Aller au contenu

ggmil

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ggmil's Achievements

  1. ggmil

    Kia e Niro 2019 variations

    Oui également par rapport au premium 2019, outre la pompe à chaleur, les sièges ventilés, il y a en plus sur le modèle belge : système d'alerte angles morts, système d'alerte transversal de circulation, utile quand on quitte son stationnement dans une zone commerciale, tout ça inclus pour un prix équivalent par rapport au eniro français.
  2. Pour la différence de prix, la neuve c'est mieux surtout en 90 kwh et en plus si tu as la recharge gratuite liée à vie au véhicule.
  3. Il faut l'option suspensions pneumatiques réglables !
  4. Concernant les supercharges bridée des S85, plus aucun risque à utiliser les superchargeurs grâce au bridage.
  5. Au bout d'un certain temps la carte SD navigation se fatigue et devient hs, il suffit de programmer un Rdv à un SC via l'appli pour la remplacer.
  6. Probablement la carte SD navigation à changer !
  7. Perso pour moi inenvisageable de passer de la model S à la model 3 !
  8. Les dernières Model S 85 (2015 et 2016) avaient à leur sortie une capacité utilisable de 73,65 KWh, ce qui peut expliquer leur moindre dégradation.
  9. ggmil

    Extension de garantie

    En Août 2018 j'ai loupé l'extension de garantie de qq kms pour ma Model S 85 résultat, aujourd'hui 117000 au compteur et aucun problème...
  10. En effet, le SAV est le grand point faible de Tesla !
  11. ggmil

    INTÉRIEUR MODEL 3

    Finalement, Tesla n'a pas choisi le design de référence intérieur épuré pour les models S et X restylisés !
  12. Effectivement ma Tesla Model S toutes options avec batterie de 85 kWh frôlait les 150.000 € en 2015, maintenant la 100 est à 80.000 €...
  13. BAISSE SENSIBLE DU COÛT DES BATTERIES POUR VE : EXTRAIT ARTICLE DE CLUBIC DU 31/12/2020 : "Le kWh divisé par 8 en 10 ans En une décennie, le prix d’une batterie pour voiture électrique est passé de 1 110 $ le kWh à seulement 137 $ en moyenne. Sur le marché chinois, le prix arrive maintenant à passer sous la barre des 100 $. Avec une telle baisse de prix, les voitures électriques ne coûteront rapidement pas plus cher qu’une version à moteur thermique. Nissan, grand constructeur spécialiste de la voiture électrique, pense que la parité se fera au début des années 2020, donc assez rapidement. S’il existe encore un surcoût à l’achat, le coût de possession d’un véhicule électrique est clairement avantageux à l’usage, car il ne nécessite que très peu d’entretien et la recharge est peu coûteuse".
  14. ggmil

    Les invités de nos dashcams...

    Ils ne mettent pas toujours le giro car certaines interventions se font avec discretion afin d'éviter la fuite des personnes à interpeller !
  15. ggmil

    Les invités de nos dashcams...

    Oui mais eux contrairement à toi ont le droit de la faire !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.