Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Financement Model 3

Featured Replies

Posté(é)

bonne nouvelle , 

 

tout est reglé entre la banque et tesla , le virement aura bien lieu apres la livraison pour un credit bail 

 

;) 

Posté(é)

je viens d'avoir Tesla en ligne (0 secondes d'attente au passage), mon dossier CGI est en cours d'instruction, réponse d'ici une semaine. Soit Trois semaine d'instruction....

 

Ca devient carrément long là.

Posté(é)
Le 18/02/2019 à 20:13, Zanz a dit :

C’est parfait, merci beaucoup Bertrand.

Je ne t’oublie pas mais hier décalage horaire j’etait hs et aujourd’hui boulot

j’espere ce soir

bertrand

Posté(é)

@adrien3781, qu'est-ce que tu veux dire par ton dossier est en instruction ?

J'ai aussi fait une LOA par Tesla.

Commande déclenchée le 14 février. J'ai complété tous les documents de LOA et je renvoie le dossier par courrier ce soir.

J'ai demandé à Tesla et tous les documents sont ok de leur côté, je dois attendre la livraison maintenant. Sur le site web je viens de valider la troisième étape : "Règlement".

 

Il y a encore des choses à faire après cela ? Ou j'ai eu beaucoup de chance et tout c'est fait rapidement ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Louzof a dit :

@adrien3781, qu'est-ce que tu veux dire par ton dossier est en instruction ?

J'ai aussi fait une LOA par Tesla.

Commande déclenchée le 14 février. J'ai complété tous les documents de LOA et je renvoie le dossier par courrier ce soir.

J'ai demandé à Tesla et tous les documents sont ok de leur côté, je dois attendre la livraison maintenant. Sur le site web je viens de valider la troisième étape : "Règlement".

 

Il y a encore des choses à faire après cela ? Ou j'ai eu beaucoup de chance et tout c'est fait rapidement ?

A la différence que moi c’est au nom de la société. Ils m’ont demandé les bilans et autres. Ce qui je pense est normal. Maintenant on est sur 15 jours / 3 semaines de délais. Soit ce que m’a annoncé la banque si je passais par eux. 

 

Je ne m’inquiete pas, c’est juste que comme tout le monde je suis pressé. 

 

Je suis aussi passé à l’etpae Règlement aujourd’hui 

Posté(é)
il y a 38 minutes, adrien3781 a dit :

A la différence que moi c’est au nom de la société. Ils m’ont demandé les bilans et autres. Ce qui je pense est normal. Maintenant on est sur 15 jours / 3 semaines de délais. Soit ce que m’a annoncé la banque si je passais par eux. 

 

Je ne m’inquiete pas, c’est juste que comme tout le monde je suis pressé. 

 

Je suis aussi passé à l’etpae Règlement aujourd’hui 

D'accord, je comprends que dans ton cas c'est un peu plus long.

Merci de la précision.

Posté(é)

Boursorama fait du 0.9% pour les véhicules électriques en ce moment (hors assurances).

 

Posté(é)
Le 22/02/2019 à 16:07, bertrand29 a dit :

Je ne t’oublie pas mais hier décalage horaire j’etait hs et aujourd’hui boulot

j’espere ce soir

bertrand

Merci à Bertrand qui m'a fait parvenir l'offre (pour société) de sa banque. J'ai pu m'appuyer dessus. Ma banque, la BNP, m'a immédiatement proposé 0.95% (hors assurance) en prêt pro.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

pour les personnes qui sont passées par BNP et qui n'étaient pas client de cette banque auparavant, vous avez dû créer un compte en agence pour obtenir votre prêt ? ou alors ouvrir un compte en ligne suffit ?

Posté(é)
Bonjour,
pour les personnes qui sont passées par BNP et qui n'étaient pas client de cette banque auparavant, vous avez dû créer un compte en agence pour obtenir votre prêt ? ou alors ouvrir un compte en ligne suffit ?


Oui. Et j’en ai même profité pour partir de la banque chez qui j’étais.
Dans les faits il te suffit de domiciler ton salaire si tu ne veux pas changer de banque.
Posté(é)
il y a 44 minutes, djodjo a dit :

Bonjour,

pour les personnes qui sont passées par BNP et qui n'étaient pas client de cette banque auparavant, vous avez dû créer un compte en agence pour obtenir votre prêt ? ou alors ouvrir un compte en ligne suffit ?

C'est mon cas ,pret BNP versement salaire chez eux, normal.

Posté(é)

Je ne suis pas passé par ma banque habituelle (Banque Postale, pour une sombre histoire de plafond débile sur les prêts "VE", que les autres n'ont pas), mais par Boursorama, chez qui j'avais un autre compte depuis plus de 3 mois, et je n'ai pas été obligé de domicilier mon salaire, pour info.

 

Posté(é)
Le 22/02/2019 à 20:37, Njxt a dit :

Boursorama fait du 0.9% pour les véhicules électriques en ce moment (hors assurances).

 

Merci pour le partage d'info. Je vois sur leur site que c'est limité à 48mois. Tu confirmes ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, djodjo a dit :

ouvrir un compte en ligne suffit

oui ouvre un compte en ligne ça suffit

Posté(é)

Par contre c'est assez long env 10 jours, il ne faut pas hésiter à les appeler pour relancer, entre ma demande d'ouverture de compte et le versement de le somme sur mon compte, il s'est passé environ 1 mois. Mais apparemment le service de banque en ligne était tout neuf, donc cela devrait être plus fluide maintenant.

 

Bon courage 

Posté(é)
il y a 28 minutes, mardar63 a dit :

Merci pour le partage d'info. Je vois sur leur site que c'est limité à 48mois. Tu confirmes ?

BNP 108 mois a 1%?

Posté(é)
il y a 1 minute, falcon a dit :

BNP 108 mois a 1%?

ils m'ont refusé de dépasser les 84 mois, il y a presque de la publicité mensongère ...

Posté(é)

Ça dépend des conditions de chacun... Pas de soucis pour moi pour un financement 100% sur 108 mois par exemple. Ça serait mensonger si personne ne pouvait obtenir les conditions, ce qui n'est pas le cas

Posté(é)
il y a 17 minutes, falcon a dit :

BNP 108 mois a 1%?

Oui mais je suis engagé dans une autre banque pour mon crédit immobilier. Donc pas possible pour l'instant de domicilier mes revenus chez BNP. C'est pour ça que je regarde ailleurs.

Posté(é)
il y a 49 minutes, mardar63 a dit :

Merci pour le partage d'info. Je vois sur leur site que c'est limité à 48mois. Tu confirmes ?

Disons qu'au-delà de 48 mois, le taux augmente. Mais on peut emprunter jusqu'à 50k€ sur 72 mois de mémoire, avec un taux bas, mais supérieur à 0,9.

J'auraisdû le préciser.

Personnellement, je suis parti sur 35k€ sur 48 mois.

La Postale faisait aussi un taux très bas (0.99% assurances comprises), mais plafonné à 30k€, ce qui était pour moi rédhibitoire. Ce que je leur ai gentiment indiqué, vu ce que pratique la concurrence).

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, mardar63 a dit :

Oui mais je suis engagé dans une autre banque pour mon crédit immobilier. Donc pas possible pour l'instant de domicilier mes revenus chez BNP. C'est pour ça que je regarde ailleurs.

HelloBank (banque en ligne, filiale de la BNP) propose la même offre et sans domiciliation de revenus a priori. En revanche, il y a eu un retour de quelqu’un sur le forum indiquant que leur assurance (facultative mais obligatoire dans les faits) est chère. 

Jai ouvert un compte chez eux pour voir, dès que les formalités sont faites je fais une demande et je ferai un retour ici.

Posté(é)
Oui mais je suis engagé dans une autre banque pour mon crédit immobilier. Donc pas possible pour l'instant de domicilier mes revenus chez BNP. C'est pour ça que je regarde ailleurs.
Même cas que toi
Posté(é)

Entre l’ouverture du compte et le versement des fonds vous savez combien ça prend de temps chez hellobank?

Posté(é)

Pour ma part, j'ai fait le prêt chez Argenta à 100% (Belgique) et j'ai eu un taux à 0.65 sur ... 120 mois!

 

A se demander comment ils font, c'est moins que l'inflation!

 

Bon j'aurai pu faire plus court, et emprunter moins, mais vu le taux, je préférais prendre la maximum et plutôt, avec l'argent mis de côté plus la vente de mon ancienne voiture, faire un remboursement anticipatif sur mon prêt hypothécaire qui est lui a bien sur un taux plus élevés.

 

On paye nos assurances plus chères en Belgique mais faut croire qu'on a des meilleurs taux!

Posté(é)
Même cas que toi
J'avais aussi mon prêt immo dans une autre banque. J'ai ouvert un compte bnp, domicilié mon salaire et je fais un virement automatique salaire - pret auto vers mon ancien compte [emoji16]

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.