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Bonjour un copain s'est acheté, de particulier à particulier, une 60Ah de 2016 avec REX. Il me dit qu'il n'est pas arrivé à mettre le chauffage. Il a l'option siège chauffant, qui fonctionne mais pas le chauffage "normal". J'ai vérifié à distance qu'il n'avait pas roulé en EcoPro ou EcoPro+ J'ai fouillé le forum pour voir si des témoignages similaires étaient mentionnés, rien. Je sais qu'il y a eu des problèmes avec les sièges chauffants, mais il ne me semble pas avoir vu de lien avec le chauffage habitacle. Quelqu'un a t il déjà eu un problème similaire ?
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meme constat/réponse. Est ce des km de gagné ou un calcul plus fin ?
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Bonjour n'importe quel chargeur fera l'affaire, d'occasion par exemple.
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i3 60Ah de 2016 - grosse interrogation sur la capa de la batterie (encore sous garantie...)
xavier188 a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Bonjour, juste pour bien comprendre la philosophie de la démarche. J'ai lu le post entier. En gros vous voulez que le compteur de la capacité kilométrique affiche quelque chose de vrai, car vous pensez que si vous arrivez à 0, la voiture n'a pas de rabe ? Parce que si c'est pour avoir un comptage calibré, je ne vois pas l'intérêt. Si le compteur affiche moins que la réalité, a quoi bon ? C'est psychologique ? Moi, a titre perso. Je regarde avec Electrified la santé de la batterie, qui a ce jour est de 87%. Le SoC est accessoire, ce qui est intéressant c'est le SoH ? Je ne recharge que lorsque je suis en dessous de 50% et suffisamment de temps pour atteindre le lendemain 95%. Et je recommence le cycle. J'ai paramétré ma wallbox en ce sens. Si bien que mon SoC est entre 49% et 95% en permanence. Pour moi c'est le meilleur cycle pour préserver la batterie dans le temps. Le reste n'est pas pertinent de mon point de vue. -
Je cherche a savoir la procédure pour basculer le compteur de vitesse en vitesse réelle et pas en comptage exagéré. Je sais que c'est faisable, mais a mon avis faut passer en mode expert sur BimmerCode.
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Merci, j'ai fait pareil. Ca aussi l'avantage de brider un peu le vehicule. Comme madame la conduit, c'est plus prudent
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bonjour je trouve pénible que la trappe de recharge se verrouille des que l'on ferme le véhicule. Si on doit ouvrir la trappe sans les clés, on ne peut pas. Et c'est parfois gênant quand on doit brancher la voiture. Quelqu'un a t il fait la modif ? quelle soit physique ou via reprog ? Merci
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Kit Batterie, où nous en sommes en France et dans le reste du monde
xavier188 a répondu à un sujet de nikos1304 dans La recharge
également étonné que personne ne saisissent l'opportunité de proposer des services de diag et de remplacement de cellules. Pas assez de VE en service à mon avis. Mais on y viendra forcement. -
certes mais pour le dépannage on va rester sur le meme
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effectivement, trouver des jantes en tôle.... pas réussi. Donc je me suis mis a chercher une jante I3 en occasion. Cependant je ne trouve que des lot de 4. Donc s'il y a d'autres intéressés, on pourrait se grouper et se partager les couts. Me faire un MP. L'objectif est de faire une acquisition, jante + pneu (possiblement usé) autour de 70-90 euros livré. ce qui me parait raisonnable. Merci
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oui, en effet, une tôle c'est bien aussi. donc faut trouver ca : 5Jx19 ET43 5x112 largeur 5 pouces déport ET43 entre-axe 5x112 diamètre de jante 19" en tôle pas trouvé. Peut etre descendre en diametre et compenser en pneu pas facile de trouver en tole !
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bonjour, comme d'hab, c'est la galère pour les accessoires des I3. Entre le crochet pour poser des vélos qui est intouchable, me voici face a un problème de roue. Je souhaite avoir chez moi une roue en plus pour la crevaison qui demanderait une roue de secours parce que pas réparable sur place. Impossible de trouver un kit. Donc, quelle est l'astuce pour trouver une galette en 19 pouces ou 17 avec correctif par la taille du pneu ? Pas réussi a trouver quelque chose pour la I3 sur google !
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la vidéo pour la procédure. Le technicien contrôleur, a un tuto dans son PDA pour faire la démo. Mais comme je n'avais pas moins de 75 %, pas eu la possibilité de faire le travail. Je me posse une autre question. Puisque l'on peut lancer le REX dans ce mode, est ce que celui ci peut recharger la batterie ? Ca pourrait servir en cas de pépins pour manque de chargeurs ? Puisque l'on ne recharge pas en roulant en REX mais que l'on fait un maintient !
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Bonjour, retour d'expérience : Le CT pour une REX implique la mesure de la pollution du moteur thermique du REX. Or, il existe une procédure pour démarrer le REX sans être en mouvement, pour justement les occasions comme celles du CT Je ne connais pas cette procédure, si quelqu'un la connait ? En revanche, ce démarrage n'est possible que si vous avez une batterie chargée à moins de 75% Donc, pensez a faire votre visite avec un seuil inferieur sinon, vous allez perdre un temps fou !!! Le contrôleur étant généralement totalement profane sur ce véhicule !!! J'ai perdu 1 heure pour trouver une solution a ce désagrément. Je suis finalement parti sans faire cet essai. Le garage ayant "pris sur lui" au final. Mais que de temps perdu pour rien...
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je les ai incendié dans le sondage. j'ai dit que je les "détestais" depuis le fiasco Corri-Door