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Yan78

Carte Mobilize - Renault

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Bonjour à tous j'aimerais commander un pass mobilize pour mes future road trip sur autoroute mais n'ayant pas de Renault je ne trouve pas comment commander ce fameux badge... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? C'était possible apparemment mais sa a été bloqué au non-client Renault? Merci 

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Il faut que tu déclares un véhicule Renault dans l'application. Qu'importe le carburant ou l'age de la voiture. Si tu n'en possèdes pas toi-même, il te faut trouver un proche ou un ami qui accepte de partager avec toi, soit son VIN, soit sa plaque d'immatriculation pour que tu l'ajoutes à ton compte.

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Le 18/11/2025 à 09:59, jumpingjackfly a dit :

Il faut que tu déclares un véhicule Renault dans l'application. Qu'importe le carburant ou l'age de la voiture. Si tu n'en possèdes pas toi-même, il te faut trouver un proche ou un ami qui accepte de partager avec toi, soit son VIN, soit sa plaque d'immatriculation pour que tu l'ajoutes à ton compte.

Merci j'ai un vieux scenic je vais essayer en rentrant^^ 

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Le 18/11/2025 à 10:16, Zeeozeur27 a dit :

Merci j'ai un vieux scenic je vais essayer en rentrant^^ 

Ca devrait fonctionner. Perso, j'ai mis une vieille Clio Gen 1 ;-) 

 

Ps: La seule limitation que j'ai observé, à déclarer un véhicule thermique, c'est que la carte ne montre pas les stations de recharge, seulement les stations essence. Mais bon, pour la recharge, il existe plein d'autres solutions plus efficaces. 

 

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Hello,
Quelqu'un a déjà recu un message de relance de Mobilize pour des impayés sur l'abonnement Intense ?
J'avoue ne pas suivre ce genre de trucs, mais en prenant mes relevés, il semble effectivement que l'abonnement n'a pas été prelevé (pour quelle raison) mais les recharges ont bien été facturées...



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Bonjour les amis

 

j'ai un problème avec Mobilize: fin Novembre changement de CB

 

Je vais dans l'appli, pensant pouvoir modifier la CB, impossible donc je supprime l'ancienne et là, catastrophe, ça me supprime mon Charge Pass

 

Comme proposé dans le mail reçu, je vais pour le réactiver, ça me demande d'enregistrer une CB, ce que je fais (authentification auprès de ma banque etc...), mais je tourne en rond: message d'erreur et "merci de réessayer"

 

Au passage, j'activais l'abonnement Intense les mois où j'en avais besoin et le désactivais en fin de période... Là je ne retrouve plus de lien vers les abonnements ?

 

Quand je suis sur mon abonnement, c'est indiqué à la fois que j'ai Intense à 5,99€/mois mais également ma demande de résiliation (du coup c'est le basique que je devrais voir affiché)

 

J'ai appelé le service client, ce fut long et laborieux avec plein de question et à la fin on m'a indiqué transmettre le dossier.

 

j'ai été contacté par mail rapidement, de nouveau demandes d'infos: numéro de badge, version d'iPhone, de iOS et d'appli... On m'indique que tout est transmis au service informatique qui me recontactera.

 

Ca fait plus de 15 jours et... aucune nouvelle.

 

Si vous avez une idée de ce qui peut être tenté je suis preneur.

 

 

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Le 19/12/2025 à 17:59, Nouch30 a dit :

Bonjour les amis

 

j'ai un problème avec Mobilize: fin Novembre changement de CB

 

Je vais dans l'appli, pensant pouvoir modifier la CB, impossible donc je supprime l'ancienne et là, catastrophe, ça me supprime mon Charge Pass

 

Comme proposé dans le mail reçu, je vais pour le réactiver, ça me demande d'enregistrer une CB, ce que je fais (authentification auprès de ma banque etc...), mais je tourne en rond: message d'erreur et "merci de réessayer"

 

Au passage, j'activais l'abonnement Intense les mois où j'en avais besoin et le désactivais en fin de période... Là je ne retrouve plus de lien vers les abonnements ?

 

Quand je suis sur mon abonnement, c'est indiqué à la fois que j'ai Intense à 5,99€/mois mais également ma demande de résiliation (du coup c'est le basique que je devrais voir affiché)

 

J'ai appelé le service client, ce fut long et laborieux avec plein de question et à la fin on m'a indiqué transmettre le dossier.

 

j'ai été contacté par mail rapidement, de nouveau demandes d'infos: numéro de badge, version d'iPhone, de iOS et d'appli... On m'indique que tout est transmis au service informatique qui me recontactera.

 

Ca fait plus de 15 jours et... aucune nouvelle.

 

Si vous avez une idée de ce qui peut être tenté je suis preneur.

 

 

J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Impossible de mettre à jour une carte bancaire expirée. Précision dans mon cas, le nouvelle carte avait le même numéro que l'ancienne, seule la date d'expiration avait changé. Les mails et les nombreux appels téléphoniques au service client ont été parfaitement inutile. J'ai pu réactivé le pass en le liant à une autre carte bancaire que je n'avais jamais utilisée dans le compte mobilize. 

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