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xabi64

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  1. oui en effet très bien, mais peut etre une occasion de passer à la V2 pour un moindre cout....
  2. si je devais la vendre je pense que je pourrai la vendre à 12000euros et l'acheteur avec la prime à la conversion ne payera seulement que 7000 euros pour une e up v1 très peu roulé état impeccable
  3. donc j'avais pas faux...... ca permettrait pour le vendeur de la e up de la vendre à bon prix et pour l acheteur de acheter à bon prix
  4. bonjour, ce n'est pas vraiment le sujet. Mais concernant la mise à la casse d'une vieille voiture il semblerait que l'acheteur d'une E-UP! d'occasion puisse bénéficier de 5000 euros de réduction. Peut etre une bonne occasion de revendre notre E-UP! V1 ....
  5. je m'étais fait avoir pour prendre une extension de garantie car je m'y étais pris au dernier moment mais vous pouvez acheter une extension de garantie jusqu'à deux mois avant la fin de garantie . ca c'est pour la e up de VW. sans doute la même chose possible pour les autres constructeurs.
  6. pour la E UP V1 c'était chez moi à 60euros sans changement de filtre à habitacle.... après c'est pas cher mais concrétement ils ne font rien...... ils mettent du temps mais à mon avis ils laissent la voiture caché en atelier "genre" il bosse dessus, et résultat ils ont rajouté du liquide essui glace et c'est tout.... même pas eu d emise à jour du systeme....
  7. normal, les quelques km après un départ à 100% de batterie très peu de régénération voir pas du tout les premiers mètres et ensuite petit à petit ca régénère de plus en plus. Perso je suis toujours en D3
  8. idem bruits quand je braque a fond depuis le debut..... je me suis dis que ca devait etre normal
  9. un peu pareil puisque le rendement ne semble pas etre a 100% je pense que la valeur utilisable est inferieure à 16,4 J'ai eu la fois où la batterie indiquait 0 km le temps de recharge prévu indiqué 8H15
  10. L avantage d'avoir la prise classique vous pouvez dire à la belle mère que vous n'aurez pas assez de batterie pour passer manger...
  11. oui après vous comparez l incomparable aussi.......
  12. pour la E UP! V1 premiere révision à deux ans ou 30000km sans changement filtre a pollen 59 euros. Normalement je suis censé changer le liquide de frein un an après ( 59 euros aussi) Puis révision au 4 ans ( je ne connais pas le prix ni ceux qu ils font)
  13. e up v1 ces trois derniers jours avec temps clément, chargé à fond arrivé à faire 170 km..... les e up v1 ont encore leur mots à dire!!
  14. bonjour, petite question je suis rentré avec 1 km d'autonomie et j'ai chargé sur la prise domestique ca marque 8H05 avant charge complète... Ca vous ai deja arrivé autant de temps? Autre petite mauvaise surprise j'avais laissé ma e up un mois sans activité il me semble que je l avais charfé à 75% et en partant aujourd'hui j'avais 40%..... ca ne m avait jamais fait ca meme si des fois elle avait pas bougé pendant deux mois..... Ma derniere utilisation etait pour la revision des deux ans..... est il possible que VW ait fait une bourde à la revision? je dois y retourner pour me faire changer un feux LED je vais voir ceux qu ils me disent.... petite inquietude quand meme que ca ait fait ca....


Automobile Propre

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