Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cherche tarif entretien révision et contrat entretien Kona EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je ne trouve pas ces informations sur le site hyundai, le kona n'étant pas référencé, je souhaiterai konnaitre ;-)  :

- le tarif de la formule d'entretien confort sur 36mois (pour 45 000 / 60 000 et 90 000Kms)

- le tarif des entretiens à 15/30/45/60/90 000 Kms.

Merci bien.

Posté(é)

Dans mon garage, 15000km c'est 79euros, 30000, 139 ou 129 de mémoire.

Antoine

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

Merci bien Tonio.

Sais tu si les suivants ce sera reparti pour un tour, ie :

15k->79

30k->139

45k->79

60k->139

75k->79

90k->139

?

Merci.

Posté(é)

Il me semble, en tout cas c'est ainsi que je m'en souviens de la présentation de la commerciale. Le coût modique était un argument de vente.

Antoine

Posté(é)
  • Auteur

Alors, ça c'est ce qu'il nous as dis - le commercial - (et c'est aussi ce qui nous intéressait), je m'étais bien renseigné sur la Ioniq et vu qu'il a clairement dit que c'était le même coût = OK.

Depuis, je lui ai demandé qu'il me communique le prix des entretiens, ainsi que le prix mensuel de la formule comfort ou essentiel (elle a changé de nom), sur 36mois, pour voir la différence de coût pour 25/30 000Kms annuels.

Je suis sans réponse de la concession, et le service relation clientèle que j'ai contacté par mail m'a indiqué qu'ils transmettaient ma demande à mon concessionnaire, car ce sont eux qui fixent les tarifs d'entretien (!?) mais le service relation clientèle ne m'a pas fournis les tarifs de leur offre d'entretien mensualisés. La boucle est bouclée........ :'-(

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

Suite à entretien téléphonique avec la concession, les tarifs pour un contrat essentiel de 36 mois sont de  :

20.000Km annuel : 13€ soit 156€ annuel

25.000Km annuel : 16€ soit 192€ annuel

30.000Km annuel : 18€ soit 216€ annuel.

Vu les coûts de leur offre essentiel, le choix de l'entretien sans contrat sera la plus judicieuse.

Ce n'était pas systématiquement avec les contrats regardés il y a quelques mois (mais pour une Ioniq electric), d'après les vendeurs les tarifs pour Ioniq electric des offres essentiels ont augmentés aussi d'environ 4€ par mois.

Posté(é)

M’en fout j’ai 4 entretiens offerts chui peinard pour un moment ?

chui plus là? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Ocni a dit :

chui plus là? 

Nan, les "chuis plus là" et autres "vous ne m'avez pas vu ➡️" sont des marques déposées par mes soins

Faut mettre le ®   ??

Posté(é)
il y a 14 minutes, Elendir a dit :

Nan, les "chuis plus là" et autres "vous ne m'avez pas vu ➡️" sont des marques déposées par mes soins

Faut mettre le ®   ??

J'y suis ! Teslà, Tespluslà, c'est ça ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

j’ai effectué la révision des 15000 kilomètres. Le prix ttc est de 69 euros.

Ils ont effectué la mise à jour gps.

• 3 [?:ans plus tard...
Posté(é)

bjr j ai achete un kona il y a un an et premiere revision (mise a niveau liquide lave glace) 319e! est ce que c est dans ma tete ou c est carrement cher?? obligation de faire l entretien chez hyundai pour conserver la garantie? merci

Posté(é)
Le 16/01/2023 à 12:42, lord_sith_mike a dit :

bjr j ai achete un kona il y a un an et premiere revision (mise a niveau liquide lave glace) 319e! est ce que c est dans ma tete ou c est carrement cher?? obligation de faire l entretien chez hyundai pour conserver la garantie? merci

C'est du vol pur et simple.

Dénoncez ça chez Huyndai France.

Mettez le détail de la facture pour voir ou ils se goinfrent?

Modifié par xixou

Posté(é)

perso 79 € mais en 2021.

Sinon ce tarif a été affiché dans certains garage:

revision hyundai.jpg

Modifié par chgros1

Posté(é)

Et le pire, à ce prix là, il te demande de faire toi même tes mises à jour... 

Avec la récente baisse de Tesla et le future prix du nouveau Kona, je pense de plus en plus à changer de marque. 

Tien c est étrange chez Tesla, l entretien est tout les 4 ans ou 80 000 km, chez Hyundai tous les 15 000 km... Avec des prix très aléatoire d une concession à l autre, chaque un pratique des prix très différents. 

Posté(é)
Le 16/01/2023 à 12:42, lord_sith_mike a dit :

58€ pour moi dans le 02.

Tu a été où ? La première révision dure 45min.

Posté(é)

Bonjour, 

Ma visite des 36 mois approche....avec certainement un changement de pneumatique car j'arrive à 40000kms avec la monte d'origine, les NEXEN...

Je commence à faire faire des devis et je prends peur. HUNDAY nous prend vraiment pour des pigeons....première concession : 225.54 euros en sachant qu'elle doit aussi faire un échange de pack de batteries...j'attends le deuxième devis ....

Affaire à suivre 

Posté(é)

Voilà, je reviens de l'entretien 105 000 km + préparation au premier contrôle technique (4 ans):

entretien_105_000_km.jpg

Modifié par xixou

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 15:19, lord_sith_mike a dit :

mince il n y a que ma concession qui va pme saigner??

Non, ce n est pas une concession française !

Posté(é)
Le 18/01/2023 à 15:19, lord_sith_mike a dit :

mince il n y a que ma concession qui va pme saigner??

Tu est dans quel coin ?

Pour ma part je vais dans le 02 car dans le 77 les tarifs des révisions sont trop élevé :)  (facteur 2,5 / 3)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.