Aller au contenu

xabi64

Membres
  • Compteur de contenus

    417
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. francais ou espagnol ne vous inquietez pas!!! un client reste un client!! ils se feront un plaisir de vous l'a vendre. Juste faire attention à la reception bien faire le tour de la voiture et vérifier que toutes les options y soient et bien demander qu'elle n'ai jamais été immatriculée
  2. il suffit de bien se renseigner en france prendre les bons dossier et demander chronologiquement la procedure. par mail essayer d'echanger avec le concessionnaire auto espagnol, si vous savez exactement ce que vous voulez lui demander un devis exact.
  3. au 20000 il faut enlever le bonus de 6000??
  4. oui s'ils font de l electrique..... et c'est pas gagné qu ils en proposent.... apres si vous voulez au moins 700 euros aller directement en concession etrangère
  5. la TVA espagnole est à 21%. Mais quand vous achetez une voiture en espagne vous l'achetez HT et vous payer les 20% de taxe aux impots en france donc finalement ca vous fait même gagner 1%....
  6. simulation faite sur skoda eglament espagnol presque les meme prix que pour seat espagne. Mais pas de siege chauffant et pas vu de bouton de controle à droite du volant
  7. pour le prix ca vaut la peine de faire ce trajet! après il faut que tout soit bien ficelé, prime etc et bien recevoir la voiture le bon jour! car y aller et se faire dire qu il y a du retard de repasser dans deux jours....
  8. c'est fou mais c'est réel !!!! Seat en espagne avec les 3500 euros commercial +5300 bonus eco ca donne déjà 14340EUROS tu remplaces une vielle voiture tu es imposé ca donne 11840euros et non imposable 9340 euros !!!!
  9. je viens de simuler sur le site seat espagne et en effet je me retrouve avec toutes les options à 19640 euros avec précisé contribution commerciale seat 3500 euros. Si c'est le cas on l achète en espagne on l immatricule en france bonus 6000 euros c'est interessant.... 13640.......euros par contre sur VW espagne avec les memes options on tourne à plus de 24000 euros et aucune aide commerciale directe.....
  10. je viens de simuler sur le site seat espagne et en effet je me retrouve avec toutes les options à 19640 euros avec précisé contribution commerciale seat 3500 euros. Si c'est le cas on l achète en espagne on l immatricule en france bonus 6000 euros c'est interessant.... 13640.......euros
  11. oui efficace contre la buée et givre oui moins energivore que le chauffage siege chauffant et désembuage du parebrise moins energivore que le chauffage, mais quand il fait tres froid c est quand meme agreable du chauffage
  12. oui deja il y a deux ans je trouvais la taille du support un peu juste vue la taille des ecrans de smartphone....au jour d aujourd hui je suis etonné qu ils n aient pas fait l effort d adapter cet adaptatteur pour smartphone à des ecrans plus grand. d'autant plus qu ils ne fournissent plus le garmin et donc font des economies sur nous....
  13. oui E UP! full option 13700 euros neuve en décembre 2017. Le bruiteur pieton est très désagréable, lors d un essai avec une eup d expo il y avait le bruiteur, s il avait été obligatoire ou non désactivable ca m aurait peut etre fait changer d avis sur l achat de la voiture ( le commercial m ayant confié qu en effet vu le peu d isolation de la voiture par rapport aux haut de gamme on entendait beaucoup ce bruit à l interieur)
  14. Finalement pour le E UP! version deux ca coute bonus 6000 euros déduit quand même 19000 euros en version 1 que j'ai acheté à 13700 euros il y a donc 5300 euros de différence qui comble et même plus le prix de la batterie doublée....


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...