PostĂ©(Ă©) octobre 16, 20205 a Chrome Addon ou Delete Chrome Delete đ Va t'on voir chez nos fournisseurs prĂ©fĂ©rĂ©s des Kit Chrome pour Model 3 ?
Posté(é) octobre 16, 20205 a en tout cas j'espÚre parce que je n'aime pas le chrome delete non plus... aprÚs chacun ses goûts mais je croise les doigts pour qu'une parade soit trouvée
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a J'aime bien le chrome aussi...  Magie du marketing  : Avant une voiture avec des plastiques noirs Ă©tait une entrĂ©e de gamme maintenant on dit que cela fait plus sport...  Et on remplace du chrome par du plastique et on trouve cela bien, j'avoue je comprends pas plus rien...  A quand l'Ă©volution siĂšge en tissu Ă la place de ses siĂšges en SkaĂŻ sir lesquels j'ai bien transpirĂ© cette Ă©tĂ© ?  Â
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a Ă lâinstant, tesl@ddict a dit : J'aime bien le chrome aussi...  Magie du marketing  : Avant une voiture avec des plastiques noirs Ă©tait une entrĂ©e de gamme maintenant on dit que cela fait plus sport...  Et on remplace du chrome par du plastique et on trouve cela bien, j'avoue je comprends plus rien...  A quand l'Ă©volution siĂšge en tissu Ă la place de ses siĂšges en SkaĂŻ sir lesquels j'ai bien transpirĂ© cette Ă©tĂ© ?   Â
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a il y a 59 minutes, tesl@ddict a dit : Et on remplace du chrome par du plastique et on trouve cela bien, j'avoue je comprends pas plus rien...  A quand l'Ă©volution siĂšge en tissu Ă la place de ses siĂšges en SkaĂŻ sir lesquels j'ai bien transpirĂ© cette Ă©tĂ© ? Remplacer du plastique chromĂ© par du plastique teintĂ©. Les supports de rĂ©tro sont toujours en mĂ©tal mais anodisĂ©/laquĂ© au lieu de chromĂ©. Du coup je vois pas trop la diffĂ©rence "qualitative", c'est juste de l'habillage. Le chrome Ă©tait peut ĂȘtre une marque de "classe" ou de haut de gamme au siĂšcle dernier mais ce n'est plus le cas.  Quant aux siĂšges, ceux de la TM3 en skaĂŻ bien dĂ©gueulasse en Ă©tĂ© donc lĂ je prĂ©fĂšrerai du tissu en effet. ModifiĂ© octobre 17, 20205 a par Belokan
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a Personnellement je prĂ©fĂšre les chromes ,mais les accessoiristes vont vite rĂ©agir pour nous satisfaiređđ
Posté(é) octobre 17, 20205 a Il y a 1 heure, tesl@ddict a dit : J'aime bien le chrome aussi...  +1
Posté(é) octobre 17, 20205 a Tout dépend la couleur de la caisse , le chrome delete passe bien sur les rouge/bleu/blanche , par contre je trouve que ça manque sur la noire ...... avis perso.....
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a Perso, je trouve que le chrome fait vraiment Mercedes ambassadeur du gabon annĂ©es 80.  Bref, voir le shadow line apparaitre est une treees bonne chose, par contre je suis dĂ©pitĂ© qu' ils ne proposent toujours pas de personnaliser sa tesla... c' Ă©tait pas si dur comme effort de le mettre en option et de donner le choix au chrome.  Je trouve Ă Â ce stade que le manque de personnalisation dans le configurateur est vraiment dĂ©plorable, quand je vois sur les rĂ©seau les fans rĂ©duits à  faire des #team white , #team blanche, etc, mon dieu j' ai de la peine, on a vraiment que la peinture pour se dĂ©marquer  (ou des accesoires keke norauto de chez aliexpress) et le refresh de la model 3 n' inclue mĂȘme pas de nouvelle peinture.   ModifiĂ© octobre 17, 20205 a par yohann.d
Posté(é) octobre 17, 20205 a Le principe de l'échange me plaßt bien, plus que de poser du film noir mat sur les parties chromées de la mienne, pour un résultat... incertain ?
PostĂ©(Ă©) octobre 17, 20205 a il y a 2 minutes, MathD a dit : Le principe de l'Ă©change me plaĂźt bien Je ne vois pas comment Ă©changer les parties fixes du rĂ©troviseur et de la custode arriĂšre...đ€
Posté(é) octobre 17, 20205 a Si ça été assemblé ça doit pouvoir se démonter. Pour le moment je n'ai pas détaillé pour la custode mais le support de retro latéral se dépose en démontant la garniture de porte. L'avantage sur les Tesla c'est que généralement les démontage/remontage semblent avoir été prévus dÚs la conception, du coup c'est souvent bien pensé et parfois faisable sans outils. Bon pour le retro faudra des outils je suis d'accord. Edit : le service manual détaille la dépose de la baguette de la custode arriÚre dans le chapitre de la dépose de la custode. La repose indique un ensemble vitre/baguette d'un seul tenant... Pour les rétros, 3 connecteurs à defaire, quelques clips et 3 vis. Faut compter la dépose de l'habillage de la porte aussi. Modifié octobre 17, 20205 a par MathD
Posté(é) octobre 20, 20205 a donc il faut de la colle à parebrise pour la dépose custode arriÚre ?
Posté(é) octobre 20, 20205 a Le 17/10/2020 à 09:03, bug35b a dit : Personnellement je préfÚre les chromes +1
PostĂ©(Ă©) octobre 20, 20205 a Le 17/10/2020 Ă 11:34, MathD a dit : L'avantage sur les Tesla c'est que gĂ©nĂ©ralement les dĂ©montage/remontage semblent avoir Ă©tĂ© prĂ©vus dĂšs la conception, du coup c'est souvent bien pensĂ© et parfois faisable sans outils. et quid des camĂ©ras latĂ©rales ? bon elle sont dĂ©montable, la n'est pas la question. Mais la note va commencĂ©e Ă ĂȘtre salĂ©e. dĂ©jĂ c'est 400⏠les deux baguettes en arc en haut (en version chromĂ©e). Si on rajoute les baguettes en bas des vitres, puis les deux custodes puis les deux camĂ©ras latĂ©rales, Ă mon avis on va pas ĂȘtre loin des 1500⏠dans cette affaire.