Aller au contenu
gatouille

Discussion générale sur la R5

Messages recommandés

Le 12/08/2025 à 18:30, rv45bis a dit :

Et bien justement au sujet de la caméra j’ai un problème voir photo. Si quelqu’un a un  a déjà rencontré le problème à fait un diagnostique et/où  une solution autre que d’aller à la concession au mois d’août, je suis preneur. Pour le reste tout va bien.

IMG_2099.jpeg

Pour la troisième fois j’ai une déconnection de l’application. Cela commence à devenir pénible. Jamais rencontré ce type de problème chez BMW et Tesla. 

IMG_2120.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2025 à 13:23, rv45bis a dit :

Pour la troisième fois j’ai une déconnection de l’application. Cela commence à devenir pénible. Jamais rencontré ce type de problème chez BMW et Tesla. 

IMG_2120.png

Jamais rencontré autant de problèmes sur Renault non plus 😅
Ok c'est pas parfait, mais en bientôt 5 ans d'appli Renault, jamais eu autant de soucis.
Ma femme ne semble pas en avoir non plus sur sa R5, sinon elle viendrait m'embêter avec ça 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 15/08/2025 à 08:57, MeganePro a dit :

Jamais rencontré autant de problèmes sur Renault non plus 😅
Ok c'est pas parfait, mais en bientôt 5 ans d'appli Renault, jamais eu autant de soucis.
Ma femme ne semble pas en avoir non plus sur sa R5, sinon elle viendrait m'embêter avec ça 😅


bon apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème où au moins l’épouse de participant, je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet dédié au poème de My Renault mais dans mon cas seul la R5 me concerne et je suis vacciné avec tous ses rappels 

😉

Voir le Message de @MéganePro qui nos partage son expérience https://forums.automobile-propre.com/topic/appli-myrenault-45872/?do=findComment&comment=1713354
 

Problème résolu hier soir pour moi après l’aide  du service multimédia, mais c’est particulièrement laborieux. Après il faut utiliser l’application pour rendre compte…

 

et l’écran blanc en marche arrière avec vous  une  idée sur la résolution du problème? Ne vrais pas de réponse de trolls.

Modifié par rv45bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2025 à 11:17, rv45bis a dit :


bon apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème où au moins l’épouse de participant, je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet dédié au poème de My Renault mais dans mon cas seul la R5 me concerne et je suis vacciné avec tous ses rappels 

😉

Voir le Message de @MéganePro qui nos partage son expérience https://forums.automobile-propre.com/topic/appli-myrenault-45872/?do=findComment&comment=1713354
 

Problème résolu hier soir pour moi après l’aide  du service multimédia, mais c’est particulièrement laborieux. Après il faut utiliser l’application pour rendre compte…

 

et l’écran blanc en marche arrière avec vous  une  idée sur la résolution du problème? Ne vrais pas de réponse de trolls.

Depuis les débuts difficiles, plus aucun soucis à signaler sur la R5 de madame 😉 C'est cela que je voulais dire.
Certes l'app ne répond pas toujours (ça reste minoritaire quand même, faut être juste), mais pas de soucis de déconnexion complète une fois que c'est fait.

Pas de réponse à donner pour l'écran blanc si jamais eu le cas, aussi bien sur la Megane que la R5 🤷‍♂️

Donc ne pas avoir de soucis et le dire, c'est troller.... interesting, isn't it ?🤔

Modifié par MeganePro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2025 à 11:17, rv45bis a dit :


bon apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème où au moins l’épouse de participant, je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet dédié au poème de My Renault mais dans mon cas seul la R5 me concerne et je suis vacciné avec tous ses rappels 

😉

Voir le Message de @MéganePro qui nos partage son expérience https://forums.automobile-propre.com/topic/appli-myrenault-45872/?do=findComment&comment=1713354
 

Problème résolu hier soir pour moi après l’aide  du service multimédia, mais c’est particulièrement laborieux. Après il faut utiliser l’application pour rendre compte…

 

et l’écran blanc en marche arrière avec vous  une  idée sur la résolution du problème? Ne vrais pas de réponse de trolls.

Le problème de déconnexion des services connectés, je ne l'ai rencontré qu'une fois également.

Et concernant la caméra de recul, je râle après en raison de sa qualité mais elle affiche tout de même l'image. 

@rv45bis pour ce problème de caméra, je crains que cela ne mérite un passage en concession malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2025 à 13:07, Wattmachine a dit :

Le problème de déconnexion des services connectés, je ne l'ai rencontré qu'une fois également.

Et concernant la caméra de recul, je râle après en raison de sa qualité mais elle affiche tout de même l'image. 

@rv45bis pour ce problème de caméra, je crains que cela ne mérite un passage en concession malheureusement.

Oui mais le passage en concession au mois d’août n’a toujours pas évolué. Si vous avez de rien, on peut y aller🤣 Vive la France, je repasserai donc en septembre! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2025 à 13:07, Wattmachine a dit :

Le problème de déconnexion des services connectés, je ne l'ai rencontré qu'une fois également.

Et concernant la caméra de recul, je râle après en raison de sa qualité mais elle affiche tout de même l'image. 

@rv45bis pour ce problème de caméra, je crains que cela ne mérite un passage en concession malheureusement.

Il y a visiblement une action ou un traitement logiciel chez Renault qui change le paramétrage de confidentialité sur la voiture et désactive les services connectés avec l'appli My Renault.

Il a fallu ce soir que je modifie (à nouveau) les paramètres de confidentialité dans l'un des deux profils de la voiture.

C'est pénible 😑

 

Screenshot_20250819-213355.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'une des deux clés fournies avec ma R5 affiche "batterie faible" sur l'écran de la voiture. Même pas 3 mois que je l'ai... J'imagine que c'est une pile un peu faiblarde mais pour ceux qui ont la voiture depuis plus longtemps, vous avez déjà eu à remplacer la pile de la clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.