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Nico32

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  1. Révision effectuée lundi dernier. J'ai eu un Peugeot Partner en prêt, grande classe 🤣 Prix de la révision : 34 euros Aucune mise à jour logiciel, 1 capteur de fermeture de porte a été "réinitialisé" car j'avais des soucis lors de la fermeture centralisée de la voiture. J'ai demandé à la concession de réaliser un état de santé de la batterie (qui n'est pas prévu dans la 1ère révision), résultat : capacité restante de 92,7%, pas très rassurant (la voiture a 11 500km). C'était la 1ère fois qu'ils réalisaient cette procédure, je ne sais pas si la mesure a été faite dans les bonnes conditions. J'avais reporté une perte de puissance lorsque je roule à vitesse constante, ils n'ont rien trouvé. Ils ont aussi changé le compresseur (de la PAC je crois), à la suite d'une campagne de rappel. Nico
  2. Ce matin le menu trajet s'est affiché dans mon application. Je pouvais consulter les données des différents trajets : point de départ / arrivée, kilométrage, vitesse moyenne ... En revanche pas de consommation moyenne (fixée à 0L/100km). D'autres infos comme le résumé du mois en cours étaient disponibles (durée, distance, liste des trajets) Je viens juste de relancer l'application et le menu a disparu, dommage ...
  3. J'ai remarqué la même chose, mais une fois que la vitre est presque baissée (le scénario que tu décris), si tu appuies 2/3 fois sur le bouton pour descendre la vitre, la vitre descend dans la portière et plus rien ne dépasse. Il faut que je regarde dans la documentation pour voir si c'est normal (ou non).
  4. Tout nouveau dans le domaine des VE, je viens de faire un trajet d'environ 70km. Température extérieure aux alentours de 25° Vitesse entre 80 et 85 km/h et 50 km/h en ville. Essentiellement de la nationale avec des traversées de villages Bon, j'ai essayé d'optimiser ma conso pour avoir une idée de ce qu'il est possible de faire avec la e208. J'essayerai de faire d'autres retours de consommations sur de la voie rapide à 110km/h. Nico
  5. Bonjour ! J'étais passé sur ce forum il y a quelques mois pour avoir des infos sur l'installation d'une prise / borne en copropriété, depuis j'ai reçu ma e208 (je viens de compléter le fichier) ! La commande a été réalisée en décembre 2019 et la livraison a eu lieu hier (initialement prévue deuxième partie de mars, mais avec le covid, tout a été décalé). Commande réalisée dans une concessions du Gers 😁 C'est une GT Line Jaune Faro avec en option le toit panoramique et la détection d'angles morts. Pour l'instant je découvre le véhicule, mais quel plaisir de conduite ! Ca change de ma vieille 307 😂 Pour info, le CRO est de 16A. Nico
  6. Merci pour ce retour @Samsaggace ! Je viens de demander des informations au syndic, j'attends avec impatience leur retour ?
  7. Bonjour à tous ! Après avoir parcouru les 30 pages de ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver les réponses à toutes mes interrogations. Peut être que certains d'entre vous vont pouvoir m'éclairer Je suis en train de faire les démarches pour acheter un appartement dans une copropriété de 27 logements, ce logement est vendu avec un box. Dans ce box il y a une prise électrique (parfait !), mais elle est reliée sur les charges communes... (tous les box disposent d'une prise et d'un éclairage à l'intérieur). J'aimerai donc savoir qu'elles sont les solutions qui s'offrent à moi concernant l'installation d'un point de recharge pour un VE. Je pense qu'une prise renforcée devrait correspondre à mon besoin mais on peut envisager une borne ! Après quelques recherches j'ai identifié 2 pistes : Faire une demande auprès du syndic pour avoir plus d'informations sur l'abonnement TGBT afin de savoir si le branchement d'un véhicule électrique est envisageable. Si c'est possible et avec l'accord du syndic, je ferais appel à un professionnel pour l'installation d'un sous compteur ainsi que d'une prise renforcée. La question est : est-il nécessaire d'envoyer un courrier en RAR car je dispose déjà d'une installation électrique dans le box (aucune intervention sur les parties communes) ? Deuxième piste, mais je ne sais pas si réalisable (mes compétences dans ce domaine sont très limitées), c'est de pouvoir me raccorder directement sur mon compteur. Je ne sais pas si en passant par les gaines électriques existantes, je peux arriver à me connecter sur le compteur de l'appartement. Je vais essayer de joindre demain le syndic pour avoir le plan des installations afin d'avoir plus d'informations. Ces 2 pistes sont elles viables ou est ce que je délire ? ? Merci ! Nico
  8. Bonjour à tous ! Moi c'est Nico, ça fait maintenant quelques semaines que je regarde attentivement certains posts sur ce forum surtout ceux concernant la nouvelle e208 (essai programmé dans moins d'un mois !). J'ai actuellement une 307 que j'aimerai bien changer, et partir vers l'électrique ! Je viens vers vous car j'ai quelques questions, surtout concernant l'installation d'un point de recharge en copropriété. A bientôt, Nico


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