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xabi64

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  1. xabi64

    Nouvelle batterie en 2019

    tout a fait.mais si on devait changer nos batteries pour le meme prix autant pouvoir mettre la 32...... (puisque finalement au jour d'aujourd'hui la 32 doit etre au meme prix que la 18
  2. xabi64

    Nouvelle batterie en 2019

    apres quand une batterie de 18 est au meme prix que 32 ca pose des questions quand meme. Mais dans tous les cas c'est fait pour en racheter une autre et pas la reparer
  3. xabi64

    Nouvelle batterie en 2019

    c'est un peu une honte d'autant que la nouvelle batterie de la nouvelle e up sera de capacite de 32 et je suis sur que son prix sera le meme que notre 18.....
  4. xabi64

    Nouvelle batterie en 2019

    Ca pourrait etre bien pour certain cas de figure. Cependant ca ne se fera jamais hélas. VW préfèrera vendre des voitures neuves. Et si c'était possible ils s'arrangeraient pour que le cout du changement soit prohibitif
  5. xabi64

    Invitation à participer à une étude - Volkswagen e-UP

    j ai participé mais bon s'il ne payent pas les transports ni l'hotel pas la peine
  6. xabi64

    prix occasion récente

    c'est vrai que dans un sens ca donne envie de la vendre à bon prix maintenant. mais bon on ne sait pas ce qu'il va arriver... peut etre la garder finalement si malgré l autonomie pas extraordinaire elle est quand même bien cette voiture
  7. xabi64

    Ma e-up m'a fait peur

    L'autre jour (enfin plutot 4h du matin pour aller en rando) je me suis retrouvé sur la route avec un gros déchet plastique j'ai juste eu le reflexe de donner un coup de volant à droite ( sinon j'aurai roulé dessus) mais c'était quand meme haut et ca a fait un bruit comme quoi ca a tapé dessous la voiture..... j espere que ca a pas abimé quoique ce soit à vue d'oeil je vois rien mais bon...
  8. xabi64

    Ma e-up m'a fait peur

    c'est vrai qu'elle est agréable à conduire cette petite bombasse. Par contre plus ca va plus je n'aime pas le physique de la ID3.... Eventuellement j'avais penser vendre la e up en essayant de la vendre bien et racheter le nouveau modele avec plus d'autonomie
  9. pas facile de savoir combien on a de conso moyenne depuis qu'on a notre e up ! Mais à vue de nez comme je roule toujours en eco conduite et par rapport à mes conso d'un plein je pense etre au dessous de 11kWh
  10. pour la doublement de capacité de batterie, étant donné que la voiture en elle meme ne va pas changer je pense qu'entre les progres de densité energetique des batterie et peut etre devait il rester un peu de place sous le planché ils vont reussir à mettre le double d'energie. Ce qui serait fabuleux ( mais helas ils ne le proposeront pas) qu'il puisse faire une reprise de nos batteries et avec un supplément mettre la batterie de la nouvelle version.....
  11. puisque tu habites en montagne tu dois charger bien avant de partir surtout si t as 2000 m de denivelé positif. Dans mon exemple en montée assez forte je consommais 50kWh/100 donc pour 10KM (denivelé de 1000m) de montée je mange 5kWh de batterie... donc pour 2000m de denivelé avec le meme genre de montée t'aurai eu 20km donc ca taurai mangé 10kWh de batterie..... donc vaut mieux etre bien chargé au depart.... ensuite par rapport à mes experience je suis etonné et agreablement surpris la capacité de régénérer la batterie en descente . Dans mon exemple ca me redonne autant de batterie qu'au depart de la montée du col!!! le seul probleme vue la faible capacité de batterie etre bien chargé et sur que la montée ne soit pas trop importante pour pas bouffer les 16kWh de la batterie.....
  12. ah oui ca fait cher en entretien votre chaudiere!! je ne fais que decrire mes trajets et meme avec l'aspect négatif ( de monter en montagne sans pouvoir savoir si on a assez d'autonomie)
  13. toujours ma petite promenade vers la montagne. température au départ 26 degrés ca a vite monté à 31 degrés. J'ai tenté eco + à l'allé...... pas vu de différence sur la conso...... Rentré avec un reste de 31 km et 150km parcouru. Donc un 180km faisable... conso moyenne 8.7kWh L'embétant en montagne on ne sait jamais où faire demi tour avant d'avoir des problèmes d'autonomie.... Autant en monté ca a même consommé en instantané du 50kWh !! autant en descente ca peut recharger à 63kWh . Je n'ai pas osé monté tout en haut de la mntagne car avec un 37 km d'autonomie estimé c'est pas rassurant et pourtant j'aurai pu tenter d'aller jusqu'à zero ( mais je ne sais pas si j'aurai pu faire demi tour...) tout en sachant qu'au retour ca redescent sur 15km. C'est marrant d'ailleurs car quand j'arrive au moment ou ca monte j'ai par exemple 90km estimé d'autonomie et après genre 8km je me retrouve avec ce fameux 37km d'autonomie ce qui est marrant c'est que quand je fais demi tour je me retrouve en bas de la montagne avec 90km estimé:!!!!! ( donc ca voudrait dire qu'entre la montée et la descente je suis à zero de conso...)... l'embetant donc est l'impossibilité d'estimer une monté en montagne.... Ou alors il faudrait une borne rapide au pied de la montagne pour la gravir avec presque le plein.... C'est ce qui m'embete un peu avec ces voitures avec petites batteries. Ensuite j'ai toujours autant de plaisir de la conduire. et en D3 ca recharge et ca freine super bien.
  14. xabi64

    Paris brest en e-up c est possible !

    planifier c'est une chose ... le problème c'est d'arriver sur une borne en panne...... et visiblement ca arrive souvent
  15. xabi64

    Paris brest en e-up c est possible !



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