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xavier188

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  1. xavier188

    Feux LED

    ca me parait difficilement plug&play, vu que le faisceau des longues portées en plus bas....
  2. xavier188

    Feux LED

    c'est a dire la calandre de la phase 2 ?
  3. Bonjour, comment fait-on pour connaitre le SOH ?
  4. je me réponds, ca pourra servir aux autres. J'ai dû casser l'objet pour comprendre le pourquoi du comment. Sur l'objet, coté gauche (conducteur), chercher la languette métallique. la pousser vers l'objet pour défaire l'accroche, et ramener vers le bas. Le coté droit (passager) est un encoche. Dès que le coté gauche est descendu, retirer l'objet pour dégager l'encoche. J'ai du racheter l'objet (17 euros chez BMW) pour en comprendre la chose.
  5. xavier188

    De l'i3 1st gen à l'i3S

    j'ai le meme probleme avec ma femme. Elle adore la voiture, mais avait moins adoré le prix d'achat. Pour rien elle repasserait au thermique
  6. xavier188

    Question sur le rex

    la révision s'entend tous les deux ans, pas de notion de kilométrage il me semble. Cela étant, le REX doit être apprécié comme solution de secours. Si tu couvres ton trajet présumé en autonomie en 94Ah mais pas en 60Ah sans REX, il faut prendre la 94Ah sans REX. Comme on n’intègre pas l'usage du REX dans nos déplacements, mais uniquement quand on y ait contraint, tu comprendras que le REX est peu sollicité et donc la révision des 2 ans suffit à satisfaire l'entretien. Une révision avec REX c'est dans les 400 euros. La batterie 12v est dans le coffre, il y a des tuto sur youtube pour son remplacement Pour les niveaux, je ne sais pas. Mais la voiture te préviendra en cas de niveaux bas. Pour ce qui est des freins, vu qu'ils ne sont que très peu sollicités, à mon avis il n'y a pas besoin de vérifier les niveaux. Tu remplaceras le liquide avant d'en manquer puisque le terme arrive avant la fin de vie des plaquettes. C'est l'avantage des VE, il y a un gros frein moteur. Presque pas besoin du frein principal.
  7. oui, j'ai trouvé. Si l'on programme des horaire de recharge, il n'y a pas l'heure de fin. Or, j'étais sur horaire de 0:00 à 0:00, ce qui induisait implicitement une recharge immédiate, mais sans l'heure de fin. J'ai basculé en "charge immédiate" et miracle, l'heure de fin est revenue.
  8. bizarre, je ne l'ai plus. Avez vous des programmations de rentrées ? Heure de départ pour le conditionnement ou déclenchement de charge?
  9. xavier188

    i3 porte -vélo

    ce qui est suspect, c'est qu'il y avait des kits à 99 euros et qu'ils sont en rupture. Si l'on veut ce genre d'objet c'est tout de suite 600 euros. A mon avis c'est le peu de commande qui fait ce genre de "gros" prix. Moi, ayant le système qui vient se pincer sur la boule, je n'ai pas envie d'avoir de système avec ventouse ou crochets sur la carrosserie. Alors je veille, on ne sais jamais...
  10. bonjour, de mémoire, sur l'appli, il me semble qu'il y avait l'heure de la fin de charge à 100% qui apparaissait pendant que ça rechargé. J'ai rêvé ? Il n'y est plus !
  11. xavier188

    i3 porte -vélo

    voila le nouveau lien : aukup à priori pas de faisceau c'est le moin cher que j'ai trouvé france-attelage propose ca : france attelage avec faisceau 13 broches Rameder est ici : Rameder I3 faisceau 13 broches
  12. je vais me reconvertir en poseur de borne avec tous ces pigeons. Y a vraiment un marcher a prendre dans les copros. C est comme les installateurs d antennes rateau au passage de la TNT, ils ont en collées des milliers alors que les bandes de fréquences étaient inchangées.... Quelle incrédulité. Faites vous piller par des concessionnaires de bornes, faites ca...
  13. sur une moyenne vous tournez autour des 30kwh. c est ce que je disais
  14. bjr, sur un cable T2 T2 , j ai remarqué que le connecteur male sur la borne CP est plus enfoncé. Normal ? genre ici


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