Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Document de commande

Featured Replies

Posté(é)

Pareil, aucun produit associé sur l'appli Tesla (en plus des documents n'étant pas là à part le Best Rate Guarantee).

Je patiente après les 14 jours de désistement et on verra après si la situation redevient "normale".

Posté(é)
  • Auteur

J'avais le même problème.

 

J'ai killé l'application et relancé, c'est bon (sur iPhone).

Posté(é)
il y a 14 minutes, maneavel a dit :

J'avais le même problème.

 

J'ai killé l'application et relancé, c'est bon (sur iPhone).

Pas pour moi (Android ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, toto1123 a dit :

pareil pour moi

Un grand bonjour à toi aussi ! 

 

Bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je vous livre mes éléments de réservation, même si je fais partie des "cas particuliers" du 10/12 : réservation faite en octobre 2016, commande LR et facture du 10/12, numéro de référence 37 avec un mail reçu le 10/12 à 16h43.

Par ailleurs, comme d'autres ici, toujours un blocage de l'appli Androïd Tesla.

Posté(é)
il y a 15 minutes, naper49 a dit :

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je vous livre mes éléments de réservation, même si je fais partie des "cas particuliers" du 10/12 : réservation faite en octobre 2016, commande LR et facture du 10/12, numéro de référence 37 avec un mail reçu le 10/12 à 16h43.

Par ailleurs, comme d'autres ici, toujours un blocage de l'appli Androïd Tesla.

Je vais la jourer comme @Samsaggace

Virement ou cb ?

Posté(é)

Petite question a ceux qui conservent un accès via l'appli: vous n'avez que la M3 liée a votre compte ou vous avez autre chose ? ( S, X ou power wall)

Posté(é)
Petite question a ceux qui conservent un accès via l'appli: vous n'avez que la M3 liée a votre compte ou vous avez autre chose ? ( S, X ou power wall)
Une Model S, pour moi.
Posté(é)

Je viens de voir passer une vidéo sur YouTube de Bjorn Nyland. Il semble y avoir une mise à jour de l'App mobile qui permet de démarrer la mise à jour du logiciel de la voiture depuis l'App, ce qui semblait ne pas être le cas auparavant.

Posté(é)

C'est déjà effectif depuis plusieurs semaines.
J'ai fait mes deux dernières mises à jour logicielles comme ça.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

C'estjà effectif depuis plusieurs semaines.

Oui mais toi tu fais pas de vidéo comme Bjorn et ton nombre de filleuls s’en ressent...

Posté(é)

@Samsaggace finalement sans l'AP, je verrais plus tard.

Mail reçu le 20/12 à 10h13. 

En espérant l'avoir d'ici mars. 

Posté(é)
il y a 57 minutes, Maxsou a dit :

En espérant l'avoir d'ici mars.

Merci beaucoup, tu es dans la base...

Dommage pour l'AP. Moi je l'ai pris parce que je trouve que c'est le vrai + de cette voiture, à la fois pour les possibilités actuelles et futures. J'espère pour toi qu'il y aura une période d'essai où tu pourras tester et te décider en toute connaissance de cause.

Vu la quantité actuelle, je pense que cela devrait passer pour être livré en Mars.

Posté(é)

le lien mort à disparu sur le web...

Pas d'accès sur l'app....

 

1203945554_Capturedecran2018-12-2108_26_53.png.89887a5f54b9114185bb6f1eb05499a4.png

Modifié par les3gujanais

Posté(é)
Cela semble fortement surestimé. Je préfère mes courbes !!
Tes courbes m'inquiète, je préfère me dire qu'il y a trop de réservations transformées que pas assez.
Mais si ça stagne pourquoi il reprendrait l'usine de GM?
Posté(é)
il y a 28 minutes, njul a dit :

Mais si ça stagne pourquoi il reprendrait l'usine de GM?

Mon analyse à deux balles.

Avec la chaîne actuelle, la production plafonne autour des 5.000 par semaine.

Avec ce chiffre de production, impossible de sortir la SR avec une marge positive.

Le marché US de la TM3 à 50-60 k$ HT commence à saturer sérieusement (*). 

La Bourse a besoin d'une année 2018 bénéficiaire.

 

Solution :

- ne pas investir tout de suite, pour présenter un bilan 2018 potable ;

- écouler le surplus de production à 50-60 k$ HT en Europe ;

- investir en 2019 pour arriver aux 7 à 10.000 TM3/semaine pour pouvoir lancer la SR et, enfin, elargir la clientelle potentielle.      

 

(*) accessoirement, le prix à la pompe aux US étant plus directement connecté au cours du baril qu'en Europe, la baisse actuelle du cours du brut n'incite pas l'américain moyen à se précipiter sur les VE

Modifié par Gégé

Posté(é)
il y a 42 minutes, Gégé a dit :

Mon analyse à deux balles.

Elle rejoint tout à fait la mienne que je poste régulièrement sur le fil "Point sur les objectifs de production" qui est plus approprié que celui-ci.

Posté(é)
il y a une heure, njul a dit :

Tes courbes m'inquiète, je préfère me dire qu'il y a trop de réservations transformées que pas assez.
Mais si ça stagne pourquoi il reprendrait l'usine de GM?

Oui, il ne faut pas se boucher les yeux pour autant ! Et il y a d'autres productions prévues chez Tesla (Semi, Panneaux solaires,...)

Pour la reprise de l'usine GM, voici ce qu'Elon a dit :

“It’s possible that we would be interested, if they (GM) were going to sell a plant or not use it, that we would take it over,”

Toujours au conditionnel si tu remarques ... Ce sont les ouvriers de l'Ohio qui font le forcing !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.