Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e 208 et commandes à distance MyPeugeot

Featured Replies

Posté(é)
il y a 11 minutes, ACMC a dit :

Après avoir vus qqs videso de la prise en main des VW ID3, on a souvent entendu qu'ils n'etaient pas prêt au niveau logiciel, mais ce qui est prêt est impressionnant.

Pas trop vu ce qui était impressionnant.

 

il y a 11 minutes, ACMC a dit :

Et idem que pour la Polestar, on sente que la préoccupation a été clairement mise su l'experience utilisateur qui peut parametrer sa voiture comme bon lui semble

La Polestar a l'avantage d'être la première voiture a avoir la version d'Android spécialement adaptée pour les voitures, et ça c'est en effet très chouette!

Posté(é)

Ce matin le menu trajet s'est affiché dans mon application.

 

Je pouvais consulter les données des différents trajets : point de départ / arrivée, kilométrage, vitesse moyenne ... En revanche pas de consommation moyenne (fixée à 0L/100km).

 

D'autres infos comme le résumé du mois en cours étaient disponibles (durée, distance, liste des trajets)

 

Je viens juste de relancer l'application et le menu a disparu, dommage ...

Posté(é)
il y a 41 minutes, Nico32 a dit :

Ce matin le menu trajet s'est affiché dans mon application.

 

Je pouvais consulter les données des différents trajets : point de départ / arrivée, kilométrage, vitesse moyenne ... En revanche pas de consommation moyenne (fixée à 0L/100km).

 

D'autres infos comme le résumé du mois en cours étaient disponibles (durée, distance, liste des trajets)

 

Je viens juste de relancer l'application et le menu a disparu, dommage ...

Il est aussi apparu chez moi mais de façon super brève: pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dedans...

Peut être pour bientôt?

Posté(é)

Le menu est apparu chez moi suffisamment longtemps pour faire quelques captures d'écran.

Screenshot_20200727-185307.png

Screenshot_20200727-185321.png

Screenshot_20200727-185341.png

Screenshot_20200727-185355.png

Screenshot_20200727-185400.png

Posté(é)

Prix du carburant, conso en L.

On voit qu'ils n'ont pas encore programmé le test initial pour savoir si c'est un vt ou  un ve

Modifié par ACMC

Posté(é)

Bonsoir,

pareil pour moi, menu très bref j'espère que cela sera bientôt corrigé.

Ensuite, j'ai bien la mise à jour des kilomètres mais ceux en démarrant le VE pas quand je coupe le moteur. Cela vous fait pareil?

C'est dommage, c'est bien à la fin du trajet que les choses sont intéressantes.

A suivre

Posté(é)

En fait ça m'est  à jour quand tu démarres avec les données précédentes. 

Si quand tu as fini ton trajet, tu éteins pui relances ton moteur tu dois récupérer les infos même si c'est pas top comme mode opératoire 

Posté(é)

Bonjour, je n'ai aucun trajet sur mon portable Apple, je dois exporter les données en version excel pour les récupérer sur mon portable et pouvoir les lire, de plus les lieux sont indiquées en données géographiques et non en lieux.

est ce normal?, que faire?

mypeugeot-trips-07-29-2020.csv

Posté(é)

Évite de laisser les coordonnées GPS. 

On sait, au mètre près où tu gares ta e208 au bout de ton allée, où tu vas...

Après, peut être que ça ne dérange pas 😉

Modifié par jch@11

Posté(é)

Depuis ce matin l'application Android prend ma voiture pour une thermique.
J'ai donc accès aux trajets (avec infos incomplètes) et perdu les infos sur la batterie et le preconditionnement [emoji2959]

Posté(é)

Idem chez moi. De mieux en mieux Peugeot...

Screenshot_20200730-103200_MyPeugeot.thumb.jpg.dae007bf0a2f2864f3b67de0ff17e3ec.jpg

Modifié par unterix

Posté(é)

bonjour 

je viens tous juste d'avoir ma e-208 GT (sortie de chaîne fin décembre 2019 et première immat février 2020 ) et je n'ai pas non plus la possibilité de gérer le pré-conditionnement ni voir l'état de ma batterie 

je suis sur un galaxy note 8

quand je vais sur les services Peugeot il me dit que ma voiture n'est pas compatible 

 

auriez-vous des infos ? 

 

Posté(é)

Vous l'avez acheté d'occasion ?

 

De mon côté, l'application s'est remis a fonctionner toute seul.

Toujours pas très stable tout ca...

 

Posté(é)
Il y a 9 heures, Thomas Pré a dit :

Vous l'avez acheté d'occasion ?

 

De mon côté, l'application s'est remis a fonctionner toute seul.

Toujours pas très stable tout ca...

 

bonjour Thomas

j'ai acheté un véhicule de démonstration

du coup c'est un modèle sans le pack drive assist plus

bonne journée

 

Stéphane

Posté(é)

ce matin, quelques nouveautés dans l'application sur Iphone : mon kilométrage total réel s'affiche, à la fin d'un trajet l'application me dit que des nouveaux trajets sont disponibles dans mon espace, mais pas d'espace dans le menu...

par contre je peux exporter les données de mes trajets par mail, mais le tableau me donne les coordonnées de départ et d'arrivée, les kilométrages de chaque parcours mais les cases consommations sont vides.

franchement autant la voiture est bien, autant les applications dédiées sont misérables...

 

Posté(é)
Le 06/08/2020 à 09:15, luc63 a dit :

ce matin, quelques nouveautés dans l'application sur Iphone : mon kilométrage total réel s'affiche, à la fin d'un trajet l'application me dit que des nouveaux trajets sont disponibles dans mon espace, mais pas d'espace dans le menu...

par contre je peux exporter les données de mes trajets par mail, mais le tableau me donne les coordonnées de départ et d'arrivée, les kilométrages de chaque parcours mais les cases consommations sont vides.

franchement autant la voiture est bien, autant les applications dédiées sont misérables...

 

Tout pareil ! 
 

Et au delà de ça je ne trouve pas l’application Apple Carplay 🧐

Posté(é)

bonjour tous le monde

 

pour ma part j'ai contacté mon commercial et il a fait le nécessaire auprès de Peugeot

c'était un souci informatique et il ne me reste plus qua faire quelques parcours pour finir l activation ;o)

bonne journée

 

Stéphane

 

Modifié par Stéphane La Rosa

Posté(é)
Il y a 10 heures, Lo3 a dit :

Tout pareil ! 
 

Et au delà de ça je ne trouve pas l’application Apple Carplay 🧐

Une application CarPlay sur le téléphone ? Tu vas la chercher longtemps car elle n'existe pas.

Tu branches ton téléphone en USB, et tu accèdes à CarPlay sur la voiture en appuyant sur le bouton tactile avec des carrés.

 

 

Posté(é)

Pour certain que l'appli ne semble plus communiquer avec le véhicule, j'ai trouvé. Il faut allez dans les paramètres du vehicule pour activer le partage de donné.

Posté(é)

 

il y a 4 minutes, Fender a dit :

c'est à quel endroit, déjà ?

De mémoire tu clique sur l'heure sa t'ouvre les paramètres. Je regarderez mieu ça pour te le dire si tu veut

Posté(é)
Il y a 4 heures, Dam38 a dit :

Une application CarPlay sur le téléphone ? Tu vas la chercher longtemps car elle n'existe pas.

Tu branches ton téléphone en USB, et tu accèdes à CarPlay sur la voiture en appuyant sur le bouton tactile avec des carrés.

 

 

Ah merci, mais en Bluetooth ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.