Aller au contenu

xavier188

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. xavier188

    Activation automatique des feux de route

    certes, mais c'est peut être dispo que pour les modèle 2019 en 120Ah, or tu as un 94Ah. T'as essayé sur la tienne voir si ca marché ?
  2. xavier188

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    re merci, en revanche, je suis preneur de la manip de "calibrage" de l'Eco Pro"
  3. xavier188

    Comparatif prix révision I3 REX

    fait une réclamation au service client, il te feront un avoir
  4. xavier188

    Forum • Carte kiwi pass bloquée

    0.35 ou 0.70€ ok, mais c'est juste le prix de l'acces ? La conso est gratuite ?
  5. xavier188

    Forum • Carte kiwi pass bloquée

    les borne Auchan apparaissent "payante" sur chargemap ! Mais y a pas le prix
  6. xavier188

    Ouf, c'est fait et c'est génial !

    meme TTC, c'est une affaire. Même avec la couleur bleue. Le vrai prix etait autour des 29k si toutes options comme précisé
  7. xavier188

    Activation automatique des feux de route

    n'existe pas a ma connaissance. Peut etre avec le pack adv safety, mais j'ai des doutes.
  8. xavier188

    cherche possesseur BimmerCode dans Sud-Est

    Je suis sur Marseille plutôt que de l'acheter et de m'en servir 1 autant demander a quelqu’un du coin pour faire du coding moyennant participation. Il faut privilégier le recyclage. Merci d'avance
  9. Bjr je cherche a comprendre ces différences. Je sais par exemple qu'en eco pro +, la vitesse est plafonnée. Mais dans les autres modes ? On perd quoi ?
  10. xavier188

    HP d'origine

    t'es pas obligé d'amplifier s' il y a des différences sur les rendements. Tu fais une compensation avec des résistances ciment sur le HP trop fort. Sinon, sans sortie RCA, les amplis BF vers BF,pas top.... Il faut en plus gerer l'alim. Pas simple. L'HP de la porte doit être limite en aiguë si pas bicone ou coaxial. Basculer sur le kit Focal 2 voies doit vraiment renforcer la scène sonore. Donc si je comprends bien, le remplacement uniquement du HP de la porte par le kit Focal 2 voies ferait l'affaire..... A tester !
  11. xavier188

    HP d'origine

    donc d'origine le système est en 2 voies ? Un grave en bas est un medium/aiguë dans la porte ? Est ce que l'HP d'origine dans la porte est un coaxial ou un bicone (large bande) ? Si ce n'est pas le cas, le filtrage d'origine pourrait couper trop haut, est se retrouver avec en bas le grave et le medium, et que des aiguës dans la porte ! On a une idée des fréquences de coupure par hasard ? J'ai un analyseur de spectre portatif au boulot, mais j'ai pas encore l'auto..... Sinon, les hp du bas en 171mm, existe t il une référence de monte de remplacement ? 171 c'est exotique. C'est quoi que t'as mis Rudyk ?
  12. xavier188

    HP d'origine

    je viens de regarder de nouveau tes photos. Il n'y a pas l'image de l'hp d'origine dans la porte. Donc, si je reformule, le but de l'opération est de remplacer le tweeter de la porte par un kit10cm boomer IFBMW-s et placer le tweeter de ce kit en saillie. Je n'ai pas la voiture, donc c'est dur de visualiser. Bon, d'accord sur le principe. J'ai une petite expérience en HIFI. Je suis gêné dans ce montage. On fait travailler un kit 10cm+tweeter avec des HP en bas au pied. Si on veut travailler correctement, il faudrait placer un passe haut 6bB sur le 10cm (un condo MKT suffit) Ensuite, faudrait voir les HP au pied. C'est du boomer ? Donc une self pour un passe bas. Après on ajuste a l'oreille. Là on a un semblant de 3 voies Ou alors faut un kit 3 voies complet !
  13. xavier188

    HP d'origine

    Bonjour. Je viens de lire le post complet. Si je comprends bien cette affaire, avec les IFBMW-S, on se retrouve avec des HP en bas des pieds et le kit Focal à la place de l'aigu d'origine. L'aigu Focal est en saillie dans l'angle de la portière ? Je parle pour la monte d'origine, pas la HK.
  14. xavier188

    Les différentes i3 94aH REX?

    Merci du retour. Au niveau du REX, un traitement insonorisant aurait-il était apporté sur la version 94Ah ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×