Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte KiWhi pass - Quand les 50 € de VW sont-ils crédités?

Featured Replies

Posté(é)

La carte KiWhi fournie avec la e-up! est censée nous apporter 50€ de crédit préchargés par Volkswagen, savez-vous quand est-ce que ce crédit est opéré?

Je me suis inscrit puis ai activé ma carte sur https://kiwhipass.fr/activation/volkswagen et mon crédit est de 0 €... Aurais-je raté quelque-chose ?

Posté(é)

Fais gaffe, si tu as du crédit sur ta carte, kiwhi se le garde généreusement pour eux si tu renouvele pas ton abonnement à 24 euros en fin d'année...

Posté(é)
  • Auteur

houla, oui c'est bon à savoir ça

M'enfin pour l'instant c'est pas les 50€ de vw qu'on risque de me piquer

Posté(é)
Fais gaffe, si tu as du crédit sur ta carte, kiwi se le garde généreusement pour eux si tu renouvele pas ton abonnement à 24 euros en fin d'année...

euh, tu le tiens d'ou ça ?

 

moi je ne prends pas l'abonnement kiwhi parce que je suis contre, j'ai 20€ sur mon compte, et pour le moment tout ce qu'ils on su faire c'est m'annoncer qu'ils suspendait mon compte alors que ce n'est pas le cas, ma carte est toujours active.

donc si ils font disparaitre mes 20€ de mon compte, je porte plainte pour vol. c'est marqué nulle part que le credit périme après un certain temps sans utilisation.

 

pour moi c'est une tirelire et pis c'est tout.

Posté(é)

Le crédit ne perime pas. Je tiens l'information parce qu'ils ont résilié ma carte et que pour récupérer mes 20€ ils me réclament des frais et une procédure longue comme le bras...

Donc pour le moment je n'ai toujours pas récupéré mon argent

Posté(é)

la procédure est super simple, mais effectivement ils demandent 2,4€ de frais de gestion.

je leur ai donc écrit ce petit mail :

 

"bonjour,

 

ma carte porte le n° : 04464513001589

 

Vous trouverez en PJ le RIB demandé.

 

sachez que comme beaucoup d’autres, je résilie mon compte chez vous uniquement parce que vous avez rendu l’abonnement au service obligatoire et que le montant demandé est excessif.

 

comme vous me facturerez des frais pour me restituer mon argent, j’ose espérer que la transaction sera extrêmement rapide.

 

si vous revenez a une utilisation sans abonnement dans les années a venir, peut etre me compterez vous a nouveau parmis vos clients.

 

cordialement

 

rodolphe baron.

 

Le 18 janv. 2017 à 14:07, EASYTRIP Contact a écrit :

 

Bonjour Monsieur,

 

Afin de pouvoir rembourser le solde de votre carte KIWHI, pouvez-vous nous faire parvenir votre RIB ainsi que votre n° de carte à l’adresse suivante : [email protected]

Sachez que des frais de gestions (2,40€) seront déduits du montant à vous créditer.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Cordialement,

 

 

Service Relation Client

 

Tel : 01 76 544 119 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

www.easytrip.fr |

 

Easytrip France

40 Avenue de la Marne

59290 Wasquehal – France"

 

voila

Posté(é)

Et oui, la seule chose qu'ils nous ont fait gagner ce sont les personnes qui habitent à côté et qui viennent se charger et nous disent gentiment "désolé je libère pas la borne, je paye un abonnement"

Posté(é)

La tarification pour la restitution... Bof c'est pas grave mais bon, vu que la résiliation est de leur fait je trouve tout de même abusif qu'ils ne rembourse pas.

 

Pour les locaux qui squatte les bornes "parce qu'ils sont abonnés", oui ça me gêne. Je ne ferais pas pas de voyage de peur de me retrouver à attendre 2h derrière un "abonné"

Posté(é)
  • Auteur

Bon, j'ai appelé la concession vw, mon vendeur ne sait pas, il se renseigne...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

..et toujours 0 € sur mon compte kiwhi pass

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut,

 

Pour info, je me suis inscrit sur le site fin janvier.

J'ai fait une première relance par mail début février, puis une seconde la semaine dernière.

Finalement j'ai appelé et après 10min d'attente et 5min de conversation c'est réglé.

La raison invoquée est l'accord de WV pour créditer la carte.

Posté(é)
  • Auteur

Salut, merci pour ta réponse, j'ai moi-aussi été crédité de 50€ ...sans avoir à réclamer : il suffisait de patienter un peu (à peu près un mois).

  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Même problème. Du coup que faut il faire ?

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ca y est ma carte Kiwhi a été créditée de 50 euros, soit 3 semaines après son activation.

Dom

Posté(é)

Vous ont-il demandé votre numéro de châssis par mail quelques jours après l'activation? J'ai pas vraiement compris cette demande

Posté(é)

Non je n'ai eu aucune demande de numéro après activation de la carte sur le site KiWhiPass.

Dom

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

reponse de la part de la societe kiwi VW pour le badge VW et le crédit de 50 euros ( temps de reponse une semaine)

 

"Bonjour,

 

Suite à un incident technique, le délai du crédit de votre compte suite à l'activation de votre e-Pass Volkswagen à été plus long que prévu.

Nous vous confirmons par ce mail la bonne prise en compte de votre crédit de votre compte KiWhi Pass qui a pu être réalisé le 16/01/2017.

Merci de votre compréhension.

 

Le service relation Client vous souhaite une agréable journée"

 

donc n'hésitez pas à leur ecrire pour qu'ils vous créditent

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois que le crédit de 50€ VW e-golf n'est pas crédité. Ils m'ont demandé le N° de chassis alors que celui ci avait déjà été indiqué. Plusieurs relances par mail et par téléphone en vain... en redonnant le n° de chassis. Aucune réponse par mail et au téléphone, l'interlocutrice répond qu'elle ne peut rien faire.

 

J'aimerais qu'un responsable de Kiwhi pass prenne le temps de s'occuper de ce sujet et donne une réponse officielle en raison de la récurrence de ces dysfonctionnements sur les différents clients. Cela nuit à l'image de Kiwhii pass et de WV ( qui est déjà très attaquée) et démontre un manque de sérieux évident.

 

N° de la carte Nom et prénom du détenteur Statut

04A58313001589 CHRISTINE CA.........N Active

N° Chassis : WVWZZZ.......42

  • 10 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

J'aurais juste une question. L'e-Pass vous a été fourni avec la voiture ?

parce que j'ai un collègue qui a pris une e-golf en LLD et il n'a pas et de carte e-Pass.

J'attends la mienne et je veux savoir où le trouver (ou demander) 

 

Merci

Posté(é)

normalement avec tous les papiers qu'ils te donnent tu devrais avoir un papier kiwee pour pouvoir t'inscrire et avoir ta carte te ton crédit

par contre depuis que c'est passé sur easystrip je n'arrive plus à me connecter.....

J'ai pas consommé les 50 euros .. es ce qu'apres un an je vais perdre ce crédit?

 

Posté(é)

D'après ce même post, tu ne perds pas, tu peux te les faire rembourser.

 

Je la reçoit la semaine prochaine si tout va bien, je vous dirai si j'aurai qqc.

Posté(é)

apres un an je crois qu'il faut payer genre 24 euros/an.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.