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C'est étonnant que les MAJ sur TM3 LG75 ne profite pas au Y Depuis qq semaines, ça va mieux, pour ma part quand je regarde les courbes ci dessus, je suis plutôt comme la 5L
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Guide de la supercharge (et charge DC) sur Model 3
manu71 a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Salut dans navigation -
Guide de la supercharge (et charge DC) sur Model 3
manu71 a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Je me réponds Il faut aller dans l onglet chargeurs et sélectionner un Ionity , et non pas s'arreter à l'onglet Navigation et trouver l'adresse de celui ci -
Guide de la supercharge (et charge DC) sur Model 3
manu71 a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Bonjour à tous Avec la nouvelle version, j’ai enregistré comme destination une station IONITY au lieu de tricher comme avant et je n’ai pas eu de pré chauffage. ( Il faisait froid hier soir 1 ou 2 degrés, sur un SC ça aurait préchauffé a coup sur ) La puissance n’était bien sur pas totale pour ce SOC et la voiture m’a même indiqué qu’il aurait été préférable de faire une navigation vers cette borne pour activer la chauffe.. D’autres expériences sur Ionity ? LG 74.5 merci -
Pour les bornes Ionity que je connais et qui sont indiquées 160 kW par notre navigateur, c’est des 350 kW sur lesquelles on a d’ailleurs pris 220 kW il y a peu. Il serait intéressant d’avoir un retour pour déterminer s’il s’agit d’un bridage Tesla sur Ionity …
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D'ailleurs à ce propos, les Ionity sont tous indiqués en 160 Kw. Tesla nous bride sur Ionity pour tenter de nous garder sur les SC ?
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Et vous vous faites quoi cet hiver ?
manu71 a répondu à un sujet de grombomber dans Hyundai Kona électrique
A tignes il y a 2 ans les 4 alpins ont tiré leur révérence au lac pour ceux qui connaissent et on a du finir avec les chaînes jusqu’à tignes 2100. -
Et vous vous faites quoi cet hiver ?
manu71 a répondu à un sujet de grombomber dans Hyundai Kona électrique
Pour info, le Kona avec 3 hivers en expérience c'est une cata sur la neige meme avec 4 michelin Alpin 6 la motricité déja pas top sur le mouillé devient quasi nulle sur la neige J'ai une certaine habitude de la neige et avec le Kona on se demande toujours si on va arriver en haut Et si on doit s'arreter en côte , c'est mort je regrette mon achat de 4 roues hiver et on le prend plus pour la neige. -
on a bien gagné en recharge sur la TM3 LG depuis la dernière MAJ, pourquoi les Y n'en profiteraient pas ?
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Je suis un peu hors sujet mais concernant la tenue de route sur la neige du Kona avec 4 alpins 6, je réitère mon avis des hivers passés : c'est une catastrophe ce véhicule en motricité. Si on a le malheur de devoir s'arrêter dans une côte, même légère, ca repart pas .D'autres ont ce soucis ? Et en effet je vous invite à vous équiper de chaines sur cette voiture car vous resterez bloqués avec 4 pneus neige très rapidement, investir dans un pack hiver n'est pas judicieux sur le Kona. AMHA
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Bonjour, oui tout à fait, un net plus hier soir sur v3. je n ai pas de courbe à publier mais : 230 vers 10 % 180 a 20% contre 150 avant 152 a 30% contre 130 avant 130 a 40% contre 112 avant. Très agréable nouvelle .
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[Ionity] Suivi du déploiement des stations
manu71 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
A priori l'alimentation générale, Enedis ? Non mais dans les cas présent Hot line ou pas, plus rien, bornes éteintes et plots de circulation devant l'entrée je ne sais pas si c'est rétabli à ce jour -
[Ionity] Suivi du déploiement des stations
manu71 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Petit HS, avant hier ionity taponas fermee. la galère pour un plan b. J ai contacté la hot Line mais indépendant de leur volonté , et impossible pour eux d au moins faire remonter l info sur l application. Si il faut prévoir pouvoir se passer d une ionity pour pouvoir aller à la seconde… -
Idem pour moi. Roue avant gauche en tournant à droite . 10000 kms. Lr d avril 21 bizarre cette histoire de roulement ou de surface moyeu jante à nettoyer… pas de rdv avant septembre. Merci pour vos retours
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Je trouve aussi ce frein regeneratif leger en descente de col par rapport à notre Kona sur la lr21 il faut vraiment pas plus de 90 de batterie au départ et qu elle ne soit pas froide sinon c est à l ancienne : disque plaquette