Aller au contenu
mike914

EV6 Phase 2

Messages recommandés

La puissance est proportionnelle aux nombres de module,  32 sur la 77

24 sur la 58 qui a aussi un 10 80 en 18min et une charge à 170kW (24/32×240kW en gros)

 

La je dirai que la phase 2 en 84 atteindra 262kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Du coup, ça fait pas mal d'améliorations tout ça...notamment sur la plupart des points qu'on reprochait à notre EV6 Phase 1...👍 Ils savent écouter leurs clients chez Kia...

Modifié par as1chrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 14:17, as1chrone a dit :

Du coup, ça fait pas mal d'améliorations tout ça...notamment sur la plupart des points qu'on reprochait à notre EV6 Phase 1...👍 Ils savent écouter leurs clients chez Kia...

Visiblement dans leur com lors de la présentation, ils disaient qu'ils avaient entendu les reproches des clients… à voir si c'est vrai.
 

En tout cas, ce sont des bonnes améliorations, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 13:25, Enreflexion a dit :

Plausible

j'avais eu 243 en pic, d'autres ont eu plus ?

par contre un vendeur m'avait dit avoir vu 270 sur la sienne...!? 

    Moi aussi 243...en pointe (furtive 🤣), jamais plus.

    Mais celui qui a eu 270, je le connais, il s'appelle Tartarin, et il est de Tarascon 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 16:41, jeff51 a dit :

En aout dernier, j'ai eu 244.9 kW sur une iecharge (conditions idéale : 30°, seul à la station)

oui moi aussi, et depuis je rêve que çà se reproduise mais bon pas pu reproduire l'effet kiss cool depuis lol .... Publicité Mensongère !! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 13:59, jiraya973 a dit :

Pour récapituler les nouveautés sur la phase 2 :

 

Extérieur :

  • Design des feux avant et légère retouche du bandeau lumineux à l'arrière
  • Boucliers avant et arrières différents en finition normale et GT-Line
  • Jupe latérale chromé d'une seule pièce et ne se poursuit pas à l'avant pour les finitions non GT-Line (Les GT-Line n'en n'avaient pas)
  • En finition GT-Line, prolongation de l'éclairage de la signature lumineuse au centre
  • Batterie de 84 kWh

Intérieur :

  • écrans et système d'info divertissement repris de EV9
  • Nouveau volant capacitif (enfin !) réglable électriquement en hauteur et profondeur
  • Plus de piano black sur la console centrale, poignées de portes et au niveau des boutons de vitres électriques, effet bois (probablement du composite comme on peut trouver chez A..)
  • Repose pied également en alu sur GT-Line
  • Rétroviseur central avec caméra
  • Authentification et démarrage par empreinte digitale même sans avoir de clé sur soi avec profil personnalisé.
  • Déverrouillage et démarrage sans clé du véhicule avec smartphone Android ou Apple et Apple Watch.
  • Navigation en réalité augmentée
  • Verrouillage du véhicule automatiquement dès que la clé n'est plus à proximité
  • Dashcam avec enregistrement vocal, lecture des informations de conduite, détection d'impact et caméra visible depuis Kia connect lorsque stationnée.
  • Affichage tête haute 12 pouces
  • Plug and charge disponible

Adas :

  • Stationnement intelligent amélioré avec ajout du stationnement en diagonale

N'hésitez pas à compléter avec vos trouvailles.

 

Bonjour @Fly, Est-ce possible d'épingler en début de sujet si @mike914 est d'accord ?

 

Merci.

 

C'est franchement pas mal comme évolutions, bien vu pour ce récapitulatif, merci à toi. Ou pas... Tu as finis de me convaincre de changer pour la nouvelle. ^^

 

Pour ma part, tout ce qui est design, c'est bien, mais pas suffisant pour changer. En revanche, les points suivants sont vraiment décisifs :

  • écrans et système d'info divertissement repris de EV9 (et donc Android Auto sans fil)
  • Nouveau volant capacitif (enfin !) réglable électriquement en hauteur et profondeur
  • Plus de piano black sur la console centrale, poignées de portes et au niveau des boutons de vitres électriques, effet bois (probablement du composite comme on peut trouver chez A..)
  • Rétroviseur central avec caméra
  • Authentification et démarrage par empreinte digitale même sans avoir de clé sur soi avec profil personnalisé.
  • Déverrouillage et démarrage sans clé du véhicule avec smartphone Android ou Apple et Apple Watch.
  • Navigation en réalité augmentée
  • Verrouillage du véhicule automatiquement dès que la clé n'est plus à proximité
  • Affichage tête haute 12 pouces

 

Tu peux d'ailleurs rajouté à ton message la présence d'Android Auto et Apple Car Play sans fil ainsi que de nouvelles jantes et un nouvel intérieur. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:25, OsmOze a dit :

 

C'est franchement pas mal comme évolutions, bien vu pour ce récapitulatif, merci à toi. Ou pas... Tu as finis de me convaincre de changer pour la nouvelle. ^^

 

Pour ma part, tout ce qui est design, c'est bien, mais pas suffisant pour changer. En revanche, les points suivants sont vraiment décisifs :

  • écrans et système d'info divertissement repris de EV9 (et donc Android Auto sans fil)
  • Nouveau volant capacitif (enfin !) réglable électriquement en hauteur et profondeur
  • Plus de piano black sur la console centrale, poignées de portes et au niveau des boutons de vitres électriques, effet bois (probablement du composite comme on peut trouver chez A..)
  • Rétroviseur central avec caméra
  • Authentification et démarrage par empreinte digitale même sans avoir de clé sur soi avec profil personnalisé.
  • Déverrouillage et démarrage sans clé du véhicule avec smartphone Android ou Apple et Apple Watch.
  • Navigation en réalité augmentée
  • Verrouillage du véhicule automatiquement dès que la clé n'est plus à proximité
  • Affichage tête haute 12 pouces

 

Tu peux d'ailleurs rajouté à ton message la présence d'Android Auto et Apple Car Play sans fil ainsi que de nouvelles jantes et un nouvel intérieur. ;) 

Attendons de voir les différentes versions aussi, tête haute, volant électrique, rétro caméra ça ne sera peut être pas sur toutes les versions. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:25, OsmOze a dit :

 

C'est franchement pas mal comme évolutions, bien vu pour ce récapitulatif, merci à toi. Ou pas... Tu as finis de me convaincre de changer pour la nouvelle. ^^

 

Pour ma part, tout ce qui est design, c'est bien, mais pas suffisant pour changer. En revanche, les points suivants sont vraiment décisifs :

  • écrans et système d'info divertissement repris de EV9 (et donc Android Auto sans fil)
  • Nouveau volant capacitif (enfin !) réglable électriquement en hauteur et profondeur
  • Plus de piano black sur la console centrale, poignées de portes et au niveau des boutons de vitres électriques, effet bois (probablement du composite comme on peut trouver chez A..)
  • Rétroviseur central avec caméra
  • Authentification et démarrage par empreinte digitale même sans avoir de clé sur soi avec profil personnalisé.
  • Déverrouillage et démarrage sans clé du véhicule avec smartphone Android ou Apple et Apple Watch.
  • Navigation en réalité augmentée
  • Verrouillage du véhicule automatiquement dès que la clé n'est plus à proximité
  • Affichage tête haute 12 pouces

 

Tu peux d'ailleurs rajouté à ton message la présence d'Android Auto et Apple Car Play sans fil ainsi que de nouvelles jantes et un nouvel intérieur. ;) 

Bonjour @OsmOze

 

J'ai bien cité Android Auto sans fil, mais effectivement pas Carplay.

Malheureusement, je ne peux plus modifier mon message pour ajouter les jantes et carplay.

Il faut que je rajoute le même, mais ça va un peu polluer :-?

 

Désolé de t'avoir fait céder à la tentation, ce n'était pas le but :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:41, nicolassco a dit :

Attendons de voir les différentes versions aussi, tête haute, volant électrique, rétro caméra ça ne sera peut être pas sur toutes les versions. 

 

Effectivement. Connaissant Kia France, on pourrait voir des choses qui vont disparaitre en cours de route…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 15:06, chgros1 a dit :

c'est Kia France qui selectionne les équipements et finitions pour son marché

Oui c'est ce que je mentionnais. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 06:53, apodex a dit :

C est un véhicule neuf?

Oui c'était dans le showroom, apres je n'ai pas demandé si c'était sur toutes les ev6 neuve ou un modèle en particulier.  Toulouse Montaudran s'il y a des intéressés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 07:46, nicolassco a dit :

Oui c'était dans le showroom, apres je n'ai pas demandé si c'était sur toutes les ev6 neuve ou un modèle en particulier.  Toulouse Montaudran s'il y a des intéressés 

cle mettrait une Air Active RWD 229ch à 43 k, sans être fantastique, c'est déjà plus signé sur le marché, effectivement ça sent la fin de série.😔 En esperant que si cela booste les ventes d'EV6, KIA en tienne compte dans le prix du nouveau modèle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Il y a un gros stock d'EV6 à écoulé donc Kia France à demandé aux concessionnaires de s'engager sur des volumes d'achat avec de très grosses remises à la clé. 

 

Comme évoqué précédemment, c'est une superbe occasion pour ceux qui veulent se faire plaisir d'avoir une EV6 pour moins que ce que ça vaut. 

 

Je fais le tour de toutes les marques en ce moment, et sorti de l'i5 (gros déstockage chez bmw avec 30% de remise) et de l'ID7, aucune ne m'a vraiment tapé dans l'œil.  

 

Le Scenic peut être pas mal pour ceux qui veulent acheter leur VE (pas en location) et l'Explorer à du potentiel mais il n'est pas encore disponible.

Modifié par OsmOze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 22:12, OsmOze a dit :

Il y a un gros stock d'EV6 à écoulé donc Kia France à demandé aux concessionnaires de s'engager sur des volumes d'achat avec de très grosses remises à la clé. 

 

Comme évoqué précédemment, c'est une superbe occasion pour ceux qui veulent se faire plaisir d'avoir une EV6 pour moins que ce que ça vaut. 

 

Je fais le tour de toutes les marques en ce moment, et sorti de l'i5 (gros déstockage chez bmw avec 30% de remise) et de l'ID7, aucune ne m'a vraiment tapé dans l'œil.  

 

Le Scenic peut être pas mal pour ceux qui veulent acheter leur VE (pas en location) et l'Explorer à du potentiel mais il n'est pas encore disponible.

Je confirme ! J’ai reçu un sms de la concession de Saint Maximin dans l’Oise. Ils vendent plus de 100 véhicule neuf en stock à prix d’usine + 1€. (Ev6 e Niro Ev concernés).

je me suis renseigné et le client paye la voiture le prix que la concession l’a payé àà l’usine à cela la concession rajoute 1€ sur la facture.

Ce week end c’était journée portes ouvertes 

 

IMG_2064.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.