Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande Model 3 performance sans pack performance

Featured Replies

Posté(é)
il y a 39 minutes, djioul a dit :

Hello, quid de l'autonomie de ces modèles?

Elle est indiquée à 530, mais une idée du pourquoi pas 560?

On peut tabler sur 560 pour la version en 18 aéro et en mode confort. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, MattKirby a dit :

C'est pas dit. Il me semble que ceux qui ont reçu leur perf sans pack ont un logo "dual motor" avec le trait rouge souligné.

Donc ça voudrait dire qu'elles sortent d'usine en tant que perf.

 

Ou que le SC change le logo. A moins que ce soit fait à Zeebruges...

Modifié par Phil63

Posté(é)
Il y a 3 heures, Pouic a dit :

Il y a un mode confort.

hehe et du coup, tu as quoi, confort, standard et sport? 

Posté(é)
il y a 22 minutes, djioul a dit :

hehe et du coup, tu as quoi, confort, standard et sport? 

Pour l’accélération il y a le mode “confort” ou “avale ton chewing-gum”

 

Il y a 2 heures, MattKirby a dit :

C'est pas dit. Il me semble que ceux qui ont reçu leur perf sans pack ont un logo "dual motor" avec le trait rouge souligné.

Donc ça voudrait dire qu'elles sortent d'usine en tant que perf.

 

 

J’ai une base performance (appelée P3D- sur les forums US) et je l’ai reçue avec la ligne rouge.

 

En fait je pense qu’il y a quelques temps, il existait des différences matérielles entre les Performances et AWD. Il y a des témoignages où des clients qui avaient commandé une P3D- se sont retrouvés en concession avec une AWD. Le SC les a simplement flashées.

 

En tout les cas, je pense qu’il est peu probable que Tesla vende l’upgrade d’une AWD vers une P3D- parce qu’il est possible que des différences matérielles existaient pour certaines séries. Cela serait compliqué d’expliquer au client que l’upgrade vers une P3D- est impossible pour leur voiture mais fonctionne pour d’autres AWD.

Posté(é)




Livraison prévu le 19 septembre... si tout vas bien


Alors ?
Posté(é)

 

 

 

Il désactive toute aide à la conduite pour un maximum de sensation sur circuit.

 

C'est tout le contraire.

Il active des fonctions supplémentaires, dédiées au circuit.

 

Une fois le Track Mode activé, on bénéficie de :

 

- Une surveillance continue du couple de manière à le corriger au besoin b

- Une récupération d’énergie accrue lors du freinage ;

- Un frein moteur plus puissant ;

- Un système de refroidissement plus agressif pour réduire la température ;

- Une puissance augmentée dans les virages.

 

https://www.numerama.com/vroom/438086-tesla-comment-fonctionne-le-mode-circuit-de-la-model-3-performance.html

 

Posté(é)
Il y a 10 heures, Kratus a dit :


 

 


Alors ?

je l'ai récupéré le 15/09 (j'avais laissé un petit message en page ?

 

Après 1000km d'expérience, ça accélère fort... voir trop fort :)

Aucun souci de freinage ou tenue de route.

Très content d'être discret :) (mon voisin à une AMG qui fait un bruit...)

 

Mais  je suis majoritairement en mode confort.. j'avoue que j'aurai aimé un levier type boite séquentielle pour activer rapidement le mode sport.

 

Posté(é)
  • Auteur

Bon ça pue. Je m'apprêtais à passer commande d'une Base Perf, environ un mois avant mon année de prime à la conversion. J'appelle le Teslaboy qui me dit que la Base Perf était une "série limitée", un peu comme la LR RWD. En gros il en reste 4 sur la France, après c'est fini.... Et vu qu'ils ne veulent pas vendre celles qui restent en facturant un mois plus tard. 

Y'a plus qu'à attendre la nouvelle "série limitée" et noyer son chagrin... Blasé je suis !

Posté(é)

C'est exactement ce que je disais plus haut.

Pour surveiller les ajouts de voitures disponibles TOUS les jours plusieurs fois par jour, j'ai vu cette configuration ne plus apparaitre dans certains coloris (dont celui que j'attendais), et je suspectais une fin de dispo malheureusement.

Pour ma part je pense me rabattre sur une SR+. Je voulais la plus puissante, mais à défaut de dispo de ce modèle je vais me rabattre sur la plus raisonnable avec le meilleur rapport qualité prix.

 

Posté(é)

Chouette j'ai un collector ! Jusqu'à la prochaine série dudit collector ;)

Modifié par Logam

Posté(é)
Il y a 1 heure, Logam a dit :

Chouette j'ai un collector !

Cool dans 2 jours j’aurai donc la mienne de collector :)

Modifié par doc_eric

Posté(é)
  • Auteur
il y a 57 minutes, Tilune a dit :

C'est exactement ce que je disais plus haut.

Pour surveiller les ajouts de voitures disponibles TOUS les jours plusieurs fois par jour, j'ai vu cette configuration ne plus apparaitre dans certains coloris (dont celui que j'attendais), et je suspectais une fin de dispo malheureusement.

Pour ma part je pense me rabattre sur une SR+. Je voulais la plus puissante, mais à défaut de dispo de ce modèle je vais me rabattre sur la plus raisonnable avec le meilleur rapport qualité prix.

 

Je me tâte aussi comme toi, surtout que ça serait à coût identique pour moi. Mais j'ai peur d'être un peu frustré, pas par les perfs de la SR+ qui sont déjà hors du commun, mais juste par le fait qu'il existe plus et surtout que j'aurais pu l'avoir à un mois près !!

Posté(é)
Il y a 2 heures, pipoadrien a dit :

Bon ça pue. Je m'apprêtais à passer commande d'une Base Perf, environ un mois avant mon année de prime à la conversion. J'appelle le Teslaboy qui me dit que la Base Perf était une "série limitée", un peu comme la LR RWD

J’ai mis un emoticocone  confus, car je compatis à ta réaction de désolation, j’espère que ça ne t’enlève pas un point (  sinon je le retire )

Posté(é)
Il y a 12 heures, pipoadrien a dit :

Bon ça pue. Je m'apprêtais à passer commande d'une Base Perf, environ un mois avant mon année de prime à la conversion. J'appelle le Teslaboy qui me dit que la Base Perf était une "série limitée", un peu comme la LR RWD. En gros il en reste 4 sur la France, après c'est fini.... Et vu qu'ils ne veulent pas vendre celles qui restent en facturant un mois plus tard. 

Y'a plus qu'à attendre la nouvelle "série limitée" et noyer son chagrin... Blasé je suis !

Dommage

Tesla (se) prive des clients et peut être perd des clients potentiels. Les ventes sont pas /sont loin d'être ridicules à  ce prix et pour cette catégorie mais pas énormes non plus je trouve.

Ferait bien de ressortir la LR RWD...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Bigfoot a dit :

J’ai mis un emoticocone  confus, car je compatis à ta réaction de désolation, j’espère que ça ne t’enlève pas un point (  sinon je le retire )

 

Rhoo et quand bien même ça ne serait pas la fin du monde, pas comme si j'avais pû avoir ma Base Perf :) Ce qui est chiant avec Tesla, c'est son inconstance. Ce qui est bien avec Tesla, c'est sa capacité à changer ! 

Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Dommage

Tesla (se) prive des clients et peut être perd des clients potentiels. Les ventes sont pas (loin d'être) ridicules à  ce prix et pour cette catégorie mais pas énormes non plus je trouve.

Ferait bien de ressortir la LR RWD...

Bah j'avais juste envie d'insulter la terre entière en raccrochant :) Et surtout pas de signer en bas à droite pour un autre modèle. Je ne comprends pas la logique commerciale qui pour moi est contre-productive. On leur a jamais expliqué le risque à enlever le jouet d'un môme ? :) 

Posté(é)

Ceci dit si tu n'es pas comme moi bloqué sur une couleur, il y a toujours deux noires / intérieur noir en dispo immédiate en PERF base AWD.

Posté(é)

Alors ça c’est la tuile. J’attendais janvier pour revendre ma SR+ et prendre une P- à la place... ?

 

Bon bin y’a plus qu’à espérer qu’il y aura une autre « série spéciale » intéressante en janvier. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Phil63 a dit :

Alors ça c’est la tuile. J’attendais janvier pour revendre ma SR+ et prendre une P- à la place... ?

 

Bon bin y’a plus qu’à espérer qu’il y aura une autre « série spéciale » intéressante en janvier. 

Ou fin d'année selon les ventes du T3 et T4...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Tilune a dit :

Ceci dit si tu n'es pas comme moi bloqué sur une couleur, il y a toujours deux noires / intérieur noir en dispo immédiate en PERF base AWD.

Le problème quand on met un peu d'argent dans un rêve, c'est qu'on attend qu'il se concrétise comme on l'a rêvé... En plus le noir n'est pas vraiment une bonne option niveau qualité à ce que j'ai pû lire...

 

Il y a 1 heure, Enreflexion a dit :

Ou fin d'année selon les ventes du T3 et T4...

C'est ce que me dit un pote... Vu qu'à chaque trimestre on a eu le droit à des séries spéciales (q2 RWD, q3 Base Perf). Ils vont nous pondre quoi ? Une FWD base Perf ? :)

Posté(é)

Les Perfs sont maintenant commandables sur le site US en version Base (18" , pas d'aileron, de freins rouges, etc...) peut-être aura-t-on la chance de voir sur les prochains bateaux d'octobre les commandes clients plus un certain nombre d'exemplaires de cette variante pour remplir les cales....
 

Posté(é)
il y a une heure, Flaar a dit :

Les Perfs sont maintenant commandables sur le site US

Bonjour à toi aussi ! 

 

Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.

 

Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 3 minutes, Kratus a dit :

Bonjour à toi aussi !  

J'aime tellement quand tu fais ça ! ?

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Flaar a dit :

Les Perfs sont maintenant commandables sur le site US en version Base (18" , pas d'aileron, de freins rouges, etc...) peut-être aura-t-on la chance de voir sur les prochains bateaux d'octobre les commandes clients plus un certain nombre d'exemplaires de cette variante pour remplir les cales....
 

C'est toujours "off menu", ce qui veut dire que c'est peut-être possible, peut-être pas ... Mais pour ça il faudrait pouvoir les joindre (3 appels de 30 minutes infructueux depuis hier soir).

Posté(é)

Bon et bien j'aurai patienté plus d'un mois, sans jamais trouver ma perf sans pack perf en blanc.

Du coup j'ai craqué, j'ai commandé une LR AWD ce matin. :-)

 

Bonne journée à tous, et bon courage pour ceux qui attendent cette version.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Tilune a dit :

Bon et bien j'aurai patienté plus d'un mois, sans jamais trouver ma perf sans pack perf en blanc.

Du coup j'ai craqué, j'ai commandé une LR AWD ce matin. :-)

 

Bonne journée à tous, et bon courage pour ceux qui attendent cette version.

Il me semble que j'ai fait la même :) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.