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xavier188

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  1. xavier188

    Android auto sur Kona ( ou ioniq)

    incomparable avec Waze, de loin plus performant
  2. xavier188

    Kona first edition en vente le 24/09 sur Amazon

    Ou est la bonne affaire, c'est un prix élevé ! A moins que la version chevalier noir ne soit une serie limitée.... et encore
  3. xavier188

    Commande groupée wallbox ?

    ou ça en est les.copains ?
  4. xavier188

    Commande groupée wallbox ?

    je suis preneur chez Cyril. De loin le meilleur produit sur le marché, box qualité/prix au top en plus Cyril est super sympa. Faites moi signe quand il faut payer
  5. xavier188

    Qui a passé commande du Kona?

    salut peux tu communiquer tes conditions tarifaires ?
  6. xavier188

    Informations et caractéristiques Kona Electric

    bonjour savez vous s'il est possible de programmer la clim en avance pour conditionner l'air pendant la charge ? Savez vous s'il existe une appli pour le faire avec son smart phone ? Merci
  7. xavier188

    Qui a passé commande du Kona?

    je suis passé voir a la concession de Marseille vendredi 13. C'est en effet commandable. Mais c'est version Executive mono ton sur 5 couleurs uniquement. Voici le devis Executive 64K 44900€ Pack livraison 495,24 € (tapis, préparation administrative, baratin pour faire une marge pour la concession) Carte grise 2.76 € remise commerciale -1398 € Donc la remise est symbolique, mais elle est possible Livraison à mi-septembre, susceptible de grandement glisser. Il faut y aller tous les jours pour voir les stocks, qui sont débloqués par dizaine uniquement. Il y a 300 véhicules réservés pour la france avec du pack 64 et du 39, pour 2018. Donc c'est très faible. Moi ca me pose problème de devoir prendre ce qu'il y a quand tu sais que tu vas lâcher 40 boules... Donc on va attendre 2019, pour qu'ils fassent un peu de remise et que puisse taper dans du VD
  8. xavier188

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    ou là, c'est pas gagné. Si dans l’hypothèse ou le vendeur a établi un compte internet sur le portail du constructeur, est ce que, comme c'est le cas pour Renault (pour moi) on peut voir le carnet d'entretien dématérialisé, et donc visualiser les inter effectuées ?
  9. xavier188

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    Bonjour, il suffira en effet de regarder la prise de recharge pour vérifier le CCS. Une idée pour le transfert de propriété chez VW ? Est il possible de se rendre en concession seul avec l'immat, pour vérifier si la voiture a été suivie et surtout si on lui a fait les mises à jour et lesquelles ? Ou il faut la carte grise du véhicule ? $Je voudrais faire des vérifions avant achat de mon coté. Pas sur qu'il coopère le garagiste....
  10. xavier188

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    hé vous comprenez pas la plaisanterie ? J'ai fait un smillé a la fin de ma phrase.... aucun humour certain. Pour être sérieux, je pense que la voiture la plus adaptée a mon besoin est une e-up. Je rebondis sur un commentaire, il est possible qu'une e-up de 2014 ne soit pas équipée du CCS ? Que du type 2 ? Si c'est le cas, vous faites bien de me prévenir, parce que c'est ennuyeux avec un chargeur de seulement 3,2KW, dans le cadre d'un dispositif plus polyvalent
  11. xavier188

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    restons sérieux, j'ai parlé d'offre crédible, pas de gadgets ou voitures qui ne ressemblent a tout sauf a une voiture ! Il faut que j'assure un minimum de réputation au près de mes voisins Je viens de trouver la réponse a l'alim. C'est maxi 16A mono, donc on est à 3,7KW. Donc c'est ok pour la recharge.
  12. xavier188

    questiosn aux possesseurs de e-Up

    Bonjour, comme je suis a la recherche d'une voiture électrique d'occasion avec un budget de 10 000 euros avec batterie comprise et 4 places, il semble que la seule réponse crédible soit la e-Up de 2014. Soit, elle a l'air pas si mal. J'ai parcouru le forum de cette voiture et j'y ai trouvé quelques réponses. Mais il en demeure quelques unes quand même. En ce qui concerne l’écran tactile. J'entends parlé de "Garmin" ou "ecran". C'est quoi exactement l'idée ? Ensuite on me parle de la possibilité de remplacer cet écran par son propre smart phone ? En effet, je ne vois pas l'utilité d'un Garmin, jamais a jour, et pas connecté au trafic en temps réel, je préférerais largement y installer mon S6 avec Waze et ChargeMap. Pouvez vous m'expliquer cette histoire de "remplacement" et les détails pour y installer les autres applis de la voiture ? Quelle est la puissance maxi en AC que peut recevoir la recharge via wallbox ? J'ai déjà prévu les réservations pour du 32 A mono (je suis électricien). Mais les acceptera-t-elle ? Car-Net : A priori c'est payant. Donc je n'y souscrirais pas. On loupe quoi, a part de reporter sur son smartphone des infos de l'auto et le démarrage du chauffage ? A mon avis, on peut largement s'en passer.... De toute façon, il ne serait pas possible de lancer le chauffage a distance sans connexion à la charge ? On est bien d'accord sur ce point particulier ? Le transfert de propriété : Vous avez une idée sur la recup des identifiants ou autres éléments de connexion pour que les services de VW m'identifie et que je puisse me connecter à l'espace virtuel web de la voiture ? Je vous remercie pour l'aide.
  13. xavier188

    Solution de recharge en site isolé

    bonjour le problème des batteries, c'est qu'avec les cycles de charge/décharge elles ne vont pas résister longtemps. On risque de se retrouver rapidement a la case départ ?
  14. xavier188

    Solution de recharge en site isolé

    bonjour, votre discutions est passionnante. est ce que vous pensez que l'on peut se passer de batteries tampons, si l'on est pas handicapé par les jours nécessaires, cumulés, pour atteindre les 8A sur 230V pour activer le CRO ?
  15. xavier188

    Solution de recharge en site isolé

    Bonjour, je vais préciser. Dans une logique hypothétique ou il n'est pas possible de faire de recharge sur le réseau. Oublions les bornes, EDF, ect... admettons tout cela. Que faudrait-il comme installation, minimale, et en supposant que l'on mette plusieurs jours pour recharger, comme installation, exclusivement verte, pour réussir a utiliser le CRO ? Je pense qu'il faut s'orienter sur du solaire. En Wc, si l'on part sur du 12x250 Wc, on peut sur quelques heures arriver en bonne condition a sortir cette crête. Disons sur 3h, donc avoir potentiellement du 3000W/h. Est que ce que le CRO fonctionnerait ? Si oui, il déclenche à partir de quelle puissance disponible ? Je précise que je ferais un schéma des liaisons a la terre de tel type que le CRO ne sera pas en erreur
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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