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Yup69

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  1. Bonjour, Ce qui expire n'est que l'accès à distance par WeConnect. On peut toujours modifier la charge minimale de la batterie gratuitement : il faut pour cela utiliser l'app VW maps+more. Edit: je viens de voir que l'info était déjà présente, désolé pour le post inutile.
  2. Une différence à l'intérieur : le bouton de maintien de la trajectoire entre les lignes, sauf erreur il est apparu avec la v2.
  3. Il y a eu : - la e-up v1 première mouture (avec l'ancien look et le Garmin intégré) sortie en 2014, batterie 18,7 kWh - la e-up v1 restylée sortie fin 2016, avec le look de la e-up v2 actuelle mais batterie 18,7 kWh - la e-up v2 sortie en 2020, sortie en 2020, batterie 32,3 kWh L'autonomie constatée est le double sur la v2 comparée à la v1. Si la question est de différencier la v1 restylée de la v2, c'est compliqué car elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une idée peut-être avec le logo VW qui a été restylé en 2019 : c'est forcément le nouveau logo qu'on trouve sur la v2 (celui avec les traits plus fin). A voir si la v1 restylée a pu être équipée du nouveau logo avant de laisser la place à la v2 ?
  4. Ça c'est le prix des annonces... La mienne (V1 réstylée toutes options sauf TO) a mis 6 mois à partir à 8600 €, et pourtant vendue par un pro avec garantie VW 1 an. Tu es tombé sur un lapin.
  5. e-up! de novembre 2016 en très bon état avec 75000 km reprise 9300 € en janvier 2021. (Le garage VW officiel me la reprenait 6 k€) Le repreneur a mis ensuite beaucoup de temps pour la vendre moins de 9 k€. @xabi64 acheter une e-up première génération près de 13 k€ aujourd'hui... l'acheteur l'a prise pour une v2, c'est pas possible !!?
  6. Salut, 2 clefs télécommande m'ont été livrées avec la e-up v1 comme avec la v2.
  7. Je suis passé sur la e-up après 15 ans de citadine diesel : en ville et autour, j'ai l'impression de rouler dans une béhème série 7*. Sur autoroute à 130, c'est moins vrai mais ça reste beaucoup mieux qu'une mini citadine thermique. * Je parle du bruit hein, pas du confort...
  8. Mon estimation à la grosse louche pour l'hiver (avec la v1 car je n'ai pas encore pratiqué la v2 l'hiver) : je perds 1% d'autonomie par degré sous 20°. S'il fait 0° => -20% S'il fait -5° => -25% Ça donne un ordre de grandeur. Mais ça dépend aussi bien-sûr de tes conditions propres : si ta voiture dort au chaud (bien), si tu préchauffes avant de partir le matin,(bien), si tes trajets sont moins nombreux et longs (bien), ou bien plutôt courts et répétés (pas bon, avec une voiture qu'on doit réchauffer de nouveau à chaque trajet...)...
  9. S'il y a au moins une programmation activée, il revient à l'état allumé sans besoin d'appuyer dessus. Si tes sorties sont à jours et heures réguliers et que tu as les programmations qui vont bien, tu n'as quasiment jamais besoin de toucher à ce bouton (uniquement en cas d'imprévu nécessitant plus de charge que le niveau minimal que tu as fixé)
  10. Non 😊 On n'appuie sur ce bouton que si justement on veut désactiver la programmation et charger des maintenant en mode hors programme (et donc jusqu'à 100%). Dès lors qu'on a au moins une programmation active (faite via l'un des programmes : maps&more, we connect ou leurs équivalents Seat/Skoda), le bouton est allumé et indique que le mode programmation est actif : il n'y a pas besoin d'appuyer dessus. C'est très bien mais n'appuie pas dessus 🙂 Exactement, la synchro (we connect) passe par l'infrastructure VW et il faut bien qu'à un moment donné la programmation puisse être communiquée au véhicule : s'il est hors réseau, ça ne sera pas possible. A priori on n'a pas ce problème avec l'appli bluetooth (maps&more). Donc si on résume avec we connect: 1. Niveau de charge minimal à régler pour paramétrer le niveau de charge à atteindre dès qu'on branche le câble si au moins une heure de départ (programmation) est activée. Permet d'assurer un niveau charge de base même en dehors des heures prévues par les programmations. Par exemple, le mien est réglé à 70%. 2. Renseigner un lieu de charge à associer à une heure de départ (programme) et à activer. Par exemple: - lieu de recharge 100% de charge avec clim - heure de départ chaque jeudi 11h40 3. Activation du programme. We connect synchronise alors avec l'Infra VW qui fait suivre les informations du programme au véhicule. Si le programme est bien activé et transmis au véhicule, le bouton près du levier s'allume. Si le câble est branché, la charge démarrera en temps et heures pour que le véhicule soit dans l'état de charge souhaité à l'heure de départ définie.
  11. Idem pour moi avec un CRO 10A, prise à clapet / installation électrique récentes et aux normes.
  12. Non c'est sûr ! ...mais avec la caméra vw d'origine non plus ! 😅
  13. On peut très bien charger à100% quotidiennement si on en a besoin, pas de problème. Ce qui est déconseillé, c'est de stocker sa batterie chargée à 100%. Quand à ne jamais descendre sous 30%, c'est pareil, on peut aller bien en dessous très régulièrement mais il faut éviter tant que possible les décharges profondes. Sinon, autant acheter une e-up v1 qui aura la même autonomie pour beaucoup moins cher 😉😁


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