Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Document de commande

Featured Replies

Posté(é)




Une[emoji122] super ovation pour [mention=10399]Kratus[/mention] sans lequel nous n'en serions pas là !


Merci, c'est trop d'honneur. [emoji41]
Posté(é)
il y a 15 minutes, Kratus a dit :

Je ne pense pas que le parrainage ait quoi que ce soit à voir avec la facturation.
J'ai plusieurs témoignages de membres du forum qui m'ont indiqué avoir utilisé mon lien de parrainage, par la méthode de l'email et par la méthode US, et qui ont bien reçu leur facture d'acompte.

Tu as bien regardé au bon endroit sur ton compte Tesla ?
Ton paiement ou virement a-t-il été bien débité ?

Dans mon compte Tesla je regarde dans la partie « Documents » et je n’ai toujours qu’un seul lien pour les conditions du contrat de commande. 

Paiement CB débité sur mon compte bancaire.

Je me suis déconnecté puis reconnecté plusieurs fois, mais rien.

Bizarre

 

Edit: capture d’écran 

 

70E58C68-A380-4605-B42F-253F95BB23CB.jpeg

Modifié par Charlelec

Posté(é)



Dans mon compte Tesla je regarde dans la partie « Documents » et je n’ai toujours qu’un seul lien pour les conditions du contrat de commande. 
Paiement CB débité sur mon compte bancaire.


Là je pense qu'il faut que tu prennes ton téléphone.
Posté(é)
il y a 26 minutes, Kratus a dit :


 

 


Là je pense qu'il faut que tu prennes ton téléphone.

 

Bon bah apparemment le conseiller Tesla ne sait pas trop. Il me dit que ce n’est pas possible d’avoir une facture d’acompte. Il ne croît pas mes dires concernant les votres.

il voit bien ma commande et me dit que je serai rappelé en janvier pour la finaliser.

Posté(é)

Je communique comme promis le tableau de mes résultats à cette heure.

Ces résultats ne changent pas ce que j'ai dit plus haut.

image.png.4b4b3f4bfdcba0fea714594190af93f5.png

Sauf erreur ou omission, les pseudos suivants n'ont pas répondus et peuvent toujours le faire sur ce fil ou par MP

image.png.16e308cf972a37adcd26b8e8e4d3c8d2.png

Modifié par Samsaggace

Posté(é)

voilà;

Numéro de FACTURE : 120

date et heure de l'email de confirmation de réservation: jeu. 6 déc. 12:34

moyen de paiement CB

Posté(é)
il y a une heure, Solardream a dit :

Ça a commencé le 5 les commandes ;)

C'est très vrai, mais AUCUN ne s'est manifesté.

Je pense que c'était uniquement les propriétaires Tesla et ils avaient droit à du champagne (mais chut !!)

Allez dénoncez-vous ceux du 5/12 !! Il n'y en a pas sur AP ?

Posté(é)

Numéro de FACTURE : 672

date et heure de l'email de confirmation de réservation: 13/12/18   à 10h01

moyen de paiement : virement bancaire

Posté(é)
Il y a 1 heure, Samsaggace a dit :

C'est très vrai, mais AUCUN ne s'est manifesté.

Je pense que c'était uniquement les propriétaires Tesla et ils avaient droit à du champagne (mais chut !!)

Allez dénoncez-vous ceux du 5/12 !! Il n'y en a pas sur AP ?

Si moi, commande validée le 5/12 et non propriétaire de tesla (mail d'invitation à configurer vers 19h15).

Ma pré-résa date du 30/03/2016 8H30 du matin :)

Posté(é)
il y a 1 minute, lude33 a dit :

Si moi, commande validée le 5/12 et non propriétaire de tesla (mail d'invitation à configurer vers 19h15).

Bravo ! Peux-tu donner ton numéro de facture d’acompte ainsi que la date et heure de l’email de confirmation.

Merci beaucoup...

MP si tu préfères.

Posté(é)

Pour moi, même chose que @Charlelec, Je n'ai pas de facture disponible, pourtant ,j'ai bien été débité de mes 2000€ réglés par CB.

Tout ce que j'ai, c'est le numéro de commande sur le "Contrat de commande de véhicule à moteur Model 3" qui se termine par 280

La commande à été faite le 10/12 à 20h37

Posté(é)
il y a 24 minutes, Solardream a dit :

Ben je te dis depuis le début que j ai commandé le 5 et que ma facture est a plus de 500...

...00000005xx ?

CB ou virement ?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Lord_Casque_Noir a dit :

Pour moi, même chose que @Charlelec, Je n'ai pas de facture disponible, pourtant ,j'ai bien été débité de mes 2000€ réglés par CB.

Tout ce que j'ai, c'est le numéro de commande sur le "Contrat de commande de véhicule à moteur Model 3" qui se termine par 280

La commande à été faite le 10/12 à 20h37

Je me sens moins seul...merci

Posté(é)
il y a 21 minutes, Solardream a dit :

Oui et paiement par CB 

Propriétaire S/X ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Solardream a dit :

Ben je te dis depuis le début que j ai commandé le 5 et que ma facture est a plus de 500...

 Est-ce que tu penses que si tous avaient répondu comme toi, j’aurais pu faire le tableau que j’ai publié ci-dessus ?

Le forum c’est pour partager de l’information dans les deux sens. Merci de ta coopération.

Un MP est toujours possible si tu ne veux pas que tous le voient. Mon tableau est anonyme.

Posté(é)

Avec un peu de lag, j'ai le numéro 144 pour une commande le 6 12 18 à 13h45.

Posté(é)

@Charlelec et @Lord_Casque_Noir

Vous êtes bien deux cas singuliers. Mais il n’y a aucune crainte à avoir.

Vous avez la pièce principale contractuelle référençant votre commande.

Malheureusement pour nous cette pièce est numerotée par votre code de réservation en RNxxxxx

La facture d’acompte dont nous parlons n’est qu’une comptabilité propre à Tesla France.

Par sa numérotation elle peut nous donner une idée de la quantité de commande à un instant donné.

Il est fortement probable que tout ceci rentrera dans l’ordre très vite car Tesla y est intéressé au premier chef.

Tenez-nous au courant quand cela sera rétabli. Merci.

Posté(é)

Facture 390, mail de commande  le 7/12/ à 14h37 Par CB, réservation le 26/06/2017

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.