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ChrisDWGHLS

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  1. Oui oui J'ai essayer de désactiver la protection volumétrique, mais elle se reactive à chaque trajet...pas pratique.
  2. Bug d'hier soir :déclenchement intempestif de l'alarme. Véhicule dans un garage fermé. Version logiciel 0792.
  3. Ca m'étonne qu'à moitié, on sait qu'il y a des vérités à géométrie variable chez VW
  4. J'ai récupéré mon ID.3 en v2.1 ce soir, après 3 jours en Golf 8 Hybride et presque 300km...c'est quand même pas du même tonneau, j'avais hâte de rebasculer sur le full électrique. Niveau réactivité et agrément de conduite, c'est juste un autre monde. Info importante: pensez à ramener vos 2 clés d'ID.3 lors de la mise a jour. La concession m'a informée qu'elle devait y modifier un code pour qu'elles puissent fonctionner suite à la MAJ.
  5. Fun fact : en quittant la concession après avoir déposé mon ID.3 pour sa mise à jour, mon CC m'a laché : "Merci pour votre participation au développement de nos véhicules". Je précise que je n'ai pas une First... Ils sont au bout du rouleau aussi je crois dans les concessions.
  6. ID.3 déposé ce matin en concession à Colmar pour MAJ 2.1. Pas de full électrique en prêt comme j'espérais, mais quand même une Golf 8 hybride neuve. Je vais pouvoir comparer avec l'ID.3 sur les prochains jours, avec 135km par jour. Délai annoncé, entre 2 jours et 1 semaine d'immobilisation "en fonction des problèmes".
  7. J'ai pris RDV pour le 22 mars. C'est tard, mais j'ai demandé à avoir une ID.3 en courtoisie, histoire de ma pas trop me dépayser
  8. Pour faire suite à la publication de @Fox La campagne de mise a jour démarre mercredi prochain en Allemagne. RDV pris par certains clients allemand dès jeudi prochain. (Je suis germanophone) J'ai joint mon concessionnaire qui est encore un peu dans le flou, mais confirme que les mise a jour doivent être terminées avant fin mars, selon une directive de VW. Je dois le joindre demain matin pour fixer un RDV, j'espère semaine 10. J'ai demandé une ID.3 en courtoisie, ce serait parfait, mais pas sur que ce soit réalisable pour l'instant.
  9. @Ranu Oui, et toi tu es en 0783 déja, donc théoriquement plus de problème de batterie 12V. Quand le Keyless ne fonctionne pas, j'ai le phénomène suivant : j'ai la clé sur moi, je glisse la main dans la poignée, en insistant un peu j'entend les loquets s'activer, mais la voiture ne dévérouille pour autant pas. Pareil chez toi ? Le caractère dégénératif du problème sur les dernières semaines est hyper-intriguant...
  10. Oui, je l'utilise tous les jours, avec qui plus est un assez long trajet quotidien (environ 140km). J'avais vérifier la tension de la batterie 12V après quelques heures à l'arret, et j'avais constaté une tension de 11,9V. Je ne sais pas si le problème peut venir de là, c'était ma première idée, mais je n'arrive pas à le démontrer techniquement pour l'instant.
  11. Oui pareil chez moi, sur iOS et sur Android, et j'ai une ID.3 Business.
  12. Oui oui, déja fait...mais aucun changement. Il peut arriver qu'un jour, sans raison, la voiture s'anime en approche, mais c'est devenu très rare.
  13. Bon, voila, le Keyless ne fonctionne plus depuis 2 jours sur mon ID.3. Après quelques semaines de fonctionnement assez erratique, ça ne fonctionne plus du tout... - le véhicule ne détecte plus mon approche depuis quelques semaines - depuis 2 jours, je suis obligé d'utiliser le bouton dévérouillage sur la clé, car la détection au niveau des poignées ne fonctionne plus... Suis-je le seul dans ce cas-là ? Des idées sur une éventuelle solution ?


Automobile Propre

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