Aller au contenu

jmp

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. jmp

    Les meilleurs offres du moment en LLD

    bonjour un autre exemple pour t'aider dans ta démarche : leaf acenta option pack confort seulement en LLD 37500 km sur 3 ans pas d'apport 316 €par mois entretien compris. tu peux aller chez plusieurs concessionnaires du meme proprio ils se tirent la bourre ; a preuve chez moi toulouse et montauban c'est laudis autombile et j'ai eu 40 € de moins par mois a toulouse. en ce qui concerne le pack confort j'habite montauban c'est pas marseille mais c'st pas lille non plus et j'utilise le volant et le siege chauffant en hiver ca permet soit d'eteindre le chauffage soit de le laisser à 19° ce qui fait gagner quelques kilometres et puis c'est tellement agréable que la prochaine voiture aura la meme option. cdlt
  2. jmp

    Votre avis sur cette proposition sur Leaf Acenta

    bonjour, j'ai pris en LLD en octobre 2014 une acenta + pack chauffant (aucune autre option) pour 316 € par mois entretient compris et 37500 km sur 3 ans avec 1er loyer de 0€ mais un bonus de seulement 6300 € (pas de diesel et l'offre n'était pas encore sortie) donc si on rapporte les 3500 € de bonus supplémentaires que tu as ca devrait faire la voiture autour de 220 € (comparer les options)
  3. bonjour à tous je ne sais pas si mon témoignage pourra servir mais voici : jeudi dernier devant me rendre de Montauban à Foix j'ai décidé de faire une recharge rapide à Ramonville concessionnaire Nissan borne DBT. Ma carte ne fonctionne pas et le commercial appelé à la rescousse rentre manuellement ma carte à l'aide de son code administrateur pour qu'elle soit définitivement reconnue. Il m'a expliqué que depuis qu'il faisait comme ça plus de problème de reconnaissance de carte. Au passage personnel accueillant et disponible
  4. jmp

    et Hop ça y est je viens de signer pour la Leaf

    en ce qui concerne les assurances "obligatoires" pour les LLD j'ai refusé toute garantie et ai demandé au commercial de faire passer l'offre a Nissan telle quelle. Aucun problème c'est passé sans demande supplémentaire. pour les assurances je suis assuré en déplacement professionnel à la MATMUT en tous risques sans franchise et valeur à neuf du véhicule pendant 2 ans batterie incluse pour 600 € par an (c'est en déplacement professionnel)
  5. jmp

    Carte hertz Gold plus !!!

    bientot en possesson de ma leaf je compte bien profiter, si possible, de cette offre figurant en toutes lettres sur le site Nissan et sur le site Hertz. si ça n'était pas possible je pense que l'on pourrait qualifier cette annonce de publicité mensongère et l'attaquer comme telle. Qu"en pensez-vous ?
  6. ok je regarde la prise avant d'acheter merci
  7. alors la je suis perdu ! je repete ma question avec un cable 3A 16 A peut-on se brancher sur une borne type 3 ?
  8. ok merci a tous de vos réponses
  9. j'ai une borne monophase 16 A encore une question est-ce qu'un cable type 3C peut etre branché sur cette borne et fonctionner en 16 A ? et un cable 3A sur une borne triphasee distribuera t'il du 16 A ?
  10. bonjour a tous, dans l'attente de ma leaf la semaine prochaine (chargeur 3,3) j'ai acheté d'occaz une borne 16 A. Il me reste à acheter le cable; il y en a plein plus ou moins chers. j'ai compris que coté voiture c'est le type 1 et coté borne type 3 mais lequel 3A ou 3C ? parce que es prix de cables c'est pas les mêmes ! merci de votre éclairage et encore merci pour ce forum qui m'a permis en peu de temps de progresser rapidement
  11. ok merci j'avais peur qu'il faille d'autre chose comme une résistance ou autre qu'il me semblait avoir vu sur une la prise mais c'est peut-être sur le coté voiture. me rappelle plus. en tous cas merci de vos conseils à tous.
  12. Ca veut dire que je connecte simplement les fils de la partie libre du cable sur les connecteurs de la prise type 3 dans la boite en respectant les couleurs bien sur ?
  13. sur evconnector.com je n'ai trouvé que des cables de type 1 ---> type 2
  14. Désolé mais je ne vois pas les choses comme toi. D'abord c'est une borne de 3.7 KW et je pense que les prochaines voitures seront toutes équipées en série de 6.6 KW. ENsuite je ne vois pas en quoi ça "massacrerait" la borne de brancher en direct, ce qui est doit pouvoir être défait. Enfin si on me dit que c'est impossible, bien évidemment j'achèterais le cable adéquat mais si c'est possible à faire, c'est à dire que le branchement ne présente pas de risque particulier ni pour moi ni pour la voiture ni pour la borne alors je le ferai sans état d'ame particulier, ce n'st un morceau de ferraille à mon service !
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×