Aller au contenu
tripack

Consommation sur autoroute (vidéo)

Messages recommandés

il y a 1 minute, pap a dit :

Sniff... 20% pour la clim. En tous cas ça va intersser du monde. Il y avait encore un question ce matin. 

je précise que le chauffage avait été lancé 15 mn avant et donc l’habitacle n’était pas encore à température stabilisée 

avec une température stabilisée, la consommation du chauffage n’est pas du tout à 20%

regarde ma vidéo sur l’autoroute allemande, je suis à 7%...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tripack a dit :

regarde ma vidéo sur l’autoroute allemande, je suis à 7%..

J'avais noté. Mais sur tous mes petits trajets, ça donnerait sans doute du 20%.

 

Faudrait que je vois avec des housses isolées... Ou pour un garage chauffé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitesse    kw    conso pour 100km    Durée en min    autonomie 10—90% en km
105    13    13.71   57    373
115    16    15.13   52    338
120    17    15.33   50    333
125    18    15.52   48    329
130    25    20.30   46    252
150    36    24.93   40    205

 

Par 6° avec 1.4kw de chauffage 

Modifié par pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lolo44 a dit :

Je note que jusqu'à 125km/h, en hiver, on est sûr de faire plus de 300km sur autoroute, en usage réaliste (pas du 100% à 0% pour la batterie). En faisant du 100->0, on approche les 400km.

ça me va.

heu... oui en théorie. (à condition des rester sous 1,4kw de chauffage et 300w de consommation "électronique".

 

Mais 6° ca reste le printemps pour beaucoup !

 

Qui nous refais le même essai à 0°, 10° et 15° ?

Modifié par pap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.