Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande groupée wallbox VE-Tronic WB01

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour,

 

Futur possesseur d'une ioniq, je pourrais être intéressé par la commande groupée. Par contre je cherche à joindre Cyril pour des infos complémentaires, j'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de nouvelles. Quelqu'un aurait un numéro de téléphone à me communiquer en mp svp ?

 

En congé à l’etranger et pas trop moyen de lire ces mails.

j attends son retours pour ma prise (mail reçu milieu de semaine dernière)

Posté(é)

Je peux être interessé en fonction du prix, et si il faut je veux bien la recevoir en kit à monter sois meme, j'ai déjà fabriqué deux juicebox de motorsweek

Posté(é)

Maintenant , il des bornes basiques moins cher,

Mais ce qui fait la force de la WB-01 , c'est la simplicité du délestage automatique en reliant la borne au compteur Enedis. Et comme le compteur Enedis est franco-francais , il n'y a pas beaucoup de modèles qui l'exploitent.

Posté(é)

Il faut un bon négociateur et demander une grille tarifaire en fonction de la quantité afin de motiver les hésitants.

Posté(é)

Bonjour,

Je suis à priori intéressé par la commande groupée.

Je précise "à priori", car le site étant KO il est impossible de glaner les infos de base sur cette wallbox.

Posté(é)

Bonjour à tous... avez vous pu formuler une demande ou nous ne sommes pas assez pour le moment?

Merci

Posté(é)

C’est qui le négociateur au fait ?

Parce que si tout le monde dit que c’est bien mais que personne ne s’en occupe, on ne va pas aller loin ...

Qui a pris ou veut prendre ce rôle ?

 

Est-ce qu’un compte des personnes intéressées a été fait ?

Posté(é)

Bonjour

en théorie c'est celui qui a lancer l'idée qui devrais faire la négo

et donc le décompte provisoire

 

patrick

Posté(é)

Hello à tous.

 

Pour aider à organiser une commande groupée, je vous propose déjà de vous signaler dans le document dont je vous donne le lien :

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z4swmREbpan6TJjrRT6I7uVCekBxViR1nsclJhnb7IQ/edit?usp=sharing

 

l'idée est de s'enregistrer en donnant les infos concernant la borne souhaitée, le prix qui ferait que vous seriez ok pour l'achat,...

Par défaut j'ai mis les bornes de ve-tronic qui semblent avoir le plus d'adeptes...

 

Une fois que tout le monde se sera enregistré je pense qu'on aura une meilleure vision et possibilité de contacter cyril pour discuter des prix et délais de livraison.

 

J'ai ajouter un choix sur la date de livraison car j'imagine que ca peut aider dans la négociation si on peut répartir les expéditions de commande. Si tout le monde veut sa box tout de suite sa peut bloquer. Si on lisse la demande, ca peut aider. en gros, dans la négo : on assure une activité régulière sur plusieurs mois = ne nous facture pas le prix max.

 

Voilà, si vous êtes partants, à vos claviers

Posté(é)

Dommage pour ton retrait. Tu as commandé en direct une WB01 ? ou un autre modèle ?

 

Bon, au vu du complément du doc https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z4swmREbpan6TJjrRT6I7uVCekBxViR1nsclJhnb7IQ/edit?usp=sharing

Je ne sais pas si tout le monde est en WE, ou si je me suis planté dans la config du partage du fichier, ou si tout le monde s'est déjà retiré...

 

On verra la semaine prochaine

Posté(é)

Bonjour,

 

Je suis novice et juste inscris, je serai intéressé par l'achat groupé mais j'aimerai prendre toutes les infos et vérifier que ça va bien correspondre à mes besoins.

 

Y a t-il quelques jours supplémentaires pour ce décider?

à quelle date l'achat groupé ferme?

Posté(é)

Il n'y a pas de date fixée.

Moi j'envisage un regroupement durant les 15 prochains jours voir un peu plus. La négo et retour pour validation d'ici début octobre...

Maintenant rien n'est figé et certains ont déjà acheté.

En attendant, sauf si tu es pressé, tu peux t'inscrire dans le fichier ci dessus. Ça n'engage à rien

Posté(é)

J'ai rempli le fichier, mais compte tenu des nouvelles concernant la livraison de mon futur ve, je devrais en tout état de cause avoir finalisé mon installation fin octobre. Mon maintien sur la liste va dependre du délai nécessaire entre commande et livraison de la box.

Posté(é)

C'est pour cette raison que j'étais déjà commandé ma borne car j'ai commandé ma voiture 10 jours avant toi donc possible livraison deuxième quinzaine d'octobre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.