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  1. L'appli "WeConnect" permet de contrôler à distance (et non depuis le véhicule comme avec Garmin ou Maps&More) : cela ne concerne-t-il pas aussi les e-up! avec Garmin ?
  2. Exactement, un copain a la e-up! v1 avec Garmin et nous avons à peu près les mêmes menus et fenêtres quand on compare à Maps&More. D'ailleurs le copain en question ne comprend rien au système de charge
  3. Le SOH indiqué aujourd'hui est un peu meilleur, 90%. J'ai eu selon les moments 88, 89 ou 90%. Mieux vaut donc contrôler à plusieurs reprises car la valeur calculée varie sensiblement selon les conditions.
  4. Non non, pas de problème Bon sinon aujourd'hui j'ai utilisé PCC pour un trajet de 85 km avec 3 étapes : je n'ai pas tout compris et ai qq remarques. - j'aime la façon évidente et intuitive de rentrer les étapes l'une après l'autre, c'est génial - j'adore le visualisation du dénivelé du trajet, tellement important quand on roule en électrique - de même pour la valeur exacte et réactualisée de la charge - par contre, une fois les étapes renseignées, j'aurais aimé les retrouver directement dans un itinéraire Waze, mais j'ai peut-être raté un truc ? - autre chose, l'affichage ne fonctionne a priori qu'en mode portrait et c'est vraiment dommage quand on utilise le support de la up. J'ai pu l'utiliser quand-même en mode fractionné mais tout le monde n'a pas l'option sur son smartphone (cf. screenshot ci-dessous) - 3 valeurs sont affichées en mode Travel : à part la valeur en kWh qui est le niveau de charge estimé à l'arrivée, je ne suis pas certain de ce que représentent les deux autres valeurs : un pourcentage proche de zéro et une distance en km...? Au final ce premier essai m'a donné envie de ressayer car le potentiel de l'appli est indéniable et elle pourrait bien aider à éloigner la peur de la panne dans les cas un peu limites.
  5. Chacun fait en fonction du temps qu'il a, de son domaine d'expertise, de la valeur de l'objet, etc. 30€ pour connaître mon SOH et pouvoir interroger les codes erreurs, ça ne m'a pas paru excessif, mais cela semble peut-être idiot pour une personne qui connait bien le sujet des OBD...
  6. Je passe juste pour indiquer que le dongle officiel de PCC (Power Cruise Control) ne semble malheureusement pas accepté par OBDeleven
  7. Sinon, pour les retours p/r à l'utilisation quotidienne de la navigation, je ne serai pas un bon client car je n'en ai pas du tout besoin ! J'étais avant tout intéressé par connaitre la valeur du SOH et aussi avoir un dongle OBD pour interroger les éventuels codes erreur de mes voitures.
  8. Dongle reçu et reconnu facilement en bluetooth. Appli testée (le 1er mois est gratuit) rapidement hier pour aller jusqu'à une borne de charge rapide 40 kW à 15 km, ça marche bien. Le SOH affiché après cette charge rapide est 89% pour ma e-up! qui a 3 ans 1/2 et 70000 kms. Je referai un check après une charge lente à 100% pour voir si cette valeur est confirmée.
  9. A ma connaissance, la commande vocale n'est malheureusement pas fonctionnelle sur la e-up!, en tout cas c'est le cas pour ma version 2017 et je suppose qu'il en est de même sur la nouvelle e-up! sinon cela aurait été souligné.


Automobile Propre

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