Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FICHIER PRIX / TARIF /OPTIONS NIRO - KONA

Featured Replies

Posté(é)

Big Brother serait-il intervenu sur le fichier ?

Théorie du complot... quand tu nous tiens...?️‍♂️

Posté(é)

Ne peut-on pas verrouiller les deux onglets kona et niro et créer un onglet modifiable pour les personnes désirant donner de nouvelles infos?

Seules des personnes de confiances pourraient avoir la mains.

Posté(é)

Il y a des versions précédentes où il y a l'ensemble des infos.

Le pb c'est que l'on a un fichier commun avec le KONA, et si certains se sont rajouter on va perdre les infos

Posté(é)

J'ai réparé, visiblement certains sont la pour vandaliser le fichier (a peine 30min entre la dernière restauration et l'effacement suivant). J'ai protégé les plages déjà saisies pour éviter ce genre de manip, c'est dommage de devoir en arriver là.

Faut voir si ça vaut le coup de passer de l'accès par lien à l'accès par compte google qui permettrait d'identifier les responsables et de leur retirer les droits de modifier le fichier. Un avis ?

Si vous avez des modifications à faire sur vos lignes, vous devrez passer par MP auprès de moi (je suis en Colombie sans forcément d'internet pour la 15aine à venir, donc ça sera quand je pourrais ;)) ou momo en attendant de trouver mieux.

Modifié par Ben-Jyh

Posté(é)

Il y a apparemment encore un soucis, au moins au niveau des remises : ce serait mesquin de la part d'un concessionnaire de faire des remises de moins de 10€ ??

Posté(é)

Si tu as un copain sûr ici... tu peux lui filer le fichier en attendant ton retour...

Y'a peut être moyen de repérer celui qui a fait ça... jouons au détective...?️‍♂️

On le fusillera demain à l'aube !! ?

Modifié par bigblue31

Posté(é)
  • Auteur
J'ai réparé, visiblement certains sont la pour vandaliser le fichier (a peine 30min entre la dernière restauration et l'effacement suivant). J'ai protégé les plages déjà saisies pour éviter ce genre de manip, c'est dommage de devoir en arriver là.

Faut voir si ça vaut le coup de passer de l'accès par lien à l'accès par compte google qui permettrait d'identifier les responsables et de leur retirer les droits de modifier le fichier. Un avis ?

Si vous avez des modifications à faire sur vos lignes, vous devrez passer par MP auprès de moi (je suis en Colombie sans forcément d'internet pour la 15aine à venir, donc ça sera quand je pourrais ;)) ou momo en attendant de trouver mieux.

Il n’y a pas de soucis si on n’a pas de restrictions des modérateurs.
Posté(é)
il y a 50 minutes, pmacaro a dit :

Il y a apparemment encore un soucis, au moins au niveau des remises : ce serait mesquin de la part d'un concessionnaire de faire des remises de moins de 10€ ??

Ok corrigé, j'ai pas trop le temps de comparer en détail (le laptop sur le hotspot du téléphone à CDG, c'est pas aussi facile qu'a la maison) mais si vous voyez d'autres truc louche je tacherais de corriger ça en atterrissant.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Juste pour mettre cette discussion en tête de gondole...

Et confirmer que je suis qui le paye le plus cher de tous ceux qui se sont déclarés...?

Gilets jaunes... où êtes vous ? ?

Posté(é)

En même temps, 0 de remise + des frais.

Ceci dit faut voir aussi suivant la reprise à quelle côte était ton véhicule, la remise pourrait être caché là ;)

Posté(é)
il y a une heure, bigblue31 a dit :

Juste pour mettre cette discussion en tête de gondole...

Et confirmer que je suis qui le paye le plus cher de tous ceux qui se sont déclarés...?

Gilets jaunes... où êtes vous ? ?

tu as pas signé le papier pour garder la commande ?

sinon tu peux negocier avant la livraison

Posté(é)

Je n'ai pas la main pour modifier le fichier. Si l'administrateur peut noter livraison faite le 22/01 merci

Posté(é)
il y a 3 minutes, chgros1 a dit :

l'administrateur peut noter livraison faite le 22/01

Faite ?

Prévu ou a faire ? on est le 21 non ?

Posté(é)
il y a 23 minutes, chgros1 a dit :

Je n'ai pas la main pour modifier le fichier. Si l'administrateur peut noter livraison faite le 22/01 merci

Tu as commande quand ? A Villeneuve d'ascq ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, chgros1 a dit :

Vous avez la main pour (re)saisir vos dates de livraison. Par contre pour éviter les erreurs de saisie j'ai mis un contrôle pour les dates effectives qui ne peuvent pas être supérieures à la date du jour (on à eu quelques cas sur le Kona ou avec des livraison "effectives" en janvier 2018) donc le 22/1 ne peut pas être encore saisi mais demain ça passera sans problème.

Posté(é)
il y a 3 minutes, OlivierW a dit :

Tu as commande quand ? A Villeneuve d'ascq ?

Voir le fichier pour ces infos ;)

Posté(é)
Il y a 2 heures, tompouss28 a dit :

tu as pas signé le papier pour garder la commande ?

sinon tu peux négocier avant la livraison

J'ai signé... et tout est organisé... cartes + wallbox...

Je ne lâcherais pas ma commande... je ferais avec...

J'ai eu KIA France ce matin au téléphone... (voir sujet sur la PAC)

Personne ne bougera...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Ouh ça faisait longtemps que j'avais rien eu à faire ici.

Tout d'abord, petit message au "saboteur" qui s'amuse à supprimer des infos dans le fichiers : TOUTES LES MODIFICATIONS sont historisés donc ça ne sert à rien d'effacer des lignes on pourras toujours réparer le vandalisme.

Sinon j'ai corrigé le soucis qui empêchais de saisir le détail des LOA/LLD.

• 11 mois plus tard...
Posté(é)

Bon, nouveaux modèles, nouveau catalogue, il était temps de faire un peu de dépoussiérage.

J'ai repris le fichier de commandes pour intégrer la gestion des MY20 ainsi que les nouvelles règles de calcul du bonus éco.

Le calcul du tarif étant plus souple j'ai pus aussi ajouter les tarifs Belges (il y en a qq une sur le forum si je ne m'abuse) et on devrait plus facilement en intégrer d'autres au besoin.

J'en profite aussi pour encourager tous ceux qui ne s'y seraient pas inscrits à alimenter le fichier qui permet de savoir à quoi s'attendre en allant en concession et de voir l'évolution des délais de livraison.

Comme toujours, si vous voyez une erreur dans les calculs, n'hésitez pas à me taguer ici que je corrige.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Cool, justement je me disais que ça aurait été bien d'avoir ce type de tableau, bonne idée d'avoir fait épingler ce topic ! 

Je viens de rajouter le miens, premier MY20 de la liste :)

Edit: ah ben non en fait il est pas épinglé ce serait bien qu'un modérateur le fasse si c'est possible 😁

Modifié par Qwalks

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.