? Data de la carte Sim?...)

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Bonsoir à tous, petite question sur Bluelink.  J'ai pris livraison de mon Kona d'occase aujourd'hui et le Bluelink est encore configurer avec les identifiants de l'ancien propriétaire. Est ce un passage obliger en concession pour réinitialiser l'appli ou il y a une combine(sachant que je ne connais pas l'ancien utilisateur).

Merci pour vos lumières. 

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Avec l'appli bluelink, est-il possible de voir l'historique des chase réalisées ?

Je voudrais avoir une estimation de mes recharges et estimer combien ça me coute par mois...

 

Et si bluelink ne le fait pas, l'ordinateur de bord le fait-il ?

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Programmation clim, dégivrage etc...

J'ai un message m'indiquant que la programmation de la clim.ne peut se faire que si le câble de charge est branché.

Par contre la commande à distance fonctionne pour la clim.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Je trouve que la programmation serait bien pratique au vu des températures à venir.

Merci.

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Le 14/10/2021 à 07:46, graffiti86 a dit :

Programmation clim, dégivrage etc...

J'ai un message m'indiquant que la programmation de la clim.ne peut se faire que si le câble de charge est branché.

Par contre la commande à distance fonctionne pour la clim.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? Je trouve que la programmation serait bien pratique au vu des températures à venir.

Merci.

Bonjour,

J'ai essayé sur l'ancienne appli Bluelink de mon smartphone : je  peux programmer le préchauffage et sa température avec une programmation de charge  que j'envoie au véhicule. À moi de brancher le câble pour que ça fonctionne.

 

 

Le 04/10/2021 à 22:45, nico1314 a dit :

Avec l'appli bluelink, est-il possible de voir l'historique des chase réalisées ?

Je voudrais avoir une estimation de mes recharges et estimer combien ça me coute par mois...

 

Et si bluelink ne le fait pas, l'ordinateur de bord le fait-il ?

Oui avec la nouvelle appli Bluelink du smartphone :

 

Screenshot_20211014-102529_Bluelink.jpg

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Le 14/10/2021 à 18:13, graffiti86 a dit :

@ctdlgavec l'ancienne pour la clim il me semble que je n'avais pas besoin que la voiture soit branchée. 🤔

Je n'ai pas essayé avec la nouvelle application vu les températures actuelles, mais avec l'ancienne je pouvais lancer la clim sans que la voiture soit branchée.

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Le 14/10/2021 à 18:42, Tho-Radia a dit :

Je n'ai pas essayé avec la nouvelle application vu les températures actuelles, mais avec l'ancienne je pouvais lancer la clim sans que la voiture soit branchée.

2° ce matin du côté de Poitiers 😱

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Le 14/10/2021 à 18:42, Tho-Radia a dit :

Je n'ai pas essayé avec la nouvelle application vu les températures actuelles, mais avec l'ancienne je pouvais lancer la clim sans que la voiture soit branchée.

Oui, bien évidemment.
Mais je répondais  à la question de programmation de l'heure de mise en route du préchauffage, et de sa température de consigne.
Dans ce cas précis, le câble doit être branché.

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Le 14/10/2021 à 10:33, ctdlg a dit :

Bonjour,

J'ai essayé sur l'ancienne appli Bluelink de mon smartphone : je  peux programmer le préchauffage et sa température avec une programmation de charge  que j'envoie au véhicule. À moi de brancher le câble pour que ça fonctionne.

 

 

Oui avec la nouvelle appli Bluelink du smartphone :

 

Screenshot_20211014-102529_Bluelink.jpg

Les chiffres de consommation ( 496 kWh pour 768 km) sont ils bons ? Pour moi avec la batterie de 64 kWh chargée à bloc on peut faire disons entre 300 et 500 km.

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