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HM2

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  1. Concernant le question 1, comme le BM2 est alimenté par la batterie auxiliaire, si la tension descend en-dessous d'un certain seuil (6 V d'après la doc) il ne doit plus fonctionner ou fonctionner bizarrement, et potentiellement ne plus enregistrer l'historique.
  2. Merci. C'est noté pour l'année prochaine.
  3. Révision des 2 ans : 275 - 30 (RdV via le site) = 245 € à Quimper.
  4. Je n'avais pas vu que 252 étaient HT. Donc 302,44 € TTC
  5. Merci Titis pour ce retour. Je vais voir si je peux trouver mieux.
  6. Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait récemment la rév. 2 ans à Chambourcy (78) ? Si oui quel en a été le coût ? J'ai vu plus haut que la CC de Buchelay (78) avait été citée mais sans le prix. Merci.
  7. 64 kWh - 583 km donne une consommation de 11 kWh/100km. Ça ne semble pas impossible en été en roulant en ville et avec le pied léger.
  8. Merci pour ces infos. Je n'essaye pas de me monter un système de recharge. Comme j'ai une batterie 12V qui semble encore bonne, je me demandais si l'ajout d'un onduleur pouvait pour de temps en temps permettre une (toute petite) recharge du Kona. Il est sûr que les bornes publiques seront toujours ma source principale.
  9. J'avais espérer en sortir un peu plus que 500Wh, mais il sûr que ça ne va pas loin, même 5km. Impossible : en copro. Juste la place de mettre 200 W de panneau sur le balcon avec au mieux 5h d'ensoleillement.
  10. Quelqu'un a-t-il essayé cette solution : batterie 12V /100Ah (par ex.) + onduleur 12v / 230V / 1500 W Ma question porte sur l'onduleur (l'inverter). Doit-il être pur sinus ? Un chargeur quasi sinus risque-t-il d'endommager le chargeur du Kona ? Le rendement de l'ensemble ne sera pas très bon : charge/décharge batterie, onduleur, chargeur Kona 6A, mais si la batterie est chargée par du solaire ... Non, je n'ai pas moyen d'approcher la voiture à proximité des panneaux.
  11. La densité de l'air pour la pompe à chaleur ?
  12. Merci pour ce graphique. Je comprends mieux pourquoi je plafonne souvent à 42/43 kW et qqfois à 24 sur des bornes 50 kW. Ce graphique est-il réalisé à partir de doc Hyundai ou à partir de mesures ? Je suppose que pour la courbe bleue c'est 0-5°C et pas 0-15°C ?
  13. Dans le même genre, il y a l'implémentation de Bluelink sous Home assistant, consultable depuis un navigateur (PC, tablette, téléphone, ...). Je n'ai pas exploré les possibilités, mais ci-dessous un exemple des données visibles.
  14. Merci Juno pour ce partage. Très intéressant. Pour ma part, je n'utilise ACC2 que lorsque je suis sur une borne de recharge et que je reste dans le véhicule. Je n'ai jamais constaté ce phénomène de descente de la tension de la batterie auxiliaires dans ce cas de figure. Le 12 V est-il converti à partir de l'énergie fournie par la borne ? A voir.
  15. Le véhicule vérifie tous les 4h si une charge est nécessaire. Quelquefois pas de recharges pendant plusieurs multiples de 4h. J'ai déjà observé pas de recharge pendant plus de 24h.


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