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jmp

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  1. bonjour je suis utilisateur de véhicule électrique depuis 2014 (leaf) et de véhicule hybride depuis 2011 (prius) Je viens d'acquérir la prius 5 hybride rechargeable . 3 pannes de batterie 12 V en 3 semaines avec intervention de l'assistance Toyota et un concessionnaire un peu perdu. Il admet bien que la batterie se décharge toute seule mais ne sait pas d'ou ca vient. Il semble que les prius prime (nom de la prius 5) vendues au Canada aient eu le meme probleme. La batterie 12v se dechargerait lorsque la charge de la batterie motrice reste branchée au dela du temps utile Avez vous rencontré ce type de probleme sur votre prius 5 et qu'a répondu votre concessionnaire ?
  2. bonjour un autre exemple pour t'aider dans ta démarche : leaf acenta option pack confort seulement en LLD 37500 km sur 3 ans pas d'apport 316 €par mois entretien compris. tu peux aller chez plusieurs concessionnaires du meme proprio ils se tirent la bourre ; a preuve chez moi toulouse et montauban c'est laudis autombile et j'ai eu 40 € de moins par mois a toulouse. en ce qui concerne le pack confort j'habite montauban c'est pas marseille mais c'st pas lille non plus et j'utilise le volant et le siege chauffant en hiver ca permet soit d'eteindre le chauffage soit de le laisser à 19° ce qui fait gagner quelques kilometres et puis c'est tellement agréable que la prochaine voiture aura la meme option. cdlt
  3. bonjour, j'ai pris en LLD en octobre 2014 une acenta + pack chauffant (aucune autre option) pour 316 € par mois entretient compris et 37500 km sur 3 ans avec 1er loyer de 0€ mais un bonus de seulement 6300 € (pas de diesel et l'offre n'était pas encore sortie) donc si on rapporte les 3500 € de bonus supplémentaires que tu as ca devrait faire la voiture autour de 220 € (comparer les options)
  4. bonjour à tous je ne sais pas si mon témoignage pourra servir mais voici : jeudi dernier devant me rendre de Montauban à Foix j'ai décidé de faire une recharge rapide à Ramonville concessionnaire Nissan borne DBT. Ma carte ne fonctionne pas et le commercial appelé à la rescousse rentre manuellement ma carte à l'aide de son code administrateur pour qu'elle soit définitivement reconnue. Il m'a expliqué que depuis qu'il faisait comme ça plus de problème de reconnaissance de carte. Au passage personnel accueillant et disponible
  5. en ce qui concerne les assurances "obligatoires" pour les LLD j'ai refusé toute garantie et ai demandé au commercial de faire passer l'offre a Nissan telle quelle. Aucun problème c'est passé sans demande supplémentaire. pour les assurances je suis assuré en déplacement professionnel à la MATMUT en tous risques sans franchise et valeur à neuf du véhicule pendant 2 ans batterie incluse pour 600 € par an (c'est en déplacement professionnel)
  6. bientot en possesson de ma leaf je compte bien profiter, si possible, de cette offre figurant en toutes lettres sur le site Nissan et sur le site Hertz. si ça n'était pas possible je pense que l'on pourrait qualifier cette annonce de publicité mensongère et l'attaquer comme telle. Qu"en pensez-vous ?
  7. jmp

    Quel cable type 3A type 3C ?

    ok je regarde la prise avant d'acheter merci
  8. jmp

    Quel cable type 3A type 3C ?

    alors la je suis perdu ! je repete ma question avec un cable 3A 16 A peut-on se brancher sur une borne type 3 ?
  9. jmp

    Quel cable type 3A type 3C ?

    ok merci a tous de vos réponses
  10. jmp

    Quel cable type 3A type 3C ?

    j'ai une borne monophase 16 A encore une question est-ce qu'un cable type 3C peut etre branché sur cette borne et fonctionner en 16 A ? et un cable 3A sur une borne triphasee distribuera t'il du 16 A ?
  11. bonjour a tous, dans l'attente de ma leaf la semaine prochaine (chargeur 3,3) j'ai acheté d'occaz une borne 16 A. Il me reste à acheter le cable; il y en a plein plus ou moins chers. j'ai compris que coté voiture c'est le type 1 et coté borne type 3 mais lequel 3A ou 3C ? parce que es prix de cables c'est pas les mêmes ! merci de votre éclairage et encore merci pour ce forum qui m'a permis en peu de temps de progresser rapidement
  12. ok merci j'avais peur qu'il faille d'autre chose comme une résistance ou autre qu'il me semblait avoir vu sur une la prise mais c'est peut-être sur le coté voiture. me rappelle plus. en tous cas merci de vos conseils à tous.
  13. Ca veut dire que je connecte simplement les fils de la partie libre du cable sur les connecteurs de la prise type 3 dans la boite en respectant les couleurs bien sur ?
  14. sur evconnector.com je n'ai trouvé que des cables de type 1 ---> type 2


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