Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décote tesla

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/12/2020 à 14:00, Yebelha a dit :

@Enreflexion c’est ce que j’ai dit à mon homme, trop de blanc...

 

Hier au suc de Bourges vers 14h30, 5 steles occupées par 5 TM3 blanches en recharge dont 4 Perf...

Posté(é)

Hé oui ! 😉

On les aime quand même ces perles nacrées !🤩

Posté(é)
Citation

Enfin rien n'empêche de mettre une annonce de vente de son véhicule pour en évaluer l'intérêt auprès des acheteurs même si on est pas immédiatement vendeur... Rien que le nombre de vues peut-être très révélateur

Oui si on n'a rien d'autre à faire.

 

Posté(é)

Sacré décote sur une Perf 2020 neuve chez Tesla, 56k€. (En réalité à 59k -3k de bonus)

ca me paraît être un bon deal... dans le doute, j’ai cliqué 🤪

Posté(é)
il y a 50 minutes, N3W0NE a dit :

Sacré décote sur une Perf 2020 neuve chez Tesla, 56k€. (En réalité à 59k -3k de bonus)

ca me paraît être un bon deal... dans le doute, j’ai cliqué 🤪

 

J'imagine que tu dois aller la chercher cet après-midi au plus tard ?

😄

Posté(é)
Il y a 1 heure, N3W0NE a dit :

Sacré décote sur une Perf 2020 neuve chez Tesla, 56k€. (En réalité à 59k -3k de bonus)

ca me paraît être un bon deal... dans le doute, j’ai cliqué 🤪

Celle-là ?

https://www.tesla.com/fr_FR/new/5YJ3230_65eb42420366af5074caaaba79e26375?token=%242y%2410%247Ly0Ix9g7ktr4YEWbpeVReugWZBmnqLwn526.ZJpupGFKwJXiQusS&postal=62138&coord=50.5135,2.7828

Modifié par bobjouy
Suppression parrainage

Posté(é)
il y a 6 minutes, bobjouy a dit :

La « mienne » n’est plus sur le site du coup 👀

celle là je l’ai vu mais j’ai préféré une blanche, surtout qu’elle était neuve pour meme pas 2k de +.


celle là est une sacré affaire aussi à mon avis. 

Posté(é)
il y a une heure, camore a dit :

 

J'imagine que tu dois aller la chercher cet après-midi au plus tard ?

😄

si je viens la chercher aujourd’hui j’ai le droit à un repas en tête à tête avec Elon.

 

sérieusement, c’est bizarre, parce qu’ils viennent de baisser plusieurs prix, certaines offres me semble très très bonnes, mais c’est clairement trop tard pour acheter sur ce trimestre la. Ils auraient du mettre ça mi décembre.

Posté(é)
il y a 4 minutes, N3W0NE a dit :

La « mienne » n’est plus sur le site du coup 👀

celle là je l’ai vu mais j’ai préféré une blanche, surtout qu’elle était neuve pour meme pas 2k de +.


celle là est une sacré affaire aussi à mon avis. 

Ouais, faudrait qu'ils m'offrent le FSD et je prends...

Posté(é)
Le 29/12/2020 à 12:39, Yebelha a dit :

Mon cœur balance entre bleue et rouge 😊
rouge intérieur noir ou bleue intérieur blanc...

Mon homme a sacrifié la couleur pour prendre l’attelage..🥲

Mais bon je ne fait pas la difficile,  blanc nacré c’est sympa aussi avec le chrome delete et l’intérieur noir...😏

Bonjour Yebelha, on se suit depuis le forum KONA mais j'avoue poster moins que toi 😉

J'ai le meme souhait que toi pour une LR avec 3 options (couleur siege et attelage) ce qui nous fait dépasser un peu les 60k et donc perdre le bonus

Je ne suis pas encore allé voir TESLA car assez loin, crois tu qu'on puisses attendre une petite négo pour etre en deça stp ?

merci

Posté(é)
il y a 13 minutes, bobjouy a dit :

Ouais, faudrait qu'ils m'offrent le FSD et je prends...

Une 2020 ? 

 

Perso une 2021 ou rien, faut attendre que les anciens modèles soient liquidés, que le transfert du FSD arrive enfin début 2021, que les bonus VO soient accessibles au bout de 2 ans et que les seuils de bonus diminuent sur les LR pour augmenter la côte de nos « mamies ».

 

Là ce sera le moment de switcher pour moi. Et perf sinon rien, pas de bullshit pack LG ou de pack Pana bridé ça craint 😱

 

 

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 9 minutes, STSUKX a dit :

Perso une 2021 ou rien, faut attendre que les anciens modèles soient liquidés, que le transfert du FSD arrive enfin début 2021.

C'est acté que le FSD sera une licence propriétaire transférable ou tu l'espères?

 

Il y a 22 heures, emerout a dit :

Ma SR+ vient de rejoindre son nouveau propriétaire.

Quelle couleur, quelle année et a quel prix si c'est pas indiscret stp?

J'ai vendu ma SR+ aussi il y a 2 semaines en quelques jours, mais la mienne était une des premières sur le sol français (Juillet 2019). Pour savoir si les 2020 se vendent mieux/plus cher.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Ron4n a dit :

C'est acté que le FSD sera une licence propriétaire transférable ou tu l'espères?

 

Ce qui a été acté début 2021, c’est la disponibilité du FSD en souscription mensuelle. Et il est fortement question d’intégrer la fonction de transfert lors de l’achat d’un autre véhicule.

 

 

Posté(é)

Ca serait effectivement une très bonne chose pour nous qui l'avons sur nos "vieilles" 2019.

Les propriétaires d'une Tesla d'occasion comme moi qui ont eu un véhicule avec le FSD pourront le détacher même s'ils ne sont pas les acheteurs direct de l'option?

J'espère qu'il n'y aura pas de douille style l'acheteur initial devient le propriétaire et l'acheteur du véhicule d'occasion le perd par la même occasion. 

 

Merci pour l'information en tout cas, je n'étais pas au courant 

Posté(é)

 

 

il y a 59 minutes, bobjouy a dit :

Ouais, faudrait qu'ils m'offrent le FSD et je prends...

Ils ont une politique assez débile sur le sujet.

en gros en occasion ils considèrent le prix du FSD sans la grosse décote habituelle. Ça donne un tarif des VO généralement indécent.

 

récemment ils me proposaient une Perf 2020 blanche int blanc FSD 15 000km a 64k€

 

merci mais non merci. 
 

Posté(é)
il y a une heure, manu71 a dit :

Bonjour Yebelha, on se suit depuis le forum KONA mais j'avoue poster moins que toi 😉

J'ai le meme souhait que toi pour une LR avec 3 options (couleur siege et attelage) ce qui nous fait dépasser un peu les 60k et donc perdre le bonus

Je ne suis pas encore allé voir TESLA car assez loin, crois tu qu'on puisses attendre une petite négo pour etre en deça stp ?

pour un modèle 2021 pas de négociation, par contre pour les modèles 2020 non « refreshed «  en stock je pense que cela doit être possible si il en reste . Faut voir avec eux .😊

sinon livraison ce matin de notre carrosse blanc nacré . Et nous sommes ravis 🤩 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Ron4n a dit :

Quelle couleur, quelle année et a quel prix si c'est pas indiscret stp?

J'ai vendu ma SR+ aussi il y a 2 semaines en quelques jours, mais la mienne était une des premières sur le sol français (Juillet 2019). Pour savoir si les 2020 se vendent mieux/plus cher.

SR+ Grise intérieur noir Aero 18" 13400kms, de 06/2019 (effectivement les premières) : ~39k€,

elle s'est vendue rapidement car au bon prix.

Quand je vois sur LBC des SR+ à peu près de la même époque à 43k€, alors qu'il y a encore des MIC neuves à 45, je me demande comment ils espèrent la vendre ...

Posté(é)
il y a une heure, emerout a dit :

SR+ Grise intérieur noir Aero 18" 13400kms, de 06/2019 (effectivement les premières) : ~39k€,

elle s'est vendue rapidement car au bon prix.

Quand je vois sur LBC des SR+ à peu près de la même époque à 43k€, alors qu'il y a encore des MIC neuves à 45, je me demande comment ils espèrent la vendre ...

Dac merci.

J'ai vendu ma rouge à 39k€ également avec 37000km

Oui certaines annonces sont clairement abusées.

Posté(é)
Il y a 17 heures, Yebelha a dit :

pour un modèle 2021 pas de négociation, par contre pour les modèles 2020 non « refreshed «  en stock je pense que cela doit être possible si il en reste . Faut voir avec eux .😊

sinon livraison ce matin de notre carrosse blanc nacré . Et nous sommes ravis 🤩 

Merci Yebelha mais j avais plus envie d une 2021 et quand je vois ces tracas de batteries et ta puissance de charge sur ta LR je pense qu on va continuer de rouler avec le kona de ma femme encore quelques temps avant de commander...

Posté(é)
Il y a 19 heures, Yebelha a dit :

pour un modèle 2021 pas de négociation, par contre pour les modèles 2020 non « refreshed «  en stock je pense que cela doit être possible si il en reste . Faut voir avec eux .😊

sinon livraison ce matin de notre carrosse blanc nacré . Et nous sommes ravis 🤩 

L'essentiel. Salut. Bonne année !

Tesla a quand même déjà remisé fin 2020 des 2021...

Posté(é)
Il y a 15 heures, Ron4n a dit :

Dac merci.

J'ai vendu ma rouge à 39k€ également avec 37000km

Oui certaines annonces sont clairement abusées.

Tout à fait. 38 39 max est honnête.

Après si il y a des acheteurs à 43 44 le prix du neuf c'est leur choix et envie. C'est le marché, l'offre et la demande

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

@Enreflexion je suis surprise que Tesla ai remisé des modèles 2021 ! 
Tu parles bien de TM3 ou d’autres modèles ? 
si c’est des TM3 j’aimerais bien savoir où lesquelles et combien ...🤨
Au fait bonne et heureuse nouvelle année à toute la bande de Tesla Boys  et girls 😊

Posté(é)

@manu71 Faut attendre un peu pour les recharges, c’est peut être les températures basses de la saison qui font cela ....

Posté(é)
il y a 19 minutes, Yebelha a dit :

@manu71 Faut attendre un peu pour les recharges, c’est peut être les températures basses de la saison qui font cela ....

Ben oui, hier je n'ai eu que 188 kW sur SUC V3…LOL

Posté(é)
il y a 24 minutes, Yebelha a dit :

@Enreflexion je suis surprise que Tesla ai remisé des modèles 2021 ! 
Tu parles bien de TM3 ou d’autres modèles ? 
si c’est des TM3 j’aimerais bien savoir où lesquelles et combien ...🤨
Au fait bonne et heureuse nouvelle année à toute la bande de Tesla Boys  et girls 😊

Des VD de moins de 50km il y en a encore d'ailleurs. -1200

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.