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Bonjour a tous

Après un an a baver dessus, j'ai vendu Le diesel et enfin saute le pas pour un S en stock, afin de profiter de la recharge a vie gratuite et de la réduction de 7000 euros.

Il s'agit d'une grande autonomie grise intérieur noir.

A noter qu'elle est maintenant livrée avec un chargeur a induction pour le portable, le commercial n'était même pas au courant ^^

Ce week-end des petits trajets, vivement le prochain que je lui mette 300 bornes d'un coup

 

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Félicitation !!!, même couleur extérieur que la mienne 😁

Du coup ça doit se trouvé en accessoire ce nouveau chargeur ss fil

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Félicitations !
Bonne route...
Peux-tu nous faire un détail sur le chargeur à induction, ça fait un moment que je l’attends.

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Elle m'a coûtée 85490€.

 

Pour le chargeur il occupe un des ports usb, il en reste donc un et l'allume cigare.

On insère le téléphone en forçant un peu , et du coup celui ci est bien verrouillé.

 

Je suis en train d'organiser un grand road trip en Italie pour pouvoir en profiter cet été

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L'appli me parle d'une mise à jour par wifi. Cela signifie que je dois partager la connection de mon téléphone pour la faire ?

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L'appli me parle d'une mise à jour par wifi. Cela signifie que je dois partager la connection de mon téléphone pour la faire ?
Oui, ou ce connecter au wifi de la maison si disponible. (n'importe quel wifi en fait ça dépend de ton abonnement données sur ton portable)

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ce sera le portable je me gare en parking collectif.

je chercherais le menu dans la voiture.

est ce long ? puis je le lancer avant de prendre la route ?

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Posté(é) (modifié)
il y a 6 minutes, clebard a dit :

ce sera le portable je me gare en parking collectif.

je chercherais le menu dans la voiture.

est ce long ? puis je le lancer avant de prendre la route ?

Tu peux mais à ta place j'attendrais de ne pas avoir besoin de la voiture. Tu peux faire un partage de connection avec ton tel en roulant, la MàJ va se télécharger comme ça. Une fois prête à installer ça prend une bonne demi heure en générale, c'est toi qui décide de la lancer.

@J0kers explique mieux que moi ici 😉

Modifié par Busquet2

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Le 14/06/2020 à 18:42, clebard a dit :

elle est maintenant livrée avec un chargeur a induction pour le portable, le commercial n'était même pas au courant

Toujours au top, les vendeurs Tesla. 

 

Félicitations pour ton achat ! 

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globalement les commerciaux sont "nuls", à part parler anglais et faire joujou avec les téléphones, ne rien leurs demander d'autre

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Bonjour

J'ai commencé a tester les superchargeurs et je suis déçu par la vitesse. Actuellement seul sur la stèle et arrive a 15% je stagne a 116kw. Est ce normal ?

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il y a 3 minutes, clebard a dit :

Bonjour

J'ai commencé a tester les superchargeurs et je suis déçu par la vitesse. Actuellement seul sur la stèle et arrive a 15% je stagne a 116kw. Est ce normal ?

je pense que tu peux avoir plus il faudra voire sur plusieurs essais.

C'est pas une Raven la tienne je crois, non ? j'ai une 75D et c'est la vitesse que j'atteint en général 114/116, une seule fois j'ai eu 122Kw mais j'ai eu aussi des fois des plafonds à 95, tout dépend de la température de la batterie et peut-être le SUC lui même, apparemment même s'il sont donné pour 150kwh il y ont a qui sont toujours à 120Kwh en réel .

Avec une grande autonomie j'ai déjà vu des témoignage à 135Kw je crois, après c'est une histoire de quelques minutes de différence, faut pas faire en faire une fixette je pense, sauf si tu as des basses vitesses souvent.

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Il y a 1 heure, clebard a dit :

Oui je vais en essayer d'autres, mais c'est une raven

Ah ok justement un membre vient de posté ceci sur un autre sujet si tu n'as pas vu :

"Sur ma Raven, ya certains superchargers où ça culmine à 120 et d'autres à 146."

Je crois que les Raven peuvent aller plus haut sur les SUC v3

Bon test en tout cas lol

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Sur une model S 2018 ça monte à 144kw en pointe, par contre est-ce que tu es arrivé avec une batterie "chaude" ? 

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https://teslatap.com/articles/supercharger-superguide/

 

Les "non Raven" ne peuvent pas aller au delà de 120kW (hors 100D qui peuvent monter à 150 kW). 

Pour les modèles récents c'est 200-250kW selon la gamme (entrée de gamme/haut de gamme). 

 

Il faut relativiser cela en fonction de ton SoC / état-utilisation du SuC. En moyenne réelle, pratico-pratique, on gravite autour de 110-120kW.

 

 

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Il y a 6 heures, tabar1 a dit :

Sur une model S 2018 ça monte à 144kw en pointe, par contre est-ce que tu es arrivé avec une batterie "chaude" ? 

J'avais programmé le superchargeur dans le gps mais je n'ai encore jamais eu le message "pre chauffage de la batterie".

J'ai un grand road trip cet été, ce sera l'occasion de comparer plein de bornes :-)

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Il y a 4 heures, clebard a dit :

J'avais programmé le superchargeur dans le gps mais je n'ai encore jamais eu le message "pre chauffage de la batterie".

J'ai un grand road trip cet été, ce sera l'occasion de comparer plein de bornes :-)

A confirmer par d'autre mais je crois que le message "pre chauffage de la batterie".n'existe pas sur la S (X?)c'est que sur la M3, en tout cas moi je l'ai pas eu malgré une 40ne de SUC en 1 an, peut-être sur les Raven ?

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Automobile Propre

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