Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chrome delete - Suppression de chrome

Featured Replies

Posté(é)
Le 31/08/2019 à 08:03, Nioto a dit :

Salut,

 

Je l’ai fait en mars chez un spécialiste, c’était un billet de 500 ou 800€ de mémoire. Il doit faire 2 3 retouche la...

je suis dubitatif sur les packs pré-découpé...

les rétros sont dure à faire, en position rabattement, tu vois le chrome...si tu couvre tout tu risques les en merde (frottement).

C’est en effet difficile à faire c’est pour cela que c est aussi cher.

 

Par contre chez toi il y a des manquements pour un pro. Partie chromé retro replié c’est pas très sérieux. Je suis amateur et je l’ai fait sans problème, sans aucune trace de frottement.

Posté(é)
Le 05/09/2019 à 20:38, Nightly a dit :

C'est très très très très très cher si c'est juste un chrome delete :(

Non c’est trèèès long à faire pour un bon résultat.

Posté(é)
il y a 2 minutes, STSUKX a dit :

J’ai fait les logos comme tu me l’avais montré sur l’autre fil.

 

Par contre c’est vachement plus fragile comparé à du film et pour un rendu satin ou brillant, cela n’a aucune comparaison. En terme de durabilité non plus, la plastidip ne résistera pas longtemps aux UV.

Je verrais bien avec le temps.
Pour le moment c'est niquel.

Les logos mon détailleur m'a dis que c'était là où il a eu le plus de mal et il a du reprendre 2-3 fois avant d'avoir un résultat propre.
Le film devrait être plus résistant vu que c'est collé.
Le plastidip l'est aussi mais se retire facilement.

après ça ne fais que 4 mois que c'est posé.
On verra d'ici 1 an, 2 ans et plus :)

Posté(é)

Puisque l’on en est aux photos.

 

Travail d’amateur 😉

 

1B740D04-0BC1-49EE-BF6E-2C960E5CA7F8.thumb.jpeg.b9621ef64d8834faf3a1fc5d789a74d9.jpeg

 

9C699618-9D10-43BD-B888-8FABA395FAFB.thumb.jpeg.8999ace3bd9379625e7568bc397f32ae.jpeg

 

D2A0C2EB-3C5A-49D2-B66C-AAAF773CF9AD.thumb.jpeg.c0c4467dcd5afd2805a483693ea7f765.jpeg

 

0C29FFD1-983D-45D1-A26C-3B980FA1B9C4.thumb.jpeg.e89b77304926b43f7154e4f351473e0a.jpeg

 

10750727-20EC-446C-8868-1B930BC8EF62.thumb.jpeg.710289bf6d1cd718ce36a86694eff1bc.jpeg

Modifié par STSUKX

Posté(é)
il y a 22 minutes, STSUKX a dit :

Puisque l’on en est aux photos.

 

Travail d’amateur 😉

 

9C699618-9D10-43BD-B888-8FABA395FAFB.thumb.jpeg.8999ace3bd9379625e7568bc397f32ae.jpeg

 

 

Ca me plait tout ça. 
je pense m’en inspirer 😋

Posté(é)
il y a 4 minutes, Jkryss a dit :

Ca me plait tout ça. 
je pense m’en inspirer 😋

Dans ce cas, prévoit suffisamment de doliprane pour le wrap des rétros et des montants de portières, de loin le plus difficile. Et il faut surtout avoir le bon vinyl pour les travailler.

Posté(é)

Je ne suis pas plus que ça attiré par les voitures blanches mais j'avoue que ce bi-ton avec la partie haute lui donne un style sympa.

Posté(é)
Il y a 16 heures, STSUKX a dit :

Puisque l’on en est aux photos.

 

Travail d’amateur 😉

 

1B740D04-0BC1-49EE-BF6E-2C960E5CA7F8.thumb.jpeg.b9621ef64d8834faf3a1fc5d789a74d9.jpeg

 

9C699618-9D10-43BD-B888-8FABA395FAFB.thumb.jpeg.8999ace3bd9379625e7568bc397f32ae.jpeg

 

D2A0C2EB-3C5A-49D2-B66C-AAAF773CF9AD.thumb.jpeg.c0c4467dcd5afd2805a483693ea7f765.jpeg

 

0C29FFD1-983D-45D1-A26C-3B980FA1B9C4.thumb.jpeg.e89b77304926b43f7154e4f351473e0a.jpeg

 

10750727-20EC-446C-8868-1B930BC8EF62.thumb.jpeg.710289bf6d1cd718ce36a86694eff1bc.jpeg

Autant le chrome delete de la version grise/noire je trouve ça top, autant le blanc je le préfère largement avec le chrome...

Posté(é)

Et le chrome va aussi très bien à la rouge

Désolé j'aime bien le chrome chacun son truc mais la c'est fini j'en rajoute plus .

ltjd.jpghw2e.jpg1x9g.jpg

Modifié par andbou29

Posté(é)
Le 29/02/2020 à 17:23, STSUKX a dit :

Puisque l’on en est aux photos.

 

Travail d’amateur 😉

9C699618-9D10-43BD-B888-8FABA395FAFB.thumb.jpeg.8999ace3bd9379625e7568bc397f32ae.jpeg

 

 

 

 

 

J'avais déjà vu tes photos dans la rubrique voitures des membres.

Je trouve le résultat incroyable, déjà que le 3/4 avant de la blanche est dingue avec ce côté petit kart style Lotus Elise mais là ça fait un effet encore plus ramassé.

Tu as teinté les vitres aussi non ? Ca joue aussi.

Posté(é)

@STSUKX ça m’intéresse aussi :D , je passe sur une Blanche intérieur blanc et je veux absolument réduire l’effet blanc / blanc. 
les % de transmissions ont l’air parfait sur ta voiture, sais tu combien tu as à l’avant / arrière et coffre ? 
merci d’avance! 

Posté(é)
  • Auteur

perso je viens d'acheter 3 bombes de plastidip.

Dés qu'il fait beau je teste ça sur les poignées et les logos...si c'est concluant et la finition pas mal je ferai le contour des vitres.

Posté(é)
il y a une heure, Tiv a dit :

perso je viens d'acheter 3 bombes de plastidip.

Dés qu'il fait beau je teste ça sur les poignées et les logos...si c'est concluant et la finition pas mal je ferai le contour des vitres.

Franchement pour les poignets et les logos, ne te prends même pas la tête, achète des vinyles de bonne qualité et ça se pose en moins de 20 minutes.

Posté(é)
Il y a 3 heures, DRS a dit :

Tu as teinté les vitres aussi non ? Ca joue aussi.

Oui voir ma signature.

 

Il y a 3 heures, N3W0NE a dit :

@STSUKX ça m’intéresse aussi :D , je passe sur une Blanche intérieur blanc et je veux absolument réduire l’effet blanc / blanc. 
les % de transmissions ont l’air parfait sur ta voiture, sais tu combien tu as à l’avant / arrière et coffre ? 
merci d’avance! 

Même réponse.

Posté(é)
Il y a 4 heures, STSUKX a dit :

Oui voir ma signature.

 

Même réponse.

Désolé sur mobile elle n’est pas visible 😕 je regarderais ça merci. 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Belokan a dit :

Ça fait encore plus de delete... Habile ! 

Le délire chrome delete : ajouter des baguettes chromées sur sa TM3 et ensuite les recouvrir de vinyle noir.

La classe.🤣

Modifié par andbou29

Posté(é)

Ouais car les recouvrir avant de les poser serait considéré, à juste titre, comme de la triche, de l'anti-jeu au minimum 🤗

Posté(é)
il y a 47 minutes, Belokan a dit :

Ouais car les recouvrir avant de les poser serait considéré, à juste titre, comme de la triche, de l'anti-jeu au minimum 🤗

A moins de garder les protections livrées avec les baguettes chromées mais en général elles sont bleues.☺️

Posté(é)

Bon j'ai commandé mon kit Nikola Pro du coup ...

Sinon @andbou29 pour un brezhoneg une blanche "chromedeletée" eût été de bon aloi channig.gif

Posté(é)

Voiture pas reçue, mais mais les 3 mètres carré de noir satin reçu, avec ca je peux faire au moins un chrome delete de 20 voitures 😛

Puis film teinté pour les vitres.

IMG_4839.jpg

Posté(é)
il y a une heure, Jkryss a dit :

Voiture pas reçue, mais mais les 3 mètres carré de noir satin reçu, avec ca je peux faire au moins un chrome delete de 20 voitures 😛

Puis film teinté pour les vitres.

Tu as commandé ou ton black satin ?

 

J’en ai commandé un sur aliexpress mais j’ai un peu peur de l’installer. Quand je le « griffe » avec mon doigt, ça laisse des rayures donc j’ai peur pour la durabilité. Ça te fait pareil toi ?

 

merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.