Saluts à tous et à @yohann.d demain à 10h c'est le grand jour à Chambourcy. Souhaitant que les "ayant droits" par ancienneté de dossier soit rapidement livrés
Reçu le CPI ce mercredi à 16h pour une livraison ce vendredi 01/03 à 10h à Chambourcy. Il me reste demain matin pour concrétiser l'assurance. Ils auraient 60 voitures à livrer ce vendredi !?
Livraison prévue vendredi 1 mars à Chambourcy à 10h, j'aurais été beaucoup plus méfiant s'il s'agissait du 1er avril.
Par contre, je n'ai pas dû tout suivre, sur la facture de #bobjouy figure en effet :
APF2 Capacité de conduite entièrement autonome 2666,67 € HT
Pour ma part, je n'ai pas eu le choix de cette option lors de ma cde.
Nouveau membre, Bonjour a tous
Grande Autonomie, transmission intégrale
Coloris Bleu Outremer Métallisé
Jantes Sport 19 pouces
Intérieur entièrement en noir Premium
Pilotage automatique amélioré
84 donc
Bleu intérieur noir