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gsxr60077

DOCS PDF DU E-NIRO

Messages recommandés

je voulais dire que mon niro sera plus leger de 1kg, donc des economies en perspectives :-)
tiens j'ai cherché le mots carburant dans la notice, il y est 5 fois en trop (des passages qui n'ont rien a faire dans la notice d'une voiture electrique...)

Tu as aussi de fermer le coffre pour les gaz d’échappement
Une histoire d’huile moteur, etc...

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[mention=18540]Berny[/mention]

Oui [mention=17981]gsxr60077[/mention] a fait un super boulot en scannant la doc mais là c’est un ”vrai” pdf avec indexation et possibilité de recherche.

Tu peux utiliser celle que tu voudras, perso celle de gsxr m’a permis de patienter, maintenant j’utiliserai celui que j’ai mis avec la recherche

 

 

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Faite attention, page 5-19 :

AVERTISSEMENT
Vapeurs d’échappement
Le hayon doit toujours rester complètement fermé lorsque le véhicule est en marche. Si on le laisse ouvert ou entrouvert, des gaz d'échappement peuvent entrer dans le véhicule et causer des malaises graves ou la mort.

?

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il y a 8 minutes, Zzzzz a dit :

Faite attention, page 5-19 :

AVERTISSEMENT
Vapeurs d’échappement
Le hayon doit toujours rester complètement fermé lorsque le véhicule est en marche. Si on le laisse ouvert ou entrouvert, des gaz d'échappement peuvent entrer dans le véhicule et causer des malaises graves ou la mort.

?

ils parlent peut-être des gaz d'échappement des thermiques qui serait tout autour dans les bouchons par exemple ?  ?

Modifié par JFB

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Faite attention, page 5-19 :
AVERTISSEMENT
Vapeurs d’échappement
Le hayon doit toujours rester complètement fermé lorsque le véhicule est en marche. Si on le laisse ouvert ou entrouvert, des gaz d'échappement peuvent entrer dans le véhicule et causer des malaises graves ou la mort.



Tu as aussi de fermer le coffre pour les gaz d’échappement
Une histoire d’huile moteur, etc...

Et oui il y en a plein de coquilles

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Bonjour,

 

je déterre un vieux post enfuit derrière les fagots ?, pour remercier @Sebcestbien pour le partage du manuel. Téléchargé au mois d'août et j'ai fini de le lire (un petit peu chaque jour entre midi et deux, télécharger sur le smartphone). Il ne me restera plus qu'à reprendre certain passage pour me familiarisé avec la voiture quand je l'aurais reçu.

 

Maintenant je lis tout les post du forum, j'apprend et découvre plein de nouvelle choses. le plus dur et passé je pense (les 50 pages sur la PAC ?). Je suis à la pages 14 sur 22, ça avance petit à petit.

 

Il me tarde le mois de janvier pour faire mu-muse avec le mien, les derniers mois sont les plus long, je vous envie.

 

Encore merci à @gsxr60077 et @Sebcestbien pour leur partage.

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Bonjour!

Merci beaucoup pour les liens du manuel du conducteur, qui sont d'une grande aide en attendans mon e-Niro! Est-ce que par hasard quelqu'un aurait également le manuel du système multimedia, que je ne trouve nulle part.

Merci d'avance!

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il y a une heure, francoisBN a dit :

Merci à Sebcestbien pour le partage !

bonne lecture assuré , avant sa livraison.

Pas le même modèle mais bonne lecture en perspective, j'ai fais pareil téléchargé sur mon portable comme ça entre midi et deux je pouvais la lire. 😀

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Bonsoir, 

Un grand merci pour ce partage, j'ai pu commencer à potasser ! 

La lecture de la recharge sur prise domestique, sachant que je n'ai pas prévu de wallbox (25km/jour en ville), me pose question. 

- Le câble sur prise domestique est-il toujours livré sur le MY2020 ? 

- Les risques évoqués ne sont-ils qu'une réserve pour se couvrir ou est réellement à risque ?

- j'imaginais que plus la charge était lente plus je ménageais la batterie. Est-ce faux ? 

 

Voici les extraits :

 

La charge à faible débit est recom‐
mandée uniquement en cas d'urgen‐
ce, car l'utilisation de l'électricité do‐
mestique peut causer des problèmes
de factures d'électricité et de sur‐
charges électriques.
 
vous pouvez char‐
ger la voiture à l'aide du chargeur por‐
tatif 220 V (ICCB : boîtier de commande
intégré au câble) que vous pouvez
acheter en option.
 
 Ce câble permet d'éviter les problè‐
mes de décharge imprévue de la bat‐
terie et lorsque vous utilisez des pri‐
ses générales, des charges excessives
d'électricité peuvent se produire car
celles-ci, pour les véhicules électri‐
ques, ne sont pas appliquées. Évitez
donc de l'utiliser pour charger com‐
plètement votre voiture.

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C'est pas un risque en tant que tel... en tout cas ni pour le véhicule, ni pour ton installation électrique.

Le risque c'est juste d'augmenter tes factures d’électricité (je pense que tu t'y attendais...) et d’éventuellement que tu doives prendre un abonnement de la tranche au dessus (mais avec un CRO en 8A en chargeant en heures creuses c'est peu probable)  

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