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jcc91

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  1. Pour rajouter une pierre à l’édifice du doute, régén. + freins mécaniques ou pas sur l'immobilisation d'un VE... Sur mon Kona EV, lorsque je lève le pied de l'accélérateur, il ralentit selon le niveau de régén. enclenché. (Je peux aussi enclencher un mode régén. en mode automatique. Si un véhicule est devant il se cale tout seul sur la décélération de ce dernier. Avec complément frein mécanique si freinage au-delà des possibilités de la régén.). Dans tous les cas je dois, pour l’immobiliser complètement lors du rampage, maintenir tirée constamment la palette d’augmentation de la régénération . Et selon mon ressenti les freins mécaniques n'entrent pas en jeu. Une fois le Kona immobilisé, je peux lâcher la palette. Au redémarrage, lors de l'appui sur la pédale d'accélérateur, je ne perçois aucune latence ni bruit de relâchement des freins comme c'est la cas avec la fonctionnalité auto-hold des thermiques avec boite auto.
  2. @Fernandn : merci pour les infos et succès dans les tests.
  3. Bonjour, alternative de partage de connexion qui peut m'intéresser. Une référence pour la box de poche Huawei et quel prix ? Merci.
  4. @graffiti86 : logique, mais dans ma question à MARS190 l'année et le mois de son Kona sont indiqués dans sa signature.🙂 Et... 96 000 Kms avec le Kona, il y en pas beaucoup sur le forum qui on dû les parcourir je pense.
  5. @MARS190 : Bonjour, en dehors de la batterie H.T. et vu le kilométrage parcouru, quel est ton vécu sur la fiabilité de ton Kona EV ?
  6. + 1 côté gabarit l le nouveau Kona 2 passe à 4 m 38 ce qui le sort de mes critères pour un usage exclusivement citadin.
  7. Pour le régulateur, non il ne se coupe pas, et heureusement, car on est souvent à moins de 50 km/h dans les bouchons en RP. Les seuls cas où il se coupe c'est si on appuie sur la pédale de freins ou si le Kona est à l'arrêt dans le bouchon + de 2 s (environ). Auquel cas quand la circulation repart on doit le réactiver par soit un appui sur la pédale d'accélérateur, soit en poussant au volant le bouton Res+. En passant, sur les dernières versions du régulateur ils ont rajouté une fonctionnalité que je pense intéressante.(au moins dans mon cas). Si le véhicule devant le Kona redémarre, le radar le détecte et un bip est émis pour rappeler au conducteur qu'il arrête de regarder son smartphone et remette en circulation le Kona avant que ça klaxonne derrière ! Oui merci pour la largeur + grande, je l'avais vu. J'ai de la marge dans mon garage
  8. Bonjour, Kona 39 KW Créative en LOA 3 ans de juin 2020 à Juin 2023 avec 26 000 km. Je reprends un Kona 1 neuf car très content du 1er. En effet : - A part les rappels constructeur, RAS au niveau grosses pannes (les 2 batteries non remplacées et pas de souci réducteur/moteur) juste la radar avant remplacé sous garantie. - Dimension plus grande et recharge plus rapide ne sont pas des critères utiles à mon usage exclusif banlieue parisienne. Seul hic, suis obligé de prendre la finition Exécutive pour conserver le régulateur adaptatif que j'apprécie beaucoup dans les bouchons de la RP. Et donc si je rajoute les 1000 € de la PAC passée en option, au final l'addition pique un peu beaucoup.
  9. Bonjour, Est-ce que en cas de vente du Kona, le nouveau propriétaire peut bénéficier des garanties résiduelles voiture/batterie du constructeur ?
  10. Pour moi, Kona 39 kW 2020, rappel 20 D 140 . J’ai lu rappels 20 D 141 avec les mêmes préconisations, donc pour les 64 kW je suppose.
  11. Photo prise lors d'un démontage en atelier CC ou à titre personnel à la maison ? Car a voir la photo du ''bocal'', son remontage après vérification ou vidange ne doit pas être évident avec un joint torique d'étanchéité à reposer. D'où peut-être les réticences ou oublis des CC à faire les vidanges quand préconisé.
  12. Des informations récentes fournies par mon CC, pour le Kona 2022 (Phase 1), seule la version Executive a l'option régulateur adaptatif. La fonction HDA elle, n'est pas implémentée sur le régulateur adaptatif de mon Kona Créative de 05/2020.
  13. Quel problème ? merci de préciser
  14. SI leur trésorerie leur permet en attendant de recevoir leur nouveau VE, ils peuvent continuer à rouler avec leur Kona qu'ils auront racheté au prix convenu dans leur contrat LOA. Puis soit le revendre sur le marché de l'occasion, la côte du Kona étant actuellement supérieure à la valeur de rachat du contrat LOA, soit le faire reprendre à l'occasion de la nouvelle commande (C'est mon cas)


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