Aller au contenu
Yan78

Carte Mobilize - Renault

Messages recommandés

Le 16/09/2025 à 10:03, Fabos a dit :

Je comprends que tu te questionnes.

C'est pourtant le prix pour tous les utilisateurs du pass.

Ci-dessous un screen depuis l'appli sans avoir de Renault.

Screenshot_20250916-0940482.thumb.png.21cf87450bfeed4a68f2edb13745a637.png

 

À noter que le prix tombe à 0,356€/kWh avec l'abo.

Effectivement c'est pour les nouveaux clients !

Je suis en Basic et j'avais activé pendant le mois de mai l'option Intense et j'ai pu résilier sans problème début juin. 

 

Mon Pass avait disparu après cette résiliation mais depuis les dernières maj du site, ça refonctionne mais je suis en tarif Basic à 61 cts ! (C'est normal)

Je vois que l'option Intense depuis quelques semaines est disponible, je testerai la prochaine fois que je vais apprendre l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un a pu souscrire à l'abonnement intense depuis quelques jours ?
J'ai l'impression que cela bloque depuis la dernière version de l'app my renault.
Je vois le forfait, je peux lancer le processus, choisir la CB, puis on arrive sur la page pour saisir son adresse de facture et à partir de la, le bouton "Valider et commander" est inopérant. Impossible d'aller plus loin. :(

Je n'ai pas trouvé comment souscrire en ligne, cela ne se fait que via l'app renault je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le souscrire sans problème ;

le nom de ville de facturation m’a posé problème avec une apostrophe qu’il ne fallait pas mettre.

j’ai eu ma confirmation par mail

Modifié par Yan78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2025 à 21:04, Haazel a dit :

Bonsoir,

Quelqu'un a pu souscrire à l'abonnement intense depuis quelques jours ?
J'ai l'impression que cela bloque depuis la dernière version de l'app my renault.
Je vois le forfait, je peux lancer le processus, choisir la CB, puis on arrive sur la page pour saisir son adresse de facture et à partir de la, le bouton "Valider et commander" est inopérant. Impossible d'aller plus loin. :(

Je n'ai pas trouvé comment souscrire en ligne, cela ne se fait que via l'app renault je suppose ?

Comme indiqué par @Yan78 on peut souscrire mais bizarrement l'appli est chatouilleuse concernant le format de l'adresse. 

Je n'ai pas pu souscrire avec mon adresse, même en retirant un tiret ou nom de ma ville ou en simplifiant le numéro dans la rue (sans le Bis).

Par contre j'ai activé la localisation et je me suis servi de ma position même si elle ne correspond pas à mon domicile. 

Pour ça il faut sélectionner l'épingle à droite au lieu de renseigner soi-même l'adresse. 

L'appli va chercher l'adresse dans un SIG avec le format dont elle a besoin.

J'espère que ça vous aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.