Aller au contenu

bluemotion51

Membre
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 616 visualisations du profil

bluemotion51's Achievements

  1. non,on ne parle que de connexion Carplay donc Apple,moi comme beaucoup de possesseur de smartphone j'ai un android ! Donc je fais appel aux lumières des possesseurs de smartphone Android et qui donc utilise l’écran 9 " qui tourne sous linux. Merci.
  2. Bonjour, J'ai installé l'écran 9 pouces sur ma Y et cela fonctionne très bien sauf que vu la faible qualité du HP intégré je voudrais basculer sur la voiture mais impossible. Il semble qu'il faille relier l’écran qui s'appelle BT-LINK-0717 en bluetooth à mon smartphone android mais cela ne fonctionne pas ! Pouvez vous me communiquer un tuto ? Merci. Je précise que pour le montage il n'y a plus de connexion à la batterie,juste 2 connexions dans le pilier A . Le petit accessoire livré avec l'écran est à placer sous la casquette juste derrière l'écran afin de dévier le flux sur la gauche et droite. Un petit volet peut être ouvert ou fermé.
  3. Bonjour, Il semble que l'écran CARDA n'existe plus ?
  4. Il s'agit d'une TESLA ModeleS 75 DE 2016 !!! Titre incompréhensible...
  5. Bonjour, Je souhaite me séparer de ma TMS 75 qui a 108.000km. L'un ou l'autre de ce forum en Belgique ou France,serait il intéressé ? Des photos peuvent être envoyées par email. Merci.
  6. oui mais entretemps je viens de recevoir une mise à jour qui règle partiellement le problème(voir photo)
  7. Bonjour, Je suis aussi passé au retrofit MCU 2 avec ma TMS 75 de 2016 mais j'ai 2 problèmes ! Tout d'abord le grand écran montrant le châssis de la voiture avec la batterie en vert et la possibilité de régler la limite de charge est impossible à faire réapparaitre ! Il apparait en petit avec limite de charge impossible évidemment à régler sur l'écran conducteur si la voiture est branchée . Tesla Lille est dans l'impossibilité de m'aider et me parle d'un bug. Une MAJ envoyée par eux n'a rien changé. Ma réception FM/DAB n'était pas terrible avant et je perdais le signal à certains endroits. Maintenant c'est pire, le signal DAB décroche très très souvent et est éventuellement remplacé par la FM équivalente mais même en FM je n'ai pas plus de 2 barrettes de signal quand tout va bien ! Y aurait t'il un problème de sensibilité d'antenne ? Connaissez vous les mêmes problèmes ? Pouvez-vous m'aider à récupérer mon écran de charge de batterie ? En vous remerciant.
  8. Je trouve la qualité sonore de la radio de ma TM3 de 2016 assez pauvre. Les 2 HP situés à la base du parebrise ne fonctionnent pas et Tesla me dit que c'est normal vu que j'ai l'installation de base! Est-ce exact ? possibilité d'améliorer sans passer par l'upgrade à 2000€ ? Merci déjà pour vos réponses.
  9. Autre question : le réseau kiwhi est il conséquent sur autoroute et quelles sont les cartes compatibles ? Est il fiable? Faut il obligatoirement la carte Kiwhipass ? Merci.
  10. oui ça je sais mais où en est-on au niveau de la rénovation de ce réseau ? Qui s'occupe d'activer cette rénovation ?
  11. Quelles sont les dernières infos concernant le réseau IZIVIA ?
  12. Bonjour à tous, Dans le passé j'ai vu sur ce forum des questions sur l'utilisation d'un planificateur d'itinéraire avec localisation des bornes sur l'itinéraire en fonction du % de la charge de départ et le % souhaité à l'arrivée . Je ne me souviens plus du nom ... Pouvez-vous m'aider ? J'envisage un itinéraire depuis Rebecq(BE,entre Bxl et Tournai) et Deauville par exemple ou Patornay (Jura) Je suis très inquiet de la disparition et non remplacement semble t-il des bornes IZIVIA que j'utilisais avec +- de bonheur précédemment. Il y a évidemment Ionity mais la densité de ce réseau ne me sembla pas encore optimum. Merci de votre attention.
  13. Bonjour, Trajet Belgique-pays basque . A l'aller borne de Ressons en panne sur l'A1. Au retour les 3 bornes sur l'A1 HS et l'unique sur l'A2 (Havrincourt) en panne aussi ! Heureusement que lorsque je recharge je garde une bonne marge de sécurité ! IZIVIA c'est pitoyable ! Rentré chez moi il me restait 80 km d'autonomie...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.