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detartrax

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  1. Bonsoir et de tout coeur avec vous... Je loue en LLD depuis moins de 2 ans et pas au dela...une ID3 First Plus qui bug régulièrement et pareil mon, épouse ne veut plus la conduire ...Super expérience client chez VW, c'est la première et la dernière... Le service client est lamentable que se soit des bugs bloquant ou plus léger ils s'en foutent royalement et je pèse mes mots. De ce fait j'ai raccourcie la LLD à 2 ans histoire de ne pas rembourser 7000€ à Volkswagen et basta.... Bon Courage :-)
  2. Bonjour, je suis d'accord avec vous, j'ai déjà eu cela plusieurs fois sans comprendre ce qui pouvait déclencher cela. J'avais cru les premiers temps que c'était lorsque j'avais choisi de replier via la molette les rétros avant de quitter la voiture... Mais finalement la voiture c'est chargée de bugger toute seule même si je ne les avais pas replié intentionnellement... Du coup effectivement ça devient compliquer de rouler comme ça et j'ai toujours eu peur de casser quelque chose en les déployant à la main un par un....Vraiment pénible cette voiture... Cordialement
  3. Bonjour, si c'était à refaire surement pas je ne reprendrais pas une ID3 d'ailleurs je cherche à m'en débarrasser...Et en LLD c'est otut de suite moins simple .....Une vrai merde cette bagnole. cdt F.L
  4. Bonjour Loics, j'ai une ID.3 First Plus sans PAC, donc possible pour moi je suis pas trop loin de Taverny Cdt Francis
  5. Bonjour, Disponible également si vous avez besoin en RP dans le 78... Mais j’avertis tout de suite je ne serai pas dithyrambique au sujet de cette ID.3 qui me fait trop de bugs, depuis plus de 14 mois d'utilisation..... Cordialement. F.L
  6. Bonsoir Je suis un peu dubitatif comme @isrever et @Faust, J'ai je pense eu la première partie et pas sur qu'elle soit bien installé depuis lundi 18/10, alors qu'après une installation la voiture ma demander de ne plus bouger pendant 2h environ puis elle m'a indiqué via des pages "Release" les améliorations le mardi 19/10... Et enfin la voiture m'a dit FUCK le mercredi 20/10 avec comme message "Echec de la mise à jour du système 91CA_86 Veuillez contacter votre atelier... Je suis comme @Faust et @isrever j'en ai plein le C_L de cette bagnole en plus histoire de bien me mettre le seum Volkswagen me souhaite hier un Bon Anniversaire des 1 an pour cette voiture très peu fiable.... Je suis dégouté et très intéressé par l'adresse mail du directeur France client VW... Car mon recommandé de début septembre n’aboutit à rien pour l'instant...
  7. Qu'entends-tu par mise à jour de We Wharge ? C'est sur la voiture ? moi à par 0792, j'ai pas eu d'autres MAJ ou information, désolé.
  8. Bonjour, effectivement on ne peut pas parler d'un cycle de réchauffage officiel comme le font les Tesla, cependant, sauf erreur de ma part si la batterie n'est pas encore assez chaude on peut le voir grâce à la barre verte de régénération à la décélération, qui est incomplète lorsque la voiture est froide et qui devient complètement verte au maximum sur la gauche une fois la batterie à température. Cdt. F.L
  9. Bonsoir, j'ai également reçu ce mail pour ma First plus d'octobre 2020. Petite question en passant, selon ce que j'ai pu lire de cette section du forum il y eu entre cette mise à jour OTA proposée et la 0792 que j'ai eu d'installé physiquement par le concessionnaire en mars 2021, une mise à jour "ORUN" et livre de bord si j'ai tout compris ? Est ce que je me trompes ? Les seules tentatives ou avertissements que j'ai eu de la part de la voiture 2 ou 3 fois à propos de possible mise à jour mais pas en roulant, sont je penses liées à la mise à jour des données de navigations qui sont passées de la version 2.3 en mars 2021 à 2.7 à ce jour. Mais comme cette voiture n'est pas très claire dans ses messages j'ai un doute lol Vous confirmez aussi cela de votre coté ? Donc pour résumer dans 15 jours max je dois recevoir en OTA (Over The Air) la mise à jour 2.3 du système de la voiture donc elle affichera 0910 à la place de 0792 si j'ai bien compris ? D'avance merci pour vos lumières Cordialement. F.L
  10. Concession VW Advance à Chambourcy (78), groupe Schumacher, pas des rapide pas comme leur illustre patronime pourrait le laisser penser :-)
  11. detartrax

    Télépéage

    Bonjour, une autre piste pour la gratuité de l'abonnement du badge télépéage, c'est la formule chèques vacances, que l'on peut recharger à 150€ maximum pour l'année, pour l'instant seulement en chèques papiers... Ainsi tant que le solde créditeur est positif, il ne débite pas les 2€ par mois. Cette année exceptionnellement le badge peut être rechargé à 250€. Cdt. F.L
  12. Bonjour Oui Benurl, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de réception, je pense comme vous que les dossiers internes sont inutiles, pire si l'on amène des preuves de perte de l'affichage de la vitesse sur le compteur principal, on passe presque pour un menteur...L'accueil en concession est lamentable, j'ai hâte de rendre cette voiture pourrie, je craque.... Cdt. F.L
  13. Bonjour à toutes, et à tous, j'ai effectué ma première recharge hier sur bornes rapide Ionity, sur l'aire de Chartres, à l'aller et au retour. A l'aller arrivé avec 69% de batterie sur ma First +, je souhaitais faire un petit complément de 8 à 10 minutes pour arriver à destination à 50% de batterie selon ABRP, dans les faits je suis arrivé avec 53% ce planificateur de trajet (ABRP) est vraiment fiable ! Par contre j'ai toujours du mal au niveau des conversions avec ce qu'affiche la voiture...Elle indiquait charge à 240Km/h ??? Selon les tableaux de @Flavien21 et @Fox, j'en déduis une charge à un peu plus de 100Kw... Mais au retour de mon périple le jour même, je me suis à nouveau arrêté à la même station Ionity en face, arrivé avec un batterie à 45% j'ai fait un complément d'énergie un peu plus long, mais cette fois ci la voiture indiquait une charge à 420Km/h !!! Puis 10 minutes après à 64% de batterie la voiture indiquait encore du 300Km/h en charge !!!! C'est plus une voiture électrique c'est une fusée LOL... Plus sérieusement avez vous un calcul type produit en croix ou règle de 3 à me proposer ? Moi je fais la vitesse affichée (240Km/h), divisé par la consommation moyenne, sur autoroute 24Kw/h et je multiplie par 10 ça me donne 100KW de puissance de charge. Et VOUS ?? @+ Francis
  14. Bonsoir Fox, oui je me doutais que cette protection ne couvrirais pas totalement le seuil du coffre, et en même temps c'est logique sinon la protection gênerait la fermeture du hayon :-) Cdt F.L
  15. Bonjour, J'ai suite à mes problèmes de connexion avec une Live-Box ORANGE, fait plusieurs essais aujourd'hui puisque j'étais seul à la maison sans risqué de me faire insulter par des coupures répétées de WiFi... J'ai fait des tests parmi les 4 choix de sécurité : - WEP-128, - WPA-PSK/TKIP, - WPA2-PSK/AES, - et enfin WPA/WPA2 Mixed. J'ai fait le test de connexion depuis la voiture dans le garage avec les 3 premiers choix puisque d'office sur ma Livebox, c'était le WPA/WPA2 Mixed qui était mis en place. Les 2 premiers ne permette pas à la voiture de se connecter à la Live box. Le 3ème choix est le bon il faut dont que la Box soit en sécurité avec clé type WPA2/PSK/AES, ainsi le sigle Wifi dans la voiture n'est plus barré et j'arrive à connecter la voiture. Mais j'ai pas de mise à jour proposé ça c'est autre chose LOL Espérant que ça pourra aidé, j'ai également mis cette astuce dans la rubrique "Truc et Astuces" pour la communauté Cdt F.L


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