Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande de Model3, comptez-vous !

Featured Replies

Posté(é)
il y a 50 minutes, dockyz a dit :

Et 81 ! Comme mon année de naissance :D

 

Model 3D

Aero

Bleu Outremer Métallisé

Intérieur Blanc

EAP

Belle configuration ?

Posté(é)
il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Belle configuration ?

C'est que nous sommes des hommes de goût :D

 

Posté(é)

82 !

Config:

TM3 Performance

Ext: noire

Intérieur: blanc

Pas d'EAP

Commandée le 27/12/18 (réservation le 03/01/18)

Posté(é)

83

Tm3 Long rang

Extérieur Gris

Int noir

Eap 

Commande le 21/01  commande xxxxx40

Formulaire rempli lieu de livraison Aix en Provence.

 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Hank06 a dit :

83

ça fait 84, du coup !

Modifié par Kratus

Posté(é)
il y a 25 minutes, Hank06 a dit :

83

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Modifié par Kratus

Posté(é)

Nouveau membre, Bonjour a tous

  • Grande Autonomie, transmission intégrale
  • Coloris Bleu Outremer Métallisé
  • Jantes Sport 19 pouces
  • Intérieur entièrement en noir Premium
  • Pilotage automatique amélioré

84 donc

Bleu intérieur noir

 

Modifié par MCNORD

Posté(é)
il y a 1 minute, MCNORD a dit :

Nouveau membre, Bonjour a tous

Bienvenue sur le forum ! 

 

Nous en sommes à 85.

Posté(é)

86!

Commandé hier. 

Blanc perle

Jantes 19"

intérieur Noir

Sans AP

Modifié par Albertinho51

Posté(é)
il y a 11 minutes, Albertinho51 a dit :

86!

Bienvenue sur le forum ! 

Posté(é)
il y a 12 minutes, Albertinho51 a dit :

Commandé hier.

La fin du programme de parrainage Tesla demain susciterait-elle quelques commandes ? 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Kratus a dit :

La fin du programme de parrainage Tesla demain susciterait-elle quelques commandes ? 

Non moi j'attends l'annonce d'Elon le 1er février. C'est pour cette raison que je ne commande pas.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Kratus a dit :

La fin du programme de parrainage Tesla demain susciterait-elle quelques commandes ? 

coïncidence pour moi. Je m'en fous pas mal, je n'utiliserai probablement jamais les SC

Posté(é)
coïncidence pour moi. Je m'en fous pas mal, je n'utiliserai probablement jamais les SC
Tu peux tout de même faire plaisir à un ami ou un parrain du forum, qui pourrait obtenir grâce à cela un connecteur mural, par exemple.
Posté(é)
moi j'attends l'annonce d'Elon le 1er février. C'est pour cette raison que je ne commande pas.

Il y a une rumeur d'annonce le 1er février ?

 

À ma connaissance il n'y a aucune information officielle de Tesla selon laquelle quelque chose sera annoncé le 1er février.

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a la publication des résultats financiers de Tesla pour 2018 ce soir, après la clôture du marché américain.

https://forums.automobile-propre.com/topic/résultats-financiers-tesla-2018-13313

 

Posté(é)

87!

noire/ 19’/ intérieur noir/ AP

commande passée mi-janvier réception Lyon

 

bonne journée 

Posté(é)
il y a 2 minutes, kintu09 a dit :

87!

Bienvenue sur le forum ! 

Posté(é)

Bonjour à tous. Je suis un nouveau venu et je lis votre forum avec attention depuis quelques semaines et vous m'avez convaincu de faire le pas ! J'ai commencé à goûter à l'électrique avec un Mitsubishi Outlander PHEV et je me suis progressivement rendu compte que l'ICE était de trop :)

 

Model 3 Commandée le 23/01 :

- Grand Autonomie

- Grise

- Jante de série

- intérieur noir

- Autopilote

 

88ième donc

Modifié par david31

Posté(é)
il y a 25 minutes, Kratus a dit :

Il y a une rumeur d'annonce le 1er février ?

À ma connaissance il n'y a aucune information officielle de Tesla selon laquelle quelque chose sera annoncé le 1er février.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a la publication des résultats financiers de Tesla pour 2018 ce soir, après la clôture du marché américain.

https://forums.automobile-propre.com/topic/résultats-financiers-tesla-2018-13313

Mouah j'en sais rien du tout en fait !

... c'était pour décontracter l'atmosphère, que je trouve très tendue sur certains fils du fofo !

Allez elle va arriver la belle 3 ! ??????

Modifié par RolandB

Posté(é)
il y a 1 minute, david31 a dit :

Bonjour à tous

Bienvenue sur le forum ! 

 

Ça se bouscule au portillon, aujourd'hui... 

Posté(é)

Coucou à tous, Super forum.

Model 3 réservée le Avril 2016 ( ou 2017 au moment de l annonce ça fait tellement longtemps)

2K payé le 15/12

-Noir (interieur et exterieur)

-A P

(MAIS j aimerais changer contre une Performance, suite à mon essaie de ce matin, Voir l'annuler, en attendant une Hardware 3

en plein cogitation.)

 

Posté(é)
il y a 1 minute, Miakydeparis a dit :

Coucou à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Posté(é)
il y a 1 minute, Miakydeparis a dit :

aimerais changer contre une Performance, suite à mon essaie de ce matin, Voir l'annuler, en attendant une Hardware 3

Tu peux la changer sans problème.

Et si tu contactes Tesla pour faire ajouter l'option conduite entièrement autonome, tu auras la mise à jour HW3 gratuitement. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.