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Chinmudra

Carte hertz Gold plus !!!

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Ca tombe bien, j'ai envoyé un mail semaine dernière à Auchan Bessoncourt, voici leur réponse, c'est vague :

Bonjour Monsieur XXXX,

 

Effectivement, nous avons signé un partenariat avec Nissan pour l'implantation de bornes électriques sur notre parking.

Les 120 magasins Auchan doivent être équipés, cela nécessite des travaux importants et se fera "au fil de l'eau". Aussi, à ce jour, je ne peux pas vous donner de date précise entre la fin d'année et le début de l'année prochaine.

Désolée pour cette réponse en demi-teinte, mais je ne manquerai pas de vous apporter plus de précisions dès que possible.

 

Bien cordialement,

 

XXXX

Assistante de Direction

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J'ai essaye de m'inscrire ce matin, il faut toujours une carte de crédit et non à débit immédiat comme la mienne....

Hors de question de changer de CB. Les 12000 points sont donc inutilisables.... Merci Hertz

 

Moi je me suis inscrit sur le site suite au mail recu il y a quelques jours et j'ai inscrit ma CB qui est une visa a debit immédiat sans soucis.

 

Hier j'ai recu la carte Hertz horizons avec le code CDP. J'ai ma Leaf depuis le 13/06/2014 et j'ai mis au moins 3 voir 4 semaines à envoyer le courrier chez Hertz.

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Bonjour

Depuis le mois de mars que je tente d'ouvrir mon compte Gold+, un courrier avec AR a même été envoyé en mai chez Hertz (restant sans réponse), sans parler des mails envoyés en trio chez Hertz et où j'obtenais 3 réponses différentes; Et je viens seulement de refaire un nouvel essai avec la même carte VISA débit immédiat et ça marche (ça ne marchait pas le 20 juillet).

Mon compte Gold+ est ouvert mais petit problème pas de 12000 points dans mon crédit et ce malgré le code CDP Nissan LEAF inscrit à mes paramètres dans [Mon Profil/Information adhésion/Numéro de remise CDP]

J'envoie un nouveau Mail à Hertz "[email protected]" (sans grand espoir), quant à Nissan n'en parlons pas car ils m'ont renvoyé vers Hertz en avril en me disant que ce n'était pas de leur ressort et que cela concernait Hertz. Résultat pour l'instant je n'ai pas réservé chez Hertz pour mes déplacements de mai et juillet. Ca ressemble quand même à une bulle marketing ces 12000 points et ils profitent bien à Nissan qui ne manque pas de les avancer dans sa proposition publicitaire.

Heureusement que le véhicule me satisfait; c'est déjà un bon point! mais c'est le seul que j'ai eu...

Bien cordialement à tous.

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Manu-H2O, je te conseille d'envoyer un mail avec toutes informations (numéro de cartes, numéro client) à l'adresse [email protected] (il s'agit de Nissan France, comme indiqué à la page 4 de ce topic). Ça a débloqué la situation très rapidement pour moi.

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Bonjour Manu H2O, nous avons bien reçu votre mail sur nissanfans. Sachez qu’il y a un petit délai entre l’activation de votre compte et le versement des 12000 points.

Nous transmettrons votre message aux services concernés chez Hertz, et espérons que vous puissiez profiter de vos points rapidement.

Cordialement, ^CV

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Bonjour

Merci à NISSAN de sa Réponse et Merci à Rekk pour ses conseils.Toutefois, Est-il possible de préciser la subjectivité "d'assez rapidement"; SVP. quel est le temps approximatif pour obtenir le crédit des 12000 points dans l'espace Gold+.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement à tous

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Bonjour,

 

Mon expérience carte Gold ce mois d'Août 2014.

 

Achat de la Leaf : mars 2014

Carte Horizons reçue 15 jours après, le concessionnaire s'étant chargé d'envoyer les documents.

Je ne lis pas le courrier en entier pensant que tout est ok.

Quand je me décide à louer une voiture pour l'été, je passe donc par la case inscription sur le programme Gold Hertz.

Il est indiqué 1 mois pour obtenir les points.

Le 21 juillet, 1 mois après... rien.

Je téléphone au service de loc qui me donne le mail suivant [email protected].

Le lendemain, réponse : vos points seront crédités dans la semaine.

Chose faite 4 jours après.....

 

Appel donc pour louer pour 2 semaines : celà est possible en insistant un peu, mais normalement on loue 1 semaine à la fois et il faut repasse par la case départ.

Ayant besoin de relouer plus tard, je décide donc : 1 semaine avec les points et 1 semaine + 1 jour payants.

 

Attention, seules les agences "corporate" utilisent la carte Gold. Pas les franchisés. A la Rochelle, seule l'agence de l'aéroport est corporate. Pas les 2 autres.

 

On m'annonce 390.90 euros + 69 € pour une second conducteur. Et on me débite de 329.10 €. (-5600 points sur la carte)

 

Le jour J, je vais prendre possession d'une C-Max toute neuve (8000 kms).

Accueil très sympa... on discute voiture électrique.... etc....

 

Au final, j'ai parcouru 2033 kms, fait 3 pleins (150 €), et la facture m'annonce la somme de 296.62 € à payer au final. Cerise sur la gâteau, il me reste 7306 points (quelques points grapillés par la location).

Il ne reste plus ç ce qu'on me rembourse la différence entre 329.10 € et 296.65 €...

J'attends et vous tiendrai informé.

 

J'ai retrouvé ma Leaf.... ravie, mais je n'aurai pas fait ce voyage avec elle.

Trop peu de bornes sur le chemin.

 

Anne-Sophie

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bonsoir

 

carte horizons reçue

 

12000 points crédités

 

mais par contre je désire faire une location pour un week-end , et là on me demande de payer 150 euros

 

comment faire pour bénéficier de la location gratuite alors que je sélectionne bien dans mon compte hertz utiliser mes points gold

 

merci

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comment faire pour bénéficier de la location gratuite alors que je sélectionne bien dans mon compte hertz utiliser mes points gold

 

merci

Il me semble avoir lu que, pour bénéficier des points, il fallait réserver par téléphone.

(Pas encore testé, pour ma part).

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C'est exactement ça.

Tout se fait exclusivement par téléphone.

 

Par contre, petite subtilité que je n'ai pas compris, on m'annonce par téléphone que je dois payer une cinquantaine d'euros pour 3 jours (le week-end payé avec les points, journée supplémentaire remisée avec la carte). Je reçois une notification de réservation avec rappel du montant à 70€. Finalement, j'ai payé 50€... Je me préparai à payer 70€, donc la surprise est meilleure dans ce sens-là.

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Bonsoir.

Je découvre ce forum aujourd'hui, et je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir galéré pour obtenir mes points, et pour ensuite en profiter.

Tout ce que je lis reflète exactement le parcours du combattant, et les prises de tête pour arriver à profiter d'une offre qui nous est due par Hertz.

En résumé:

- environ 3 mois pour obtenir les points après des dizaines de coups de téléphone, et des interlocuteurs qui nous déclarent: "je ne suis pas au courant".

Impossibilité d'avoir un véhicule plus d'une semaine. Nous en voulions un pour 11 jours, il a fallu que l'on paye 4 jours supplémentaires, alors que ça n'est stipulé nulle part. Il est indiqué dans le dépliant: jusqu'à 4 semaines gratuites.

J'ai fais deux courriers à mon concessionnaire, pour l'instant, pas de réponse. Par contre, j'ai vu que Nissan france avait posté sur ce forum, et laissé une adresse, je ne vais pas manquer de leur faire part de mon expérience avec Hertz, bien que normalement ils aient été avertit de mes déboires par mon concessionnaire.

Je pense qu'il faudrait trouver une solution de regroupement d'utilisateurs de Leaf pour manifester notre mécontentement auprès de Nissan, car c'est tout de même Nissan qui commercialement met cet argument de vente en avant. A eux de faire pression sur Hertz de sorte que le système ne soit plus ce parcours du combattant, et surtout que soient bien défini dans le dépliant les conditions dans lesquelles on peut utiliser ces points.

Personnellement, j'ai demandé le remboursement des 4 jours qui m'ont été facturé, car ni dans le dépliant de Nissan, ni dans le courrier d'Hertz que j'ai reçu avec ma carte, il n'est dit que l'on ne peut pas prendre un véhicule plus de 7 jours consécutifs. Autre chose: Les points ne sont pas valables en Corse ... La Corse ne fait plus parti de la France ?

Moi ça m'aurait plu d'aller en corse sans être obligé d'amener ma voiture. Est ce bien normal ???

Georges32

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bientot en possesson de ma leaf je compte bien profiter, si possible, de cette offre figurant en toutes lettres sur le site Nissan et sur le site Hertz.

si ça n'était pas possible je pense que l'on pourrait qualifier cette annonce de publicité mensongère et l'attaquer comme telle.

Qu"en pensez-vous ?

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Bonjour jmp.

 

Ce n'est pas que c'est pas possible ! c'est que c'est pas simple. On a bien failli y renoncer aussi, comme certaines personnes. Mais, on a une offre, pourquoi ne pas en profiter. Alors, après beaucoups de coups de fil, de mails, on y est arrivé. Mais, on a pas tout à fait ce qui est annoncé dans le dépliant.

Georges32

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Bonjour à tous,

 

Mode "coup de gueule" on

 

Moi je n'ai pas encore réussi à avoir ma carte demandée le 18 avril de cette année !

(Voir en page 3 de ce fil)

 

J'ai le sentiment que moins ils en distribuent, plus ils économisent et qu'il faut donc les harceler pour y avoir droit, ce que je n'ai pas fait.

Heureusement qu'il y a les forums pour que l'on puisse faire part aux autres de notre mécontentement

 

Le problème c'est que les acheteurs potentiels lisent aussi ce forum avant d'acheter et donc cela finira par se répercuter sur la décision d'achat de ces personnes.

Moralité : Le monde des affaires change de physionomie, tant pis pour ceux qui ne l'auront pas compris.

 

Mode "coup de gueule" off

 

Merci à toi Georges32 de donner aussi ton retour d'expérience sur ce sujet.

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Bonsoir.

Dans l'histoire, je pense que c'est Hertz qui ne joue pas son rôle. Je ne sais pas comment a été négocier ce partenariat Nissan/Hertz, mais il est certain que ce n'est pas Hertz qui offre des points aux acheteurs de Leaf, comme ça sans raison. Je pense que Nissan doit acheter ces points, peut être à bon prix, ce qui oriente aussi des clients chez Hertz, clients qu'il n'aurait peut être jamais eu. En plus, Hertz lorsqu'il loue une voiture, recommande une assurance supplémentaire (Super cover) qui m'a couté 209,20€ pour 11 jours, ce qui lui permet de mettre du beurrre dans les épinards. Il y a aussi d'autres options comme le conducteur supplémentaire, qui m'a couté 43 € pour 11 jours également. (nous étions 6 personnes, et pour que ça ne soit pas toujours le même qui conduise, et puisse aussi profiter du séjour, nous étions 3 conducteurs, dont un gratuit, offert par Nissan.

Je crois qu'il faut mettre la pression sur Nissan, de sorte que ce dernier exige d'Hertz un service simple et efficace. Il est sur que si Hertz ne répond pas aux attentes des clients par rapport à ce qui est annoncé dans les dépliants, à la longue, c'est Nissan qui en subira les conséquences.

Georges32

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Pour ma part, tout c'est très bien passé pour l'instant:

 

J'ai envoyé tous les papiers nécessaires au dossier rapidement et une semaines plus tard je recevais par mail mes identifiants pour m'inscrire programme Gold Plus Rewards, ce que j'ai fait en ligne avec une CB Visa normale (prélèvement immédiat) et environ encore une semaine après j'avais mes 12000 points crédités sur mon compte .

J'ai été un peu impatient car j'ai contacté [email protected], juste après réception de mes identifiants, ne voyant pas les 12000 points sur mon compte Hertz mais je ne sais pas si ça a vraiment accéléré les choses.

 

Et il y a environ une semaine j'ai réservé un véhicule de catégorie C (type 308) via le numéro qui s'affiche sur le site cad le 01.41.91.95.25 (8h-20h) et avec mes identifiants, sans problème: 2800 points utilisés pour une semaine et un jour en période de vacance scolaire (Toussaint) et 21,35€ à payer (déjà prélevé), donc la promesse est tenue normalement.

 

Je vous dirai si tout c'est bien passé au final.

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Bonjour.

Ah, peut être qu'ils ont amélioré le système.

Mais les 21,35 €, c'est la journée supplémentaire (+ de 7 jours). Si c'est ça, il y a encore des améliorations à apporter. Il n'est pas normal de ne pas pouvoir louer une voiture plus d'une semaine.

Georges32

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Oui, mais 21€ pour une journée en plus ça reste très correct, et peut-être que la limitation d'une semaine peut se contourner en faisant 2 réservations qui s'enchaînent quitte à appeler avant la fin de la première en disant que vous conservez le véhicule pour la deuxième...

A voir si ça peut marcher...

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J'ai acheté la voiture le 27 aout, envoyé la demande de carte Hertz Gold le 28 aout, recu la carte de 16 septembre, crée mon compte en ligne Hertz Gold Plus le 17 septembre, et j'ai été crédité des 12.000 points le 22 octobre donc en gros 1 mois plus tard.

Donc en gros 2 mois (c'est très long et fastidieux comme procédures ) pour avoir en main ce que la publicité Leaf met en avant ( et qui participe plus ou moins à l'achat ), alors qu'on devrait avoir cette carte Hertz Gold + les 12.000 points LE JOUR DE L'ACHAT de la voiture , et non pas laisser le client ( bah .. moi ) galérer à coups de formulaires papier / ou sur internet , de mails .. pour avoir finalement après 2 mois .. ce qui m'etait du .

Y a des progrès à faire, mais pour moi le responsable c'est NISSAN, car c'est eux qui recoivent l'argent du paiement du client , pas Hertz ( enfin, pas tout de suite, quelquesoient les accords qui peuvent exister entre NISSAN et HERTZ ).

Je vais envoyer un mail à [email protected] pour demander à ameliorer cela.

Bon courage pour les suivants

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Et puis après pour pouvoir utiliser ces points c est folklo

J'ai voulu essayer pour un weekend end 4 jours du 11 novembre

J avais toujours points non utilisable pour cette location ,le mieux que j ai trouve c est pouvoir utiliser 2000 points pour 2 jours donc ça me sert a rien .

Nissan ferait mieux d abandonner cette pub limite mensongère et plutôt baisser le prix de la voiture

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Et puis après pour pouvoir utiliser ces points c est folklo

J'ai voulu essayer pour un weekend end 4 jours du 11 novembre

J avais toujours points non utilisable pour cette location ,le mieux que j ai trouve c est pouvoir utiliser 2000 points pour 2 jours donc ça me sert a rien .

Nissan ferait mieux d abandonner cette pub limite mensongère et plutôt baisser le prix de la voiture

Tu as voulu réserver par internet ou au téléphone ?

Il faut réserver par téléphone pour pouvoir utiliser les points.

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Un petit retour sur ma location avec l'offre Hertz:

 

J'ai donc eu une Mégane diesel dci 110 assez récente avec GPS (à l'ergonomie un peu horripilante) pour une semaine et un jour pour 21,35 € et 2800 points en période de vacance de la Toussaint, donc la promesse est tenue. Et je confirme qu'il faut appeler la centrale de réservation (01 41 91 95 25), via le site ou directement en agence il semble qu'il n'ait pas accès à toutes les infos.

 

Il y a juste eu un cafouillage de l'agence de Toulouse Matabiau qui m'a facturé sans compter l'utilisation des points soit 239,35€ (avec les 20% de remise) , mais après un petit coup de fil, je viens d'être remboursé seulement un jour après le prélèvement.

 

En bonus j'ai récupéré 609 points avec le programme fidélité, donc au final je n'ai consommé que 2200 points sur les 12000

 

Un petit mot sur la Mégane: j'étais un peu déçus de ne pas avoir une Auris Hybride pourtant dispo dans leur parc à l'agence, mais j'ai été agréablement surpris par sa conso: 5,5 l/100 km (vérifié à la pompe) à 130km/h réel sur autoroute c'est assez bluffant, je comprends mieux les journalistes automobile quand ils disent que l'hybride n'a pas trop d'intérêt sur les longues distances question finance, par contre questions pollutions et agrément de conduite c'est une autre histoire...

Mais au final elle a bien assurée sa fonction de 'Range Extender' , même si je ne suis pas mécontent de retrouver ma Leaf.

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waou on vous lisant toutes ses pages en effet c un parcourt de combattant puis ce que c comme ca , moi qui attend ma futur leaf je vais devoir demander une conversion point en devise qu'en pensez vous? ou alors je la vendrai a moitier prix de la valeur numerique des 12000 points apres tout ses 12000 point c de l'argent et une caution je ne comprend pas pk hertz debite sur notre carte de credit ? j'espere que c pas nominafif et libre a nous de la revendre .

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merci Ghizmo pour ton retour, c'est vraiment intéressant.

cette carte c'est vraiment le "petit" enfin le "gros" plus qui fait la différence par rapport à Zoé.

l'idée est vraiment bonne et je pense que certains font le pas de l'electrique avec cette option, bravo Nissan

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