Aller au contenu

manu71

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Encore pire pour moi hier. de memoire j avais enregistré un iban dans l appli mais quand j ai voulu lancer la charge en choisissant la borne, l appli a demander une CB. Et ça n a jamais fonctionné malgré plusieurs tentatives. ca t a demandé d enregistrer une CB aussi ,?
  2. Merci pour vos reponses. Je pense que je vais attendre car pour l instant je n ai jamais manqué de puissance et les rares fois où je colle au fond c est juste pour voir si tout marche bien par contre j achete de suite si on gagne re régénération car sur ce point je la trouve juste par rapport à notre kona 64
  3. J avais envisagé prendre le boost après livraison de ma LR 2021 mais sincèrement, maintenant j ai du mal à en trouver l utilité. En 2 mois rares sont les fois où j ai accéléré à fond, ça arrache instantanément d une force...et pourtant j ai eu une 997 pendant quelques années. A ceux qu’il l’ont et qui roulent en respectant un tant soit peu les autres et leur permis, ça apporte quoi ? Couple, souplesse ? Merci
  4. Salut hé bien en fait il surestime beaucoup le temps nécessaire aux Sucs. parfois il peut prévoir 35 45 minutes alors que vu la vitesse de charge on ne s arrête jamais tant . Ou comme si il programmait un repas ou arret long abrp . Bizarre .
  5. Oui au début , beaucoup mois après avoir "bougé " un peu le joint. Ta porte parait alignée ? le carrossier agrée TESLA lyon m'a dit que c'était compliqué d'avoir un zéro défaut avec ces portes sans encadrements. petit retour sur un traitement céramique sur une bleue: résultat vraiment top, profondeur, brillance. A faire Question svp : le planificateur TESLA me fait passer du 50min/1h au SUC alors que je connais ce trajet et ce n'est pas justifié Comme si il prédisait une charge plus lente que d'habitude ou une conso énorme. Arrivée autour de 10 % pourtant Bon j'ai fait un long trajet avec une remorque il y a quelques temps mais je pense pas que la voiture ait encore en mémoire cette sur- conso.. merci pour vos lumières. Bon week end à tous.
  6. Non car la batterie encaisse plus sur un suc qu en régénération...
  7. tu l'avais depuis combien de temps ?
  8. Bonjour Idem sur la 2021, chargée a 80%, prédisposée pour le départ et descente de 20 kms avec une régéneration quasi nulle. On freine a chaque virage ou epingle. Le KONA régénere parfaitement dans ces conditions et sans prédisposition.. C'est clairement un défaut sur cette voiture exceptionnelle
  9. Bonjour Il faut avoir le suc en destination pour la préchauffe
  10. Salut J ai laissé une 2020 de prêt en 19 pouces contre une 21 en 18 pouces. confort et insonorisation supérieur j en profite pour un petit hs: le mode sentinelle ne permet pas de voir ce qu il s est passé sur les ailes avants ?
  11. manu71

    Optiques 2021

    C est vrai que je n ai pas encore essayé les phares en conditions normales mais juste sur toutes toute petite routes et manœuvres ou l on remarque bien cette hétérogénéité. sinon quelle voiture ...mazette je reviens pourtant d une 997 en voiture plaisir mais le raccourci n est pas loin. Sincèrement. Un peu de poids en plus mais la puissance est la. Toujours . Et je trouve que bizarrement ça appelle à la zenitude ...
  12. manu71

    Optiques 2021

    Bonjour Je trouve l éclairage en phare bizarre sur la 2021, il y a des lignes horizontales, enfin ça éclaire en multitudes de grands rectangles, c est pas homogène je trouve, et vous ? Question aux pros: en mode sentinelle on a pas visu sur un éventuel problème sur les 2 ailes avant n est ce pas? Voiture fabuleuse en tout cas, plus silencieuse et confortable que la 2020, mais je suis passé d une 19 pouce a une 18. Petite précision sans pour autant se lâcher sur le net pour l instant, j étais sur une 2020 de prêt car livraison catastrophique de la mienne à Dardilly au niveau carrosserie, très mal réparée ensuite par leur carrossier à Lyon, je dois reprendre rdv chez eux sinon c était le remboursement pur et simple. bon dimanche à tous .
  13. manu71

    Recharge sur borne publique

    Bonsoir tu sais l ideal en vacances est une prise classique, dans le doute en effet du règles à 8a, cela ira P=UxI tu chargeras à 1k8, donc environ 150 kms juste en une nuit . après si cela ne te suffit pas le cable t2 qui sera dans ta voiture pour 11k tri sur une borne urbaine par exemple, quelques heures et tu es Ok. le CCS c est la norme de ta voiture en charge rapide que tu trouveras en majorité , oublie le chademo pour la m3.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...