Connexion internet et WeConnect
Featured Replies
@JR67
pour rappel, j’ai pu encoder l’ID.3 via la version internet pas par l’app. Je n’ai pas eu d’erreur sur le vin et le véhicule est apparu. Du coup, j’ai relancé l’app et effectivement le véhicule y était répertorié. J’ai continué l’installation via l’app. Elle m’a informé de la réception du mail en fin de procédure. Ensuite, l’app m’a demandé de scanner le code que génère par l’auto. Je suis allé dans ma voiture et le système s’est lancé. Ça n’a pas marché du premier coup. Je me suis le
Testé et approuvé
Recommandé par Fox
Alors, les choses ont été dites maintes fois, certes...mais ma connexion à We Connect ID fonctionne maintenant (hormis la clim, mais ça, c'est "normal"), et je n'ai pas fait de reset par l'intermédiaire du véhicule (et donc pas perdu de paramètre) :
J'ai fait la chose suivante :
- Désinstaller l'application "WeConnect ID" de votre smartphone
- identificaiton sur MyVolkswagen : https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir/myvolkswagen.html
- Aller dans la gestion des véhicul
Procédure connexion
Recommandé par Fox
Bonjour,
J'ai suite à mes problèmes de connexion avec une Live-Box ORANGE, fait plusieurs essais aujourd'hui puisque j'étais seul à la maison sans risqué de me faire insulter par des coupures répétées de WiFi...
J'ai fait des tests parmi les 4 choix de sécurité : - WEP-128,
- WPA-PSK/TKIP,
- WPA2-PSK/AES,
Chiffrement du wifi
Recommandé par Fox
- Première page
- Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5