Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Extension de garantie

Featured Replies

Posté(é)
il y a 31 minutes, Marcus 49 a dit :

Bonjour,

Mon Modèle X de décembre 2017 affiche 79300 km au compteur et j'essaie vainement depuis jeudi de joindre le lien ci-dessus pour souscrire l'extension de garantie, mais la page refuse de s'ouvrir sur mon mac alors que cela fonctionnait bien en janvier. Y a-t-il un autre moyen de joindre Helvetia catr les 80.000 km arrivent à grand pas ?

Merci de votre réponse

Marcus

Le lien ne fonctionne pas non plus chez moi

Posté(é)

J'ai lu, c'est pas bon signe. Prions pour que les portes "Falcon" continuent de voler longtemps sans encombre.

Posté(é)
Le 18/02/2021 à 15:45, Marcus 49 a dit :

Le service support EMEA de Tesla vient de débloquer la situation.

Merci pour l'info !

Posté(é)

Bonjour,

Le service support EMEA de Tesla vient de débloquer la situation

Ah !  Super ! J’essaie ça asap ! Merci.

Posté(é)

Bonjour,

Le service support EMEA de Tesla vient de débloquer la situation. Le nouveau lien pour souscrire les extensions de garantie avec Helvetia 

Hello, 

Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre ?  La mienne va sortir de garantie fin mai...

Posté(é)

Si j'achète une S d'occasion avec un KM élevé, mais tjrs sous garantie. Puis je acheter une nouvelle garantie de 4 années ou 80 000 km ?

Posté(é)
il y a 20 minutes, nicop a dit :

Si j'achète une S d'occasion avec un KM élevé, mais tjrs sous garantie. Puis je acheter une nouvelle garantie de 4 années ou 80 000 km ?

Il faut être à moins de 80 000km et moins de 4 ans pour acheter l'extension de garantie

Posté(é)
il y a 12 minutes, djoul62 a dit :

Il faut être à moins de 80 000km et moins de 4 ans pour acheter l'extension de garantie

Extension que l'on ne peut donc acheter qu'une fois.

Par contre on peut ne prendre que 2 ans ou 40.000km ;-)

Posté(é)

Merci pour vos infos :)

Du coup l'achat du S à fort Km avec peu de garantie est un peu compromis.

Modifié par nicop

Posté(é)
Il y a 17 heures, nicop a dit :

...Du coup l'achat du S à fort Km avec peu de garantie est un peu compromis.

Il reste quand même la garantie Tesla d'origine : 8 ans et kilométrage illimité pour moteur(s), réducteur, transmission et batterie (peut-être plus illimitée pour les Tesla récentes ?).

Posté(é)
Il y a 4 heures, Henrimor a dit :

Il reste quand même la garantie Tesla d'origine : 8 ans et kilométrage illimité pour moteur(s), réducteur, transmission et batterie (peut-être plus illimitée pour les Tesla récentes ?).

Intéressant. Comment peut on être sur de cette garantie ? Une année où elle a disparu ? Se renseigner en centre Tesla ?

Posté(é)

Sous extension de garantie j'ai eu 2 poignées, un roulement de roue, un compresseur de clim pris en charge, l'extension n'est pas amortie encore...

Posté(é)

>> Comment peut on être sur de cette garantie ?

C'est contractuel pour toute Tesla. 8 ans pour la partie motricité.

>> Une année où elle a disparu ?

? Elle n'a pas disparu ! Je dis simplement qu'elle n'est peut-être plus illimitée en kilométrage pour des voitures récentes (et M3 peut-être ; quelqu'un peut nous renseigner ?).

>> Se renseigner en centre Tesla ?

Exactement.

>> Sous extension de garantie j'ai eu 2 poignées, un roulement de roue, un compresseur de clim pris en charge, l'extension n'est pas amortie encore...

Heureusement pour les assurances en générales que les assurés n'amortissent pas ; sinon, elles n'existeraient pas ;-)

Posté(é)

En Août 2018 j'ai loupé l'extension de garantie de qq kms pour ma Model S 85 résultat, aujourd'hui 117000 au compteur et aucun problème...

Posté(é)
Il y a 8 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

le site refonctionne, j'hésite encore....

Oui, depuis le 18 février, comme écrit plus haut  ;-)

Posté(é)
il y a 9 minutes, Henrimor a dit :

Oui, depuis le 18 février, comme écrit plus haut  ;-)

Exact, j'ai raté l'info et le message qui le précisait, j'ai 0/20 🤣

Posté(é)

Concernant le kilométrage, soyez vigilants. L'assureur récupère le kilométrage réel de la voiture via la télémétrie de Tesla.

Quand j'ai souscrit la mienne, j'ai reçu un e-mail de l'assureur me notifiant la date de prise d'effet de la garantie le jour même où ma voiture a atteint les 80 000 km.

Donc aucune triche possible.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.