

ggmil
Membre-
Compteur de contenus
114 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
ggmil's Achievements
-
Chaussette pour un sejour au SKI sur TMS 21'
ggmil a répondu à un sujet de bilygates dans Tesla Model S
Il faut l'option suspensions pneumatiques réglables ! -
Occasion batterie changée ou batterie origine?
ggmil a répondu à un sujet de Bender.loader dans Tesla Model S
Concernant les supercharges bridée des S85, plus aucun risque à utiliser les superchargeurs grâce au bridage. -
Au bout d'un certain temps la carte SD navigation se fatigue et devient hs, il suffit de programmer un Rdv à un SC via l'appli pour la remplacer.
-
Probablement la carte SD navigation à changer !
-
Perso pour moi inenvisageable de passer de la model S à la model 3 !
-
Les dernières Model S 85 (2015 et 2016) avaient à leur sortie une capacité utilisable de 73,65 KWh, ce qui peut expliquer leur moindre dégradation.
-
En Août 2018 j'ai loupé l'extension de garantie de qq kms pour ma Model S 85 résultat, aujourd'hui 117000 au compteur et aucun problème...
-
Problème MCU depuis 2020.48.30 (Tesla Model S de 2020)
ggmil a répondu à un sujet de PhilippeD dans Tesla Model S
En effet, le SAV est le grand point faible de Tesla ! -
Finalement, Tesla n'a pas choisi le design de référence intérieur épuré pour les models S et X restylisés !
-
ÉNORME baisse de prix de la model 3 (20/01/2021)
ggmil a répondu à un sujet de dominion dans Tesla Model 3
Effectivement ma Tesla Model S toutes options avec batterie de 85 kWh frôlait les 150.000 € en 2015, maintenant la 100 est à 80.000 €... -
16K€ prix de remplacement de la batterie sur une S85
ggmil a répondu à un sujet de Lexzya dans Tesla Model S
BAISSE SENSIBLE DU COÛT DES BATTERIES POUR VE : EXTRAIT ARTICLE DE CLUBIC DU 31/12/2020 : "Le kWh divisé par 8 en 10 ans En une décennie, le prix d’une batterie pour voiture électrique est passé de 1 110 $ le kWh à seulement 137 $ en moyenne. Sur le marché chinois, le prix arrive maintenant à passer sous la barre des 100 $. Avec une telle baisse de prix, les voitures électriques ne coûteront rapidement pas plus cher qu’une version à moteur thermique. Nissan, grand constructeur spécialiste de la voiture électrique, pense que la parité se fera au début des années 2020, donc assez rapidement. S’il existe encore un surcoût à l’achat, le coût de possession d’un véhicule électrique est clairement avantageux à l’usage, car il ne nécessite que très peu d’entretien et la recharge est peu coûteuse". -
Ils ne mettent pas toujours le giro car certaines interventions se font avec discretion afin d'éviter la fuite des personnes à interpeller !
-
Oui mais eux contrairement à toi ont le droit de la faire !
-
Tm3 est un VE avec une bonne technologie mais conçu et construit trop à la hâte ce qui a eu comme conséquences des problèmes d'assemblage, de finition et cet intérieur médiocre et totalement dépouillé mais le modèle devait sortir vite pour relancer la marque Tesla, le Tm3 est finalement sorti avec retard et ses défauts, ce qui a entraîné beaucoup d'annulations de réservations malgré un succès certain et un bon réseau de superchargeurs face à une concurrence nulle !
-
Oui, il faut bien avoir le courage de le souligner entre fans Tesla même si la TM3 s'avère être un des meilleurs VE, mais attention ! la concurrence arrive !!!