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Domino83

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  1. Oui, pour mon modèle 2020 tous ces réglages sont dans l'écran central de l'ordinateur de bord et pas sur l'écran d'infodivertissement..
  2. Cette page d'écran "assistance conducteur" n'est disponible que sur les versions 2021 refresh ,non ?
  3. Cette page sur l'écran n'est disponible que sur les versions 2021 refresh ,non?
  4. C'est un peu ce que je pensais, mais vu que je n'ai jamais vu les 80% (même en surveillant la fin de charge) .
  5. Hello à tous ! Je règle toujours ma limite de recharge à 80% et quand celle-ci est terminée je n'ai que 79%... Bizarre certes, mais comment l'expliquer.
  6. Pour relancer la discussion sur mon souci je viens d'essayer à nouveau de connecter l'appli Bluelink au Kona et maintenant j'ai un nouveau message d'erreur qui conforte l'hypothèse évoquée plus haut. Le VIN du véhicule est bien toujours lié au compte Hyundai de l'ancien proprio...
  7. Suite à l'échec de la mise à jour en cc je me suis décidé à la faire moi-même. Avec vos bons conseils cela c'est passé sans souci . Je suis donc sur la version 21603 qui malheureusement et comme je le pressentait n'a rien changé à mon problème de Bluelink. Je suis du même avis que ctdlg , l'ancien proprio devrait supprimer mon Kona de son compte Hyundai pour que cela fonctionne. A suivre..
  8. Pour faire suite à mon souci je suis passé chez mon cc pour faire une mise à jour du système. Et la mise à jour à échouée...je suis actuellement sur la 210303 et il voulait installer la 210603. Sans succès. Il n'a jamais eu ce problème. Sachant que le service technique hyundai me conseillait la maj 210624 (et que le technicien ne l'a connaît pas..).. j'ai dû reprendre un rdv pour laisser le véhicule une journée et qu'ils puissent voir plus avant ce qu'il se passe..je vous tiens au jus. Bonne journée
  9. Bon et bien ils ne s'étaient pas fichu de moi alors en m'annonçant une telle somme.. enfin si quand même ! Faudrait le désossé ce CRO, le câblage interne doit être fait du métal le plus précieux...
  10. C'est le même cc qui vend le câble t2/t2 en option donc ça situe le niveau...
  11. Bonjour à tous, La , je dois dire que ça m'a fait ma journée... Me suis renseigné chez un CC proche de chez moi pour connaître le prix du chargeur livré avec le véhicule. La,on m'annonce près de 3000 euros !!( Non ,non y'a bien 3 zéros...) J'en ai éclater de rire parce que la franchement pour un chargeur qui monte à 12 amp... En vrai ,un chargeur de cette qualité , ça doit coûté quoi ,180 euros max... Me trompes-je ..?
  12. Et bien je suis impressionné par ton travail d'enquête ctdlg ! Merci pour tes recherches . De mon côté je suis passé voir mon cc qui n'avait jamais rencontré un tel dilemne. Je pense comme toi, que si l'ancien proprio (par l'intermédiaire du cc) désactive son compte( sur l'appli smartphone) je pourrais enfin rentrer mon VIN dans l'appli et finaliser l'installation . Affaire à suivre bien sur, mais si d'autres ont des idées.. Édit : en finalisant mon post je reçoit un mail de Hyundai que voici : Après une vérification détaillée dans notre système, nous avons confirmé que la version du software installé dans votre véhicule est toujours la version obsolète OS_E_20.EUR.S5W_L.001.001.210303. Par conséquent, nous vous recommandons de visiter un concessionnaire Hyundai certifié pour obtenir une mise à jour vers la dernière version NE_E.EUR.S5W_L.001.001.210624. Le véhicule est prêt à être connecté, et il n'est pas connecté à d'autres comptes. Une piste à explorer.Pourtant je pensais qu'avec la dernière mise à jour de juin 2021 (la 210303) le système était OK (confirmer par le cc). Quelqu'un connaît cette maj ?
  13. Il y a quand même un truc qui me paraît bizarre c'est que quand je passe de cet écran d'authentification (que je ne peux faire)à celui de mon compte j'ai ce message sur le réseau..Bien sur mon réseau fonctionne normalement..
  14. Bonjour, dans mon cas l'ancien compte est supprimé, le bluelink est activé, mais impossible de finaliser l'installation entre smartphone et kona. Même après avoir fait un reset de l'écran, désinstaller l'appli sur mon téléphone. Rien n'y fait...


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